Votez pour l'image du mois
  • Attention à ne pas en mettre trop, rF2 n'aime pas ça et à tendance à planter ;)e

    et en plus si on planifie un track day avec 5 modèles de voiture différents, il faut avoir les 5 modèles pour pouvoir rentrer sur le serveur

    ce soir je basculerai sur 320 GTO + Radical SX

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ce soir entre 18h30 et 20h je vais rouler sur Virginia pour préparer la prochaine manche du championnat LMP3 ;)

    Ceux qui veulent venir me tenir compagnie sont les bienvenus :coucou:

    on vas essayer d apprendre la piste :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Merci clark10;)
    bon faut que je le prenne ce nurb!!
    C'est une bonne idée le mutli classe et c'est bien de limiter à 2-3 modèles

    sinon va falloir que je me réabonne a tous ces mods que j'ai viré :D

  • bon je suis au regret de vous déconseiller la 320 GTO sur le Nord....:hihihi:

    passer la maitrise de la brutalité c'est de l'or en barre !!!!!!!!!! addictif et efficace :bounce2:

    :inlove:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • terriblement efficace....

    5:55.xxxx versus 7:12.xxxx en Porsche Cup

    et il y en a encore à aller chercher

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ah oui @Maximus1971 y a pas lourd entre nous : 4 mois ( suis de 71 aussi ) et 3 centièmes !! ;)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ah oui @Maximus1971 y a pas lourd entre nous : 4 mois ( suis de 71 aussi ) et 3 centièmes !! ;)

    tu es plus vieux de 4 mois, en espérant que tu n'as pas autant morflé que moi ! :haha: oui, marrant les 3 centièmes sur le S3 , j'ai fais un 7.23 un peu plus tard , çà descend , c'est un régal se circuit , je vais tester la GTO . bonne soirée. :kaloo2:

  • bon je suis au regret de vous déconseiller la 320 GTO sur le Nord....:hihihi:

    passer la maitrise de la brutalité c'est de l'or en barre !!!!!!!!!! addictif et efficace :bounce2:

    :inlove:

    Tu m'étonnes ! Je voulais faire un petit tour de Nord' vite fait avant d'aller me coucher, pour le coup, c'était effectivement vite fait :dingue::dingue::dingue:

    Je connaissais pas ce mod, je me suis dit , ça a vraiment existé ce truc ?!! Les gars qui conduisaient ça avaient des sacrés coronès !!

    Merci pour la découverte, en tous cas, j'ai pris un sacré pied :sleurp:

    560.png

  • Je viens de tourner encore un peu et puré, il faut du rythme derrière le volant pour ne pas être dépassé par les évènements :dingue::hihihi:. Obligé de remettre la clim pour ne pas mouiller comme une .............................................................. :ptdr:

    Membres : 5, depuis 1964

  • 5'29" sur la Nord !!!!! :etoiles: Vous êtes des furieux. La Porsche 919 hybride Evo n'est que 10 sec devant. Je pense quand même que les concepteurs de la BM l'ont vue un peu trop belle....:shy3: ce qui n'enlève rien à vos talents bien sûr.

    J'ai tourné avec la Cup et la Radical. Je continue à trouver la Cup trop spéciale et d'avoir l'impression de ne pas pouvoir attaquer. Je suis frustré à la fin du tour. La Radical est bien plus fun pour moi mais la ligne droite est longue, longue......

    La BM je l'avais testé hors serveur mais je la trouve trop tolérante, tout l'inverse de la Porsche en fait, et du coup elle est impressionnante mais moins intéressante de mon point de vue.

    Mais de là à rouler en dessous de 5'30" :rame: Chapeau bas !!:lu:

  • Rick Block +1 a BM s'est amusant mais j'ai l'impression d'être limite dans un jeu d'arcade ... ce qui ne me rend pas plus rapide pour autant, par contre , je suis surpris d’apprécier la Porsche Cup avec un setup trouver sur YT , car souvent difficilement pilotable pour moi. Alors, même si je me prend 20 secondes au tour sur le Nord, j'y trouve un réel plaisir et s'est finalement le plus important. ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (26 octobre 2019 à 09:54).

  • C'est vrai que la BM n'est peut-être pas réaliste mais qu'est-ce que je me régale à essayer de contrôler ses ruades sauvages :sleurp:. Sans oublier le rendu de vitesse hallucinant de certain passage où l'on a plus l'impression d'être passager que réel acteur :dingue:.

    Il faudra quand même que je réessaie la 911 Cup sauce S397 :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Avez vous testez avec la Palatov, version course de côte :+++:

    Non, mais j'ai bien aimé la MCR même si elle rame. Je testerai la Pala vitaminée.

    J'envisage de faire un topic ou tout le monde viendrait mettre ses expériences sur la Nord, y'a vraiment de quoi s'y amuser. Vous pensez que c'est une bonne idée ?


    Rick Block +1 a BM s'est amusant mais j'ai l'impression d'être limite dans un jeu d'arcade ... ce qui ne me rend pas plus rapide pour autant, par contre , je suis surpris d’apprécier la Porsche Cup avec un setup trouver sur YT , car souvent difficilement pilotable pour moi. Alors, même si je me prend 20 secondes au tour sur le Nord, j'y trouve un réel plaisir et s'est finalement le plus important. ;)

    Tu n'aurais pas un lien vers ton setup par hasard ?
    J'utilise un setup trouvé ici et un peu modifié (pression à 1,25 je crois, frein 50/50 et un peu moins de bar ar) et çà la rends conduisible, délicate mais conduisible.

    Je trouve dommage qu'il faille modifier obligatoirement le setup d'une manière aussi illogique, j'espère qu'il y aura une maj prochainement. Mais je dois dire que j'ai été aussi plutôt agréablement surpris. Ce circuit est vraiment bien fait.