ACC - Mises à jour

  • Depuis les 2 nouvelles mises a jour, je n'ose pas lancer le jeu, car chez toi, Crazy, ça te fait des écrans bleus.

    Questions pour les membres du forum : ça fait pareils à d'autres ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci pour la précision Crazy.

    Et bon jeu à toi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • oui hier après les crash et les écrans bleu du coup il a recup 1 fichier manquant
    aujourd’hui juste crash et écran bleu pendant le donwload/installation de la mise a jour
    après c'etais bon
    mais Franconen a essayer plusieurs fois de rejoindre le serveur sans succès
    moi j’étais dessus avant et apres la mise a jour et pas de problème pour rejoindre le serveur

  • En général les écrans bleus c'est dû à un problème matériel ou de pilotes.

    Tu peux trouver la raison du plantage :

    - tape "event" dans le menu démarrer et lance "Observateur d'événements",

    - va dans "Journaux Windows" > "Système",

    - Cherche l'heure du plantage et l'erreur qui correspond, lis sa description ainsi que celle des événements qui l'ont précédé.

  • oui non mais pas la ca vient de la mise a jour de acc!
    j'ai pas ce souci d'habitude, et au moment ou j'ai eu le message de la mise a jour sur steam j'ai cliké pour la faire et j'ai eu de suite les écran en vrac comme ci j’étais passer en mode sans echec, après le pc a crash, je redémarre et une fois connecter a steam je reprend la mise a jour et écran bleu, je redémarre le pc et je lance steam et la mise a jour est en attente et la pas de souci, je clik a nouveau pour continuer la mise a jour et paf

  • Donc ça plante avant que tu lances ACC, quand Steam commence le téléchargement, ça ressemble plus à un problème déclenché par Steam que ACC.

    Mais peu importe qui déclenche le problème, ça ne veut pas dire que l'application est en cause. C'est pour ça que l'observateur d'événement est la première chose à regarder.

  • Les serveurs ACC ont été relancés et testés sans problème apparent.

    NB: MAJ ACC sans aucun problème de mon côté en tout cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui non mais pas la ca vient de la mise a jour de acc!
    j'ai pas ce souci d'habitude, et au moment ou j'ai eu le message de la mise a jour sur steam j'ai cliké pour la faire et j'ai eu de suite les écran en vrac comme ci j’étais passer en mode sans echec, après le pc a crash, je redémarre et une fois connecter a steam je reprend la mise a jour et écran bleu, je redémarre le pc et je lance steam et la mise a jour est en attente et la pas de souci, je clik a nouveau pour continuer la mise a jour et paf

    Erreur d'écriture dans ta Ram ou sur disque dur? Erreur au moment du transfert par ta carte réseau ... souvent la cause est dûe au matériel, ou drivers ....

  • Bonne chance alors pour la 1.3.5 qui vient de sortir

    Citation

    1.3.5:

    - MP: Fixed total driving time counter behaviour in MP.

    Now total driving time correctly freezes on pit entry and resumes on pit exit.

    - Minor fix to the time multiplier display on session summary.

    - Stint timer is now linked to the timing HUD when auto-repositioning.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut, je comprends pas bien, j'ai bien la MAJ, le jeu se lance bien mais je peux pas rentré sur le serveur de Barthust, le zandvoort pas de probleme...., mais Barthust le jeu plante, juste sur le serveur, j'ai essayé offline et j ai pas de soucis. Vous avez une idée?

    Voici le message de steam :

    LoginId:aacd8149410f2116c0fe4ea5c9e82ff7

    EpicAccountId:

    Unhandled exception

    KERNELBASE

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    AC2_Win64_Shipping

    kernel32

    ntdll