• Changelog sur le discord :

    Changes
    Improved implementation of Minimum Force for wheel force feedback
    Improved FFB algorithm
    Added basic support for Logitech Wheel LED lights
    Reduced stopping force of gravel traps
    Setup parameters now display the significant digit when set to values below 1. i.e 0.1 rather than .1
    Fixed bug where controller would receive force feedback when wheel is being used and vice versa
    Fixed tyre damping bug that caused incorrect loads when cornering
    Improved tyre and handling model for KA100, X30 and KZ2 classes
    Fixed issue where Steam would steal Direct Input wheel control away from the game. This change will require you to rebind your wheel
    Added frame identifier to UDP telemetry. Telemetry clients can now validate telemetry frames using KartKraft.Frame.FrameBufferHasIdentifier(bytes)
    Fix for wheel input being overridden by Steam when user has Steam Input enabled
    HUD now shows vehicle class
    Fixed leaderboard not updating after exit of time trial event
    Easy/Medium AI retuned to make them easier
    Fixed crash when adjusting KZ2 drivetrain sprocket teeth.
    Fixed AI vehicles sometimes failing to load

  • ;)

    Changements

    AmĂ©lioration de la mise en Ɠuvre de la force minimale pour le retour d'information sur la force des roues

    Algorithme FFB amélioré

    Ajout d'un soutien de base pour les lampes LED Logitech Wheel

    RĂ©duction de la force d'arrĂȘt des piĂšges Ă  gravier

    Les paramÚtres de configuration affichent désormais le chiffre significatif lorsqu'ils sont réglés sur des valeurs inférieures à 1, c'est-à-dire 0,1 au lieu de 0,1

    Correction d'un bogue oĂč le contrĂŽleur recevait un retour de force lorsque la roue Ă©tait utilisĂ©e et vice versa

    Correction d'un bug d'amortissement des pneus qui causait des charges incorrectes en virage

    ModÚle de pneu et de maniabilité amélioré pour les classes KA100, X30 et KZ2

    Correction d'un problĂšme oĂč Steam volait le contrĂŽle de la roue d'entrĂ©e directe pour l'Ă©loigner du jeu. Ce changement vous obligera Ă  recoller votre roue

    Ajout d'un identificateur de trame à la télémétrie UDP. Les clients de télémétrie peuvent maintenant valider les trames de télémétrie en utilisant KartKraft.Frame.FrameBufferHasIdentifier(bytes)

    Correction pour l'entrée de la roue étant écrasée par la vapeur lorsque l'utilisateur a activé l'entrée de la vapeur

    Le HUD indique désormais la classe des véhicules

    Correction du tableau de bord qui n'est pas mis Ă  jour aprĂšs la fin de l'Ă©preuve contre la montre

    L'IA facile/moyenne a été réajustée pour les rendre plus faciles

    Correction de l'accident lors du réglage des dents du pignon de la transmission KZ2.

    Les véhicules à IA fixe ne sont parfois pas chargés


    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • OUI il faut tout reparametrer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - ChĂąssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld PĂ©dales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si j'ai bien compris, l'Ă©quipe reste en place, donc on peut espĂ©rer que le projet profite du soutien d'un gros groupe.

    J'espÚre surtout que ça va avancer coté multi, c'est ce qu'attend la plupart des joueurs, et c'etait surement le plus difficile à réaliser pour une petite équipe.

    Je vois pas cette nouvelle comme négative.

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Et de leur apporter leur « expertise » cĂŽtĂ© UE4, sachant qu’ils ne tarissent pas d’éloges sur les physiques ;)

    Si ça peut permettre au jeu d’aboutir, tout en dĂ©crochant d’autres licences et avec un budget marketing consĂ©quent (et donc toucher un public plus large), j’applaudis des 2 mains :bravo:

    264.png

  • je ne vois que du positif dans cette news.

    De toute maniere, le jeu n’avançait quasiment pas. C’est desormais l’espoir de voir une accĂ©lĂ©ration dans le dĂ©veloppement. Le fait que l’équipe soit conservĂ© assure une continuitĂ©.

    bref, c'est que du bon.

  • Aller j'ai craquĂ©, je l'ai pris hier soir, en promo Ă  6€ sur steam :P .

    j'ai fait 1h environ, avec le ka100, et un seul circuit. Alors vraiment séduit, hormis le décrochage trop violent du train arriÚre, mais à vous lire ça vient uniquement de ce kart.

    Mais pour l'instant c'est du tout bon😉👍

    675.png

  • je vais peut etre me laisser tenter... il va sortir de l'early access un jour ? du multi prĂ©vu ? il y a toujours des maj ?

  • A ce tarif lĂ , why not ?

    La promo dure jusqu'au 08 juillet pour info.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est clair qu'a ce prix la c'est tentant. je ne sais pas si en conduite il est mieux que kart racing pro ? Mais j'ai l'impression que ca aurat un peu le meme succes ... et comme il n'y a pas de multi , je ne l'ai pas pris. A propos , il y a deja eu des opens de karting ici ? ( sur mod rf2 , pcars2 , Ams 2 ... ? ) J'avais essayĂ© rapidement les karts sur Ams2 ca me paraissait pas mal du tout.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Mise Ă  jour! :hola:

    2b556ab932fcf4dca3a99be60b14376dc9815f38.png

    International Circuit of Genk, Belgium added to the track line up in this eagerly anticipated update for the award winning KartKraft.


    b76690c28f1de8abe0ce7a3538fadb53790366e5.png

    The 1.36-kilometer, 0.85-mile circuit in Belgium, that is historically tied with Formula 1’s Max Verstappen, is live! Verstappen was able to hone his racing skills growing up competing at the venue, and we wanted to give you the same opportunity.