Humm des boulettes de viande
Depuis le temps qu'on attendait ça dans une simu !!
Humm des boulettes de viande
Depuis le temps qu'on attendait ça dans une simu !!
C'est une nouvelle fonctionnalité, tes stands ont aussi un service de Drive maintenant
C'est un drapeau noir avec un rond orange au milieu, pour signaler un problème sur la voiture.
y-a-til du mieux en performances graphiques ?
Oui ,surtout quand on ne le lance pas ....
Vous avez pas l’impression que le FFB est plus précis mais moins puissant depuis la MAJ ?
En tout cas ce jeu devient de plus en plus incroyable au fur et à mesure des MAJ je trouve !
D'après ce que dit Aristotelis, c'est le cas
Yes the aero variation should be more accurate now and less playing around. But the most important stuff is that the suspension works even better with the bumpstops and that makes forces move around better... should translate in more definition in FFB too, depending on the case.
Sérieux ?
Déjà que je trouve le FFB pas assez puissant.. pourtant je suis à fond
Perso je l'ai pas trouvé moins puissant, mais un micro poil plus détaillé
Pour ceux qui comprennent l'anglais parlé par un Grec avec un accent italien, Aristotelis (dev' physics chez Kunos) présente la V1.3.10 en direct sur sa chaîne YouTube
ils ont enlevé le tr pour accéder aux serveurs compétition
Info d'Aristotelis pendant le live "GT4, I think on June"
Info d'Aristotelis pendant le live "GT4, I think on June"
Eux aussi, ils font des SoonTM, mais inversés
L'avantage de donner juin comme date, c'est qu'ils peuvent repousser ils seront encore dans leur objectif initial qui est "été 2020"
ils ont enlevé le tr pour accéder aux serveurs compétition
Non, je ne crois pas
Premier vrai essai avec 2 courses de 20min et je me suis pris une petite claque, beaucoup plus d'informations dans le FFB qui était déjà excellent je trouve et ils l'ont encore améliorés
Je trouve que tout est plus naturel et les pertes d'adhérence ce sentent encore plus surtout pour le train arrière je la "récupère" tout de suite. Que du bon.
Par contre je trouve que pour moi en tout cas sur la Ferrari, elle a tendance à moins avoir de grip sur les courbes à haute vitesse, ça ma choqué sur le nurb dans le S de Schumacher je passe moins vite et je relâche l'accélérateur plus longtemps qu'avant la mise à jour..
Et j'ai vu pas mal de monde perdre le contrôle et finir en tête à queue sur les vibreurs en sortie de virage
Vous avez pas l’impression que le FFB est plus précis mais moins puissant depuis la MAJ ?
Oui c'est que je viens de constater aussi, je viens de rouler sur Zandvoort avec la 720s dont j'avais bien "le ressenti" en tête. Très déçu du ffb, j'adorais le précédent à la fois vif et relativement puissant sans trop en faire.. Là c'est tout mou et plus du tout de sensations, j'ai l'impression de rouler dans un clio V avec une direction assistée Je roulais avec un ffb général de 95%, amortissement dynamique de 110% et 2% de force minimum. Mais quelle maladie de changer un truc qui allait si bien !!
Je roulais avec un ffb général de 95%
Et dans le driver du volant t'es à combien ? Je préfère avoir 100 % dans le driver puis ajuster dans le jeu, surtout parce que je m'attends à voir du clipping avec 95 % dans le jeu, mais peut-être que ça n'arrive pas ?
100% dans le profil Thrustmaster