• moi je les note

    Ah ok, moi je croyais un fichier particulier à sauvegarder. En effet si ça tient juste à garder en tête 3 curseurs, je vais essayer de repartir sur un profil par défaut pour voir si je récupère un peu du ffb que j'aimais vraiment bien avant cette Màj. ^^

    587.png

  • Je l'ai eu vers 18h mais aucun changelog depuis donc ça doit pas être grand chose (je crois qu'on est d'ailleurs toujours en V1.3.11)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, un petit hotfix

    - Fixed a potential crash when using trackIR with helmet camera.

    - Added ignition/engine running indicator to speedo/rpm widget.

    - MFD will now only store its state when HUD is removed from screen (potential fix for stutter when cycling MFD pages after HDD power down)

    - Fixed currently viewed car label indicating wrong car brand in replay under specific conditions.

    - Fixed nationality information not transferring correctly for MP opponents in the broadcast HUD.

    - Broadcast HUD TAB leaderboard now scrolls on mouse input.

    - Fixed MP car showroom not displaying cars when official filter was selected under specific conditions.

    - Tyre tearing model fine tuning.

    - Audi R8 EVO preset setups strategies fixes.

    - Huracan EVO fine tuning.

    - Huracan ST Paul Ricard aggressive setup.

    - Huracan ST preheated tyres fix.

    - Wet tyres rear radius correction.

    - Minor rearrangement of the lights and ignition indicators.

    - Fixed the flash light HUD indicator getting stuck in the Mercedes.

  • Non ça c'est le changelog pour le hotfix de 4 Go (V1.3.11). Il y a eu un autre téléchargement de 250 Mo environ quelques heures plus tard ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tiens tiens, une nouvelle livrée sauvage est apparue:sleurp: C'est le skin 2020 du Jenson Team Rocket RJN (dispo pour l'instant dans les skins de la saison 2019 ou en multijoueur) ;) Donc deux solutions : soit ils intègrent petit à petit les livrées 2020 (j'y crois pas trop car beaucoup de voiture n'avaient pas leur livrée définitive lors des essais officiels au Paul Ricard) soit McLaren va rejoindre Orange 1 FFF Racing Team, R-Motorsport et Bentley dans le clans des teams réels qui vont participer aux SRO E-Sport 2020 (j'y crois beaucoup plus étant donné que McLaren a été une des premières marques à investir dans le SimRacing via le World Fastest Gamer).

    Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour une voiture qui manque cruellement de livrée ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Superbe livrée en plus :sleurp::love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je suis en SC2 pro et roule avec la 720s

    - volant plus lourd/dur jai baissé un peu ingame la force du jeu

    - même feeling sur spa qu'avant, toujours satisfait, le pied

    - selon le chrono je suis plus lent, j'etais pourtant en "optimal" (surement l'humeur du jour)

    - MAIS toujours en attente d'un contre pour pallier le cheat engine sur ce jeu, car au delà des cons qui jouent aux quilles il y a les malins qui modifient un poil pour tourner un poil + vite en hotlap ou en multi… c'est invisible et ca fausse tout...

    -le cheat engine existe sur CS 1.6 depuis 15 ans…

    - un peu d'optimisation graphique serait un +

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • moi j'ai un truc bizarre, je ne sais pas si c'est fréquent : dans mes temps enregistrés (dans mon profil), sur un circuit (je ne sais plus lequel, celui de l'épreuve 54 je crois avec la NSX), mon "best lap" est 10 secondes plus bas que ce que je fais comme temps (ce qui donne un temps de ouf, mais je n'ai pas triché :B). Ce n'est pas le temps enregistré dans le leaderboard (qui lui est bon) mais celui dans mon profil (je crois que c'est Silverstone). Je comprenais pas non plus que c'était inatteignable :?

    Apparemment c'est le seul temps "faussé" que j'ai, peut être un bug ?

  • Sans doute, j'ai la même chose sur Zandvoort....:hihihi: Meilleur temps mondial...:yep::LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • les temps dans les stats sont un peu buggué, j'ai bien ralé en voyant mon meilleur temps de 1:55:3 sur le Nurb, alors que mon vrai meilleur temps était à 1:54:9 et des poussières :bad3::B

    D'ailleurs, à propos de temps, vous trouvez pas que les temps des evenements spéciaux sont abusés? genre à Spa avec la Porsche, je sais plus quel temps c'est exactement, mais il est à 2:15:xxx. Je trouve ca vaaaaaaachement rapide quand meme, y'a déja eu des vidéos montrant des cheaters en action sur acc, mais la???

    EDIT : Je viens d'aller voir, le premier est en 2:15:801. C'est quasiment 2 secondes plus rapide que l'ia à 100%.

    RE EDIT : Il est possible que ces temps aient été effectue avant la mise à jour qui implémente la flexibilité du chassis, donc à prioris les temps sont normaux, mais juste plus atteignables aujourd'hui.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Bourrichon (18 avril 2020 à 17:59).

  • les temps dans les stats sont un peu buggué, j'ai bien ralé en voyant mon meilleur temps de 1:55:3 sur le Nurb, alors que mon vrai meilleur temps était à 1:54:9 et des poussières :bad3::B

    D'ailleurs, à propos de temps, vous trouvez pas que les temps des evenements spéciaux sont abusés? genre à Spa avec la Porsche, je sais plus quel temps c'est exactement, mais il est à 2:15:xxx. Je trouve ca vaaaaaaachement rapide quand meme, y'a déja eu des vidéos montrant des cheaters en action sur acc, mais la???

    EDIT : Je viens d'aller voir, le premier est en 2:15:801. C'est quasiment 2 secondes plus rapide que l'ia à 100%.

    RE EDIT : Il est possible que ces temps aient été effectue avant la mise à jour qui implémente la flexibilité du chassis, donc à prioris les temps sont normaux, mais juste plus atteignables aujourd'hui.

    Regarde le temps sur Silverstone il est fort le monsieur.... :bad3:

  • Regarde le temps sur Silverstone il est fort le monsieur.... :bad3:

    c’est ce que je disais plus haut.
    depuis que l’on sait que le jeu n’est pas cheat engine proof. Je suis moins bluffé par les mecs qui me mettent 2s (édit:4s :p) sur les event hotlap officiels

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pash (18 avril 2020 à 18:25).