Les gens qui utilisent le DSR de NVIDIA au lieu de celui dans ACC (pour la VR) vous faites comment ?
Car le DSR à 1.2 ou même 1.5, par exemple, ça n'augmente la résolution que pour le retour vidéo sur l'écran. Mais que dalle dans mon casque
le DSR, si c'est bien ce que j'ai compris, c'est au niveau du back-buffer.
Quand tu fais un rendu tu as 2 buffer, le front-buffer ( ton ecran ) et le back-buffer, la ou le GPU fait le rendu.
Donc si tu fais un DSR x 2, avec un ecran 1920x1080 , le GPU va calculer une image 3840x2160 donc tres couteux, et lors de la copie au front-buffer va appliquer une algo de lissage.
Pour le super sampling de casques VR, il me semble que c'est une peu different. En fait c'est le casque qui dit a la carte GFX ( avec un SS a 200% ), en fait mon ecran fait 200% de 1920x1080. Et c'est l'electronique du casque qui ensuite va faire la reduction.
Donc si , sauf erreur de ma part, le DSR et le SS se cumulent.