• C'est une nouvelle fonctionnalité, tes stands ont aussi un service de Drive maintenant :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est un drapeau noir avec un rond orange au milieu, pour signaler un problème sur la voiture.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • y-a-til du mieux en performances graphiques ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui ,surtout quand on ne le lance pas ....:rofl::mdr:

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Vous avez pas l’impression que le FFB est plus précis mais moins puissant depuis la MAJ ?

    En tout cas ce jeu devient de plus en plus incroyable au fur et à mesure des MAJ je trouve !

  • D'après ce que dit Aristotelis, c'est le cas ;)

    Yes the aero variation should be more accurate now and less playing around. But the most important stuff is that the suspension works even better with the bumpstops and that makes forces move around better... should translate in more definition in FFB too, depending on the case.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sérieux ?
    Déjà que je trouve le FFB pas assez puissant.. pourtant je suis à fond :euh:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Perso je l'ai pas trouvé moins puissant, mais un micro poil plus détaillé ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui comprennent l'anglais parlé par un Grec avec un accent italien, Aristotelis (dev' physics chez Kunos) présente la V1.3.10 en direct sur sa chaîne YouTube ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ils ont enlevé le tr pour accéder aux serveurs compétition :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Info d'Aristotelis pendant le live "GT4, I think on June" :yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Info d'Aristotelis pendant le live "GT4, I think on June" :yep:

    :sleurp:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • L'avantage de donner juin comme date, c'est qu'ils peuvent repousser ils seront encore dans leur objectif initial qui est "été 2020" ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Premier vrai essai avec 2 courses de 20min et je me suis pris une petite claque, beaucoup plus d'informations dans le FFB qui était déjà excellent je trouve et ils l'ont encore améliorés :sleurp::sleurp:

    Je trouve que tout est plus naturel et les pertes d'adhérence ce sentent encore plus surtout pour le train arrière je la "récupère" tout de suite. Que du bon.

    Par contre je trouve que pour moi en tout cas sur la Ferrari, elle a tendance à moins avoir de grip sur les courbes à haute vitesse, ça ma choqué sur le nurb dans le S de Schumacher je passe moins vite et je relâche l'accélérateur plus longtemps qu'avant la mise à jour..

    Et j'ai vu pas mal de monde perdre le contrôle et finir en tête à queue sur les vibreurs en sortie de virage :euh2::euh2:

  • Vous avez pas l’impression que le FFB est plus précis mais moins puissant depuis la MAJ ?

    Oui c'est que je viens de constater aussi, je viens de rouler sur Zandvoort avec la 720s dont j'avais bien "le ressenti" en tête. Très déçu du ffb, j'adorais le précédent à la fois vif et relativement puissant sans trop en faire.. Là c'est tout mou et plus du tout de sensations, j'ai l'impression de rouler dans un clio V avec une direction assistée Je roulais avec un ffb général de 95%, amortissement dynamique de 110% et 2% de force minimum. Mais quelle maladie de changer un truc qui allait si bien !! :-:

    587.png

    • Official Post

    Je roulais avec un ffb général de 95%

    Et dans le driver du volant t'es à combien ? Je préfère avoir 100 % dans le driver puis ajuster dans le jeu, surtout parce que je m'attends à voir du clipping avec 95 % dans le jeu, mais peut-être que ça n'arrive pas ?