Il me semblait que si....C'est la 1.3.13 ,, c'était en retard chez moi ... Pourtant Steam est ouvert tous les jours , même en confinement ...
ACC - Mises à jour
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Il y a eu 1 (ou 2 ?) updates non signalées par un changelog, car il y a eu des changements coté serveur, et ils devaient adapter le client
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pareil, 436 de maj aujourd'hui
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j'étais tout à jour et pareil maj 436 Mo
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pareille mise a jour et comme d'hab toujours la mise a jour qui déconne chez moi
une fois que j'ai cliké sur faire la mise a jour de ACC j'ai les écrans qui sont passer genre en mode sans echec après écran bleu puis reboot du pc
la il continue la mise a jour et plus aucun problème
hier j'ai eu des mises a jour de Arma 3 + DayZ + CS:GO sans problème et ce matin encore mise a jour de CS:GO sans problème -
Idem pour ma part en fin de matinée.
Et aussi 436 MO ... comme la ou les précédentes .... un hoquet irrésistible et récurrent ?
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Et, ya des MaJ du dédié du coup ?
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Ben oui en théorie, mais en pratique ... on ne remarque encore rien puisque tout fonctionne comme d'hab sans les mettre à jour.
Je dois avouer hésiter à les mettre à jour puisque cela semble à répétition sans vrai changement.
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- Official Post
une fois que j'ai cliké sur faire la mise a jour de ACC j'ai les écrans qui sont passer genre en mode sans echec après écran bleu puis reboot du pc
Si tu veux essayer de comprendre d'où ça vient :
● Appuie sur les touches Windows et R, tape "eventvwr" et entrée.
● Dans la liste à gauche, ouvre "Journaux Windows" et sélectionne "Système".
● Dans la liste au centre, si nécessaire clique l'en-tête de la colonne "Date et heure" jusqu'à avoir le classement du plus récent au plus ancien.
● Trouve dans les lignes de cette liste celles qui correspondent à ton heure de plantage, tu auras sûrement une icône rouge devant celle de l'erreur critique, et s'il y a d'autres lignes dans les secondes qui précèdent elle peuvent aussi donner de l'information.
● Pour chaque erreur trouvée, regarde l'onglet "Général" juste en-dessous et copie le texte de description de l'erreur.
● Avec ça, ouvre un sujet sur le forum dans la partie informatique et tague-moi.
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je ne sais plus, je crois que je suis en haut du tableau...
mon temps était 3 secondes plus rapide... bizarre. J'essaierai d'aller au bout de la séance mais c'est chiant en mode carrière !
Je ne sais pas sur quelle durée tu as réglé la carrière mais chez moi, je n'ai le temps quasiment de ne faire que 2 tours lors des qualifs, elles durent 15min... pas long du tout. Sortie des stands, on fait le tour, puis 2 tours et le temps est à 0.
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C'est réglable ,le temps de qualifs ,non?
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oui, avec 15min au minimum je crois.
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hello,
j'ai fait une nouvelle course en carrière, je suis allé au bout des séances de qualif et c'est bon c'est bien pris en compte...
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bien maintenant, tu pourras me dire si tu as les mêmes problèmes que moi lorsque tu fais les arrêts aux stands pendant la course, à savoir, lorsque tu repars des stands, en arrivant premier (ou quelle que soit ta place), tu te retrouves loin derrière les IA...
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v1.4 out !!
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en cours ! 708 Mb
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Quelques améliorations, mais pas grand chose pour le MP (notamment sur le support des Custom Liveries)
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GENERAL:
- New special event system allowing the creation and management of special events independently from client updates.
GAMEPLAY:
- Adjusted track limit penalty tolerances for straight-away DT and SG penalties.
- Post-time DT and SG conversions revised.
- Fixed crash in the last round of the official IGT championship when playing with the Walkenhorst entry.
- Removed invalid lap message for outlap.
UI/HUD:
- Brand-new special events page with leaderboard history.
- Brand-new driver customization UI page. Accessible from the Driver page and by pressing on the driver tile in the car showroom when viewing a custom car.
Allows player to customize player outfit and also fictional team mates for Single Player game modes.
Player outfits are also applied in Multiplayer.
- Added rating summary on MP pages.
- Updated track status and weather status indicators to provide a better indication of track conditions and weather forecast.
- Added communication message for track limits without further action.
PHYSICS:
- Improved automatic Setup UI system.
- Fixed wrong pressures and consequent wrong rod lengths and ride heights when returning to the setup after a long wait in the classification screen.
- Fixed excessive suspension oscillation while performing setup changes.
- Front Aero Variation values are now more stable and reliable.
- Fine tuning of slick tyres wear.
- Fine tuning of slick tyres tearing/graining.
- Fine tuning of wet tyres wear.
- Improvements in Lamborghini Huracan GT3 EVO suspension.
- Improvements in BMW M6 GT3 aero.
- Fine tuning in Lexus RC-F GT3 aero yaw sensibility.
- Improvements in Bentley GT3 2018 inertia and engine values.
- Improvements in Aston Martin GT3 V8 turbo lag.
- Core engine work.
CONTROLS:
- Fixed potential hang issue with Thrustmaster wheels.
- Keyboard-controlled gear shift bindings now pass through while using a DirectInput device.
GRAPHICS:
- Fixed missing spark generation on certain cars.
- Re-added opponent sparks to MP gameplay.
AUDIO:
- FMod Studio: random offset for exterior idle sounds (removes phase shifting).
- FMod Studio: fixed idle pitch reference for Lexus RC-F. -