RaceRoom - Problèmes de connexion à répétition (error 13, error 500...)

  • Au début quand j ai commencé à rouler dessus, j ai eu en course 2 ou 3 décos qui ont été attribuées au ping.

    Je n ai rien fait et depuis quelques mois plus rien. J espère que çà va tenir comme çà. Je n ai pourtant pas une grosse config et une connexion exceptionnelle du tout chez Orange.

    Par contre j ai refusé la télé d orange avec sa box ou décodeur qui, même sans fonctionner, a parait il, une part réservée, rien que du fait de son branchement.

    Même si c est simpliste, j ai envie de dire que les soucis avec R3E, c est surtout pas de bol, ou du bol de pas en avoir à certains moments. Un truc aléatoire. Mais c est clair, c est trés con.

    Hier j ai eu une déco et message d erreur quand j ai voulu aller sur le serveur. Puis plus rien aprés, tout nickel .... Donc je croise les doigts et :prions:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Heuu, y a un 0 de trop là, non !?!! :euh2:ou bien tu voulais écrire 100 ou 200, c'est ça hein !? :oui: Avoue que t'as fait une erreur ! Oo:hihihi:

    Sérieusement, comment on peut arriver à ce montant ? iRacing je comprendrais, mais là !!?! :?

    avant la sortie des packs, totu s'achetait à l'unité, et depuis 2013 ça en fait du contenu. Les packs sont apparus il y a ... 2 ou 3 ans je sais plus, et tous ceux qui ont découvert le jeu à cette époque là ont pu tout avoir pour l'équivalent de 60€ .... d'où une certaine grogne chez certains de ne pas avoir pu en profiter ;)

    Depuis 2013 que j'y joue, j'ai dû avoir 2 ou 3 erreur 13, vite résolues après une seconde tentative. Toutes mes autres décos venaient de chez moi.

  • Heuu, y a un 0 de trop là, non !?!! :euh2:ou bien tu voulais écrire 100 ou 200, c'est ça hein !? :oui: Avoue que t'as fait une erreur ! Oo:hihihi:

    Sérieusement, comment on peut arriver à ce montant ? iRacing je comprendrais, mais là !!?! :?

    Euhh non , je ne me suis pas tromper , et même peut-être un peu plus , crois moi je m'en souviens encore :B

    Ben tout ce qui sortait , j'achetait , et jusqu’à il y a pas longtemps tu ne pouvais pas acheter le jeu pour 50 ou 100 euros suivant le pack ;)

    quant a Iracing , faut compter un peu plus pour le complet hein.. voir bien plus ;)

  • On est quand même très nombreux a y jouer sans problème. C'est clairement le simu n°1 sur ce forum. C'est pas juste un problème de serveur daubés de leur coté.

    Depuis que j'y joue j'ai de l'ADSL entre 2.5 et 3Mb, et 35 puis 56ms de ping donc je suis pas non plus gâté à ce niveau.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • :LOL: "erreur 13" 2 fois en suivant quand je veux rejoindre un serveur. C est vrai que c est un peu bourrin et curieux ...

    A la 3 eme tentative les serveurs mettent une plombe a s afficher et ...... et ne viennent jamais. J actualise mais rien ne parait. Il y en a qui roulent là ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par spit64 (23 octobre 2018 à 21:19).

  • Ué il y a quand même un loup quelque part, car t avais jamais de souci avant non plus.

    Est il possible qu à des moments donnés çà sature quelque part et l accés au online soit bloqué ??

    Bon c est cuit je laisse tomber. Si demain c est pareil, c est joyeux ....:/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bin j'ai bien fait d'écrire ce message moi. 2 plombes pour que le jeu se lance, puis aucun serveur n’apparaît et erreur 13. Du coup je n'aurai quasi pas roulé sur ce circuit pour demain.

    Ce jeu que j'adore me déçoit de plus en plus.....:bad3:

    Si on me cherche je suis sur rFactor :P

  • Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes de connexion jusque là, juste ressenti des temps de chargement du jeu assez variables: très rapide, où alors 2mn d'attente sur l'écran de chargement.

    et 1er message erreur 13 cette semaine.

    Je suis en ADSL avec 15,70 (desc.) 0,87 (asc.) et 25ms de ping... ma box orange est blanche (c'est la 2 ? je sais plus..)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Dave Baud, :lol2:

    S-AMG  axxis278, merci pour les explications $$$ jamais je n'aurais pensé que c'était possible (sauf pour iRacing)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 octobre 2018 à 22:55).