• Il me semblait que si....:euh2:C'est la 1.3.13 ,, c'était en retard chez moi ...:? Pourtant Steam est ouvert tous les jours , même en confinement ...:pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il y a eu 1 (ou 2 ?) updates non signalées par un changelog, car il y a eu des changements coté serveur, et ils devaient adapter le client ;)

    264.png

  • pareil, 436 de maj aujourd'hui

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • pareille mise a jour et comme d'hab toujours la mise a jour qui déconne chez moi:euh2:
    une fois que j'ai cliké sur faire la mise a jour de ACC j'ai les écrans qui sont passer genre en mode sans echec après écran bleu puis reboot du pc:euh:
    la il continue la mise a jour et plus aucun problème:euh2:
    hier j'ai eu des mises a jour de Arma 3 + DayZ + CS:GO sans problème et ce matin encore mise a jour de CS:GO sans problème:euh2:
    :?:euh2:

  • Idem pour ma part en fin de matinée.

    Et aussi 436 MO ... comme la ou les précédentes .... un hoquet irrésistible et récurrent ? :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ben oui en théorie, mais en pratique ... on ne remarque encore rien puisque tout fonctionne comme d'hab sans les mettre à jour.

    Je dois avouer hésiter à les mettre à jour puisque cela semble à répétition sans vrai changement. :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    une fois que j'ai cliké sur faire la mise a jour de ACC j'ai les écrans qui sont passer genre en mode sans echec après écran bleu puis reboot du pc

    Si tu veux essayer de comprendre d'où ça vient :

    ● Appuie sur les touches Windows et R, tape "eventvwr" et entrée.

    ● Dans la liste à gauche, ouvre "Journaux Windows" et sélectionne "Système".

    ● Dans la liste au centre, si nécessaire clique l'en-tête de la colonne "Date et heure" jusqu'à avoir le classement du plus récent au plus ancien.

    ● Trouve dans les lignes de cette liste celles qui correspondent à ton heure de plantage, tu auras sûrement une icône rouge devant celle de l'erreur critique, et s'il y a d'autres lignes dans les secondes qui précèdent elle peuvent aussi donner de l'information.

    ● Pour chaque erreur trouvée, regarde l'onglet "Général" juste en-dessous et copie le texte de description de l'erreur.

    ● Avec ça, ouvre un sujet sur le forum dans la partie informatique et tague-moi. ;)

  • On sait jamais trop ce qu'il y a dans ces MAJ "masquée" mais un nouveau skin est apparu en tout cas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je ne sais plus, je crois que je suis en haut du tableau...

    mon temps était 3 secondes plus rapide... bizarre. J'essaierai d'aller au bout de la séance mais c'est chiant en mode carrière !

    Je ne sais pas sur quelle durée tu as réglé la carrière mais chez moi, je n'ai le temps quasiment de ne faire que 2 tours lors des qualifs, elles durent 15min... pas long du tout. Sortie des stands, on fait le tour, puis 2 tours et le temps est à 0.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • C'est réglable ,le temps de qualifs ,non?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui, avec 15min au minimum je crois.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • hello,

    j'ai fait une nouvelle course en carrière, je suis allé au bout des séances de qualif et c'est bon c'est bien pris en compte...

  • bien :) maintenant, tu pourras me dire si tu as les mêmes problèmes que moi lorsque tu fais les arrêts aux stands pendant la course, à savoir, lorsque tu repars des stands, en arrivant premier (ou quelle que soit ta place), tu te retrouves loin derrière les IA...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • GENERAL:

    - New special event system allowing the creation and management of special events independently from client updates.

    GAMEPLAY:

    - Adjusted track limit penalty tolerances for straight-away DT and SG penalties.
    - Post-time DT and SG conversions revised.
    - Fixed crash in the last round of the official IGT championship when playing with the Walkenhorst entry.
    - Removed invalid lap message for outlap.

    UI/HUD:

    - Brand-new special events page with leaderboard history.
    - Brand-new driver customization UI page. Accessible from the Driver page and by pressing on the driver tile in the car showroom when viewing a custom car.
    Allows player to customize player outfit and also fictional team mates for Single Player game modes.
    Player outfits are also applied in Multiplayer.
    - Added rating summary on MP pages.
    - Updated track status and weather status indicators to provide a better indication of track conditions and weather forecast.
    - Added communication message for track limits without further action.

    PHYSICS:

    - Improved automatic Setup UI system.
    - Fixed wrong pressures and consequent wrong rod lengths and ride heights when returning to the setup after a long wait in the classification screen.
    - Fixed excessive suspension oscillation while performing setup changes.
    - Front Aero Variation values are now more stable and reliable.
    - Fine tuning of slick tyres wear.
    - Fine tuning of slick tyres tearing/graining.
    - Fine tuning of wet tyres wear.
    - Improvements in Lamborghini Huracan GT3 EVO suspension.
    - Improvements in BMW M6 GT3 aero.
    - Fine tuning in Lexus RC-F GT3 aero yaw sensibility.
    - Improvements in Bentley GT3 2018 inertia and engine values.
    - Improvements in Aston Martin GT3 V8 turbo lag.
    - Core engine work.

    CONTROLS:

    - Fixed potential hang issue with Thrustmaster wheels.
    - Keyboard-controlled gear shift bindings now pass through while using a DirectInput device.

    GRAPHICS:

    - Fixed missing spark generation on certain cars.
    - Re-added opponent sparks to MP gameplay.

    AUDIO:

    - FMod Studio: random offset for exterior idle sounds (removes phase shifting).
    - FMod Studio: fixed idle pitch reference for Lexus RC-F.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go