Ce que je reproche le plus à ce jeu...tu te fais sortir par un concurrent qui lui reste sur la piste et tu te prends un slow-down Le gars qui t'ai rentré dedans lui s'en sort bien!
Me gourges
Mercredi 20 Février 2019, 20:00 – 23:00
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Date de fin: 20 février 2019 à 20:00Ce que je reproche le plus à ce jeu...tu te fais sortir par un concurrent qui lui reste sur la piste et tu te prends un slow-down Le gars qui t'ai rentré dedans lui s'en sort bien!
Me gourges
non tu ne te gourges pas c'est pour ça que je parlais des dommages collatéraux, et c'est bien dommage que ce soit mal géré, c'est une double peine pour quelque chose que tu n'as pas provoqué
en même temps, le jeu ne te laisse qu'1 minute pour la faire, si tu ne respectes pas ce délai c'est un Stop & Go (ou Drive-Through, je sais plus), evolm en a fait les frais hier soir
Je me rappelle pas avoir pris de Slow-down. Mais, si j'ai une minute pour le faire. Ça veut dire que si je coupe dans le virage 1, je peux ralentir dans le virage 3, qui est lent
Si c'est le cas, on doit pas perdre énormément de temps.
De toute façon je suis plus pour le drive through. C'est plus réaliste,et c'est le meilleur moyen que j'ai de doubler des pilotes
alors autant ça va dissuader ceux qui pourraient être tenté d'abuser de certains débattements (et c'est surtout le but recherché dans le choix de Lachaussette suite aux constats lors la manche 1), autant ça sanctionne un peu trop lorsque que c'est une erreur de conduite ou un dommage collatéral lors d'un contact .
en même temps, le jeu ne te laisse qu'1 minute pour la faire, si tu ne respectes pas ce délai c'est un Stop & Go (ou Drive-Through, je sais plus), evolm en a fait les frais hier soir
Je suis d'ailleurs content d'avoir fait un test hier soir, car je n'avais pas vu sur mon triple écran l'affichage du slow down.
C'est en voyant que je me suis chopé un S&G que j'ai retenté un cut pour comprendre ce qui s'est passé. Et la j'ai compris!
J'aime bien ce principe. 1min pour récupérer ca permet de ne pas piler en pleine ligne droite comme on est par exemple obligé de faire sur Pcars 2
Et au final, juste avec mon mauvais pilotage, en 2 virages j'avais récupéré les 2 sec sans avoir besoin de lever le pied
oui. C est pas parce que c est 1.5s qu on va perdre autant. En 60 secondes on a le temps de gérer, c est nickel
ah bon ?? pourtant Pcars2 c'est une simu
ça met la pression gratuiiiiteeemeent HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
te laisse pas faire [NTF] Riizen
Pas de pression, je serais là ou je serais De toute façon, je me suis pas beaucoup entraîné donc bon... un top 5, ça sera déjà pas mal.
Pas de pression, je serais là ou je serais De toute façon, je me suis pas beaucoup entraîné donc bon... un top 5, ça sera déjà pas mal.
Bouuuhhhh langue de bois
Vu tes performances au Nurb et à Zandvoort où tu étais le plus rapide, je suis pas inquiet pour toi
hier soir après son arrêt aux stands, en 15min il m'a repris plus de 10s
Y a aucun système parfait de toute façon, faut pas se leurrer, peu importe la simu. Ca reste un truc complexe à gérer, y a pas d'humain pour décider ce qui est volontaire ou pas donc faut un algorithme qui est forcément aveugle, donc parfois injuste
et avec des humains en vrai et une direction de course, c est aussi souvent très imparfait et aléatoire.
Je préfère un truc carré comme raceroom
En pur adversaire de ces "Slow Down" ... je ne peux que dire que quelle que soit la simu, c'est très mal géré pour les non-fautifs.
On se fait pousser accidentellement en hors-piste et c'est la victime involontaire qui prend la sanction ?? ....
Vraiment étrange, injuste et irréaliste. ..... raison pour laquelle j'y suis totalement allergique.
NB: idem sur AC .... sauf quand c'est bien géré par un mod. Sur RRE, pas possible pour ces slow down.
EDIT: si le système était prévu pour qu'un hors-piste suite au repérage d'une "collision" ne soit pas pénalisé ... ce serait alors un "bon" système irréaliste.
Vas falloir que je me méfie, j'ai pas encore expérimenter cette histoire de slow down.... En gros si je comprends bien, il suffit de lever le pieds sur quelque virage, il y a un compteur de temps qui s'affiche quelque part?
Oui mais le mieux est de rester en piste, le mieux est de rester sur le split 2
Oui mais le mieux est de rester en piste, le mieux est de rester sur le split 2
C'est quoi cette technique de rester sur le Slip 2, on n'm'a pas expliqué ?
#No_training
#Bières_dans_le_coffre
si le système était prévu pour qu'un hors-piste suite au repérage d'une "collision" ne soit pas pénalisé ... ce serait alors un "bon" système irréaliste.
la détection des collisions est bien présente depuis 1 an dans le jeu, mais le codage pour marier les 2 doit être plus compliqué à mettre en place.
Vas falloir que je me méfie, j'ai pas encore expérimenter cette histoire de slow down.... En gros si je comprends bien, il suffit de lever le pieds sur quelque virage, il y a un compteur de temps qui s'affiche quelque part?
Le problème c'est que des fois, tu as une pénalité de par exemple 0.8s: tu relâches l'accélérateur, mais le jeu ne commence pas le décompte, parce que pour lui ce n'est pas une zone d'accélération, ou un truc du genre. Donc le temps d'arriver à trouver le bon endroit, le bon moment, et relâcher suffisamment, une pénalité de 0.8s (ce qui peut être le temps gagné en piste après avoir mordu par exemple) te fera en réalité perdre 3/4/5s.
En gros c'est pas la pénalité le problème, c'est le fait que le jeu comprenne que tu la sers...
Sur Pcars2 c'est mieux fait non ?
ça n'a rien à voir avec zone d'accélération ou autre. De mémoire, le compteur du slow down s'activait une fois que la vitesse de la voiture passait sous les 60km/h, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Faut tester en activant le limiteur de vitesse pour voir si ça agit comme ça
En vrai le seul souci c'est le premier virage.
Après tu as la zone milieu du S3 mais beaucoup moins problématique.
Réponse ce soir