ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Il n'y a pas de setup "par défaut" ... C'est le setup "Safe" ou le setup "Agressif".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Propre le tour. ^^

    Le mec se prend des dislikes par des gars qui pensent qu'il triche ou qui sont pas contents car il partage pas son setup, ça donne pas envie de poster des vidéos sur ACC. :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C est propre ... il a combien d heures au compteur ? Il faudrait voir son accélérateur et sa pedale de frein ... ACC finira je pense dans la case hard core Esport ... peut être un Iracing démocratisé..

    il y a tjrs moyen d avoir un bon setup et le horlap n est pas forcément représentatif des tours réguliers à aligner en course...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Prost (29 septembre 2018 à 13:09).

  • par contre il est passé où le retro gauche ? on le voit pas et pourtant on devrait commencer à le voir...non?

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • 1:52, vraiment nikelm chrome lol, c'est cool de voir ses traj ! là ou je cafouille beaucoup sur les freinages, le sachant très bien mais simplement parceque je ne connais pas le circuit et setup de base !


    Je ne suis pas étonné par son temps !

    • Official Post

    2.15.55 sous l'orage de nuit. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah ben voilà c'est malin, à lire vos commentaires j'ai craqué, moi :bad:

    C'est vrai que c'est pas moche, ma petite R9 290 ne souffre pas avec tout par défaut, j'ai juste re-réglé un peu le G25. Une 20aine de tours sans toucher au setup et me voilà familiarisé avec l'environnement (qui tressaute un peu par moment je trouve, et dur de voir la corde dans certains virages avec cette caisse !) en 1:59:7, j'ai fait pire ! ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pas mal pour un vieux de mon âge :+:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (3 octobre 2018 à 21:10).

    • Official Post

    Salut! petite amélioration pour moi aujourd'hui 1.54.9xx! toujours un manque d'information dans le volant en esperant que la build2 corrige un peu tout ça!:prions:

    Normalement ça devrait évoluer en tous cas. Je ne roule plus sur sec à cause de ça, trop frustrant, alors que sous l'orage ça va beaucoup mieux (moins de survirage au freinage, le truc que je ne sens pas du tout dans le FFB).

  • Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer mon dernier temps ayant pulvérisé mon précédent record de plus de 2 secondes. Oui, j'ai bien dit 2 secondes. A force d'entrainement et d'étude de chaque virage, j'ai pu trouver les meilleures trajectoires et les points de ré-accélération. Allez, je vous annonce mon temps : 4min23,229sec. Je repousse à 1min13 secondes le pilote qui me succède au leaderboard. Je suis donc classé 6633 ème ce qui est tout à fait respectable vous en conviendrait. Je pense faire une pause pour le moment car j'ai un peu trop roulé sur ce combo. Mercredi soir, je serais content de changer avec la nouvelle release.

    Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai réalisé ce chrono avec le setup par défaut.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Goby (7 octobre 2018 à 21:44).

  • Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer mon dernier temps ayant pulvérisé mon précédent record de plus de 2 secondes. Oui, j'ai bien dit 2 secondes. A force d'entrainement et d'étude de chaque virage, j'ai pu trouver les meilleures trajectoires et les points de ré-accélération. Allez, je vous annonce mon temps : 4min23,229sec. Je repousse à 1min13 secondes le pilote qui me succède au leaderboard. Je suis donc classé 6633 ème ce qui est tout à fait respectable vous en conviendrait. Je pense faire une pause pour le moment car j'ai un peu trop roulé sur ce combo. Mercredi soir, je serais content de changer avec la nouvelle release.

    Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai réalisé ce chrono avec le setup par défaut.

    je m incline ...:cray:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint: