• la vue cockpit est pas mal sur la porsche ... pour une fois que j utilise cette vue ... je vois bien la route et ca gigote pas trop volant caché .... je suis vraiment scotché par le fun que produit cette voiture qui se rattrape bien ... l impression qu elle a une solide durée de vie dans le sens ou l'on progresse a chaque sortie avec plus de plaisir ....les transferts de masses sont très fins et rendent la bête prévisible ... :+++: les skins sont soignés , les pilotes AI sont bien calibrés et sur chaques circuits essayés c est vite le pied ...:sleurp:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est l'équipe Enduracers qui l'ont faite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la vue cockpit est pas mal sur la porsche ... pour une fois que j utilise cette vue ... je vois bien la route et ca gigote pas trop volant caché .... je suis vraiment scotché par le fun que produit cette voiture qui se rattrape bien ... l impression qu elle a une solide durée de vie dans le sens ou l'on progresse a chaque sortie avec plus de plaisir ....les transferts de masses sont très fins et rendent la bête prévisible ... :+++: les skins sont soignés , les pilotes AI sont bien calibrés et sur chaques circuits essayés c est vite le pied ...:sleurp:

    'était sympas sur Mills hier soir :+++:

  • Bonjour, je retrouve plus le serveur FLAT6 et ou peut on trouver les mods et circuits utilisés sur le online ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Qui êtes vous et qu'avez vous fait du vrai Prost ? haha ^^

    (Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est le "Bonjour" qui fait que cette vanne soit sortie, sachant qu'il a écrit un message il y a 4h) :hihihi:

  • Le vrai PROST ... il fait des Oconneries ... et le bjr c est autorisé ... le jour :B Sais tu quel mod télécharger en Malaisie et ou est passer le Flat6 ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je viens de tester cette Subaru et elle est vraiment très bien. Pas très puissante mais vraiment très plaisante avec un FFB super informatif. Les physiques ne sont pas en reste en plus :+:

    Au passage, je trouve que le circuit de Malaisie n'a pas pris une ride et est aussi très plaisant même si rarement utilisé :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de tester cette Subaru et elle est vraiment très bien. Pas très puissante mais vraiment très plaisante avec un FFB super informatif. Les physiques ne sont pas en reste en plus :+:

    Au passage, je trouve que le circuit de Malaisie n'a pas pris une ride et est aussi très plaisant même si rarement utilisé :euh2:

    Oui très bon le combo, un p'tit open :euh2:

  • Vraiement très bien ce combo avec une voiture qui n'avait rien pour me séduire a-priori. Comme quoi....

    Le circuit est très bien fait, détaillé, beau et la physique de la voiture est juste excellente. Ce jeu recèle vraiment des pépites.

    PS : Le précédent Nogaro / Porsche était top aussi et mériterait également un open, non ?

  • Tout à fait d'accord pour un open en Porsche sur Nogaro.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nogaro / Porsche était top aussi et mériterait également un open, non ?

    Le "souci" avec la Porsche Enduracer c'est sa difficulté. De fait, pour un open (qui a déjà été fait), peu de monde se déplace pour ne pas avoir à se prendre le chou avec cette voiture voulue délicate lors des changements de rapport ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Un coup de gaz à la descente de vitesse et tout se passe bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.