RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club (Mercredi 20 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club

Mercredi 20 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

54 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2019 à 20:00
  • Le gars en Honda Jaune c’est moi et je pense que tu devrais revoir le replay de tes actions avant de vouloir donner des leçons en me « contrôlant et en me calmant ».

    Il y’a un peu trop de personnes qui veulent donner des leçons à tout va, regardez un peu ce que vous faites sur la piste avant de parler des autres. Prenez une petite bière, mettez le replay en route et analysez quand la pression est retombée.

    Je ne suis pas exempt de tout reproche, mais si vous préférez des personnes qui vous ouvrent les portes dès que vous arrivez derrière eux il faut le dire, mais dans ce cas je vois pas l’interêt de faire des courses, il vaut mieux faire du leaderboard :+++:

    Toute tes attaques étaient avec contact, et tu te rabattait sur moi avec contact.. donc quand je tes passé, j'ai mis les freins un chouille plus longtemps au virage suivant, pour te mettre à ma vitesse et ainsi stoppé ce qui pour moi allait mal finir. Je ne donne pas de leçon. Ici, tu allais au contact et pas de soucis, c'était ton choix. Ma réaction à été équilibré je pense pour stopper ça ;)

    C'est la course, on se bat tous pour réaliser le meilleur résultat et jamais je ne demanderais à ce qu'on me laisse passer. Au contraire, je préfère largement rouler contre quelqu'un de combatif. Ni voit rien de personnel contre toi, je ne suis pas là à faire des reproches. Tu fessais ta course, moi la mienne avec un loulou costaud à mes fesses qui était très dangereux pour moi et qui, du à notre combat, risquait de me passer (ce qui a faillit être le cas à un moment). Du coup, c'est cela qui était plus grave pour moi car si pascal était passé, très peu de chance ensuite de le repasser.

    Enfin bref, désolé si je t'ai parut accusateur ou donnant des reproches car ce n'ai pas le cas. Ce genre de cas en course, ce n'ai pas la première fois que je les vis et c'est toujours compliqué à gérer.

  • Tu joues quand même avec le feu :euh::LOL:

    Oui sans doute, mais avant les 2 décos au début de ce champ, j'avais aucun problème avec cette bascule fin C1/warmup C2

    et d'un autre coté je trouve les replays tellement utiles pour m'améliorer.

    Mention spéciale à mon coéquipier Vince Wheel ..belle course on était proche.

    Oui c'était cool! j'étais un peu plus à l'aise avec cette manche et c'était sympa.

    bravo à toi aussi, t'assures! :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • vous parlez de l enregistrement des replays directement dans le jeu?

    Je le laisse toujours.

    Ça peut saccader ou déconnecter?!?

    Oui ça peut, (voir manches 1 et 2) il y a eu des cas de déconnexion (bug jeu, serveur, ping joueur? :jecpa:) précisément au passage fin C1/warmup C2.

    La soluce temporaire serait de désactiver l'option replay,

    mais le problème semble difficile à cerner. c'est clean depuis 2 manches pour moi, bien que je n'aie pas désactivé le replay..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • c'etait moi qui te laisse passer. Voici mon adresse paypal pitchkousn@rfro.com :B

    Plus sérieusement, je savais que tu allais m'avaler tout cru. :hihihi:

    Félicitations et bravo pour ta remontada :coucou:

    Merci :) Je te fais ça en fin de journée, vérifie tes comptes. Même tarif pour la prochaine course ? :lol2:

    Je peux pas te confirmer ça, tu aurais pu faire ta course en essayant de me gêner et me faire perdre du temps et un accrochage aurait pu arriver vu nos points de freinage différents. Après je rejoins la technique de laisser passer pour mieux contre attaquer dite précédemment et suivre le rythme de l'attaquant que je pense tu as essayé de faire : Aucune perte de temps pour les pilotes et une possibilité de remonter le peloton en groupe ;)

    336159.png

  • Split 1

    Qualif: 4eme (félicitations aux 6 pilotes en 1.35)

    C1: j'arrive a garder ma 4eme place au premier virage sur Yann parti du bon coter.

    devant moi en tête, 3 furieux; Pascal ,Riizen et Corentin ..

    je suis de prés la meute mais voit rapidement que ça ne passera pas a la régulière sur ces 3 ovnis ..

    après quelques tours je décide de laisser partir le trio et me met en mode eco a 2/3s derrière , on verra bien en fin de Run ou en sont leurs gommes ..

    a 10min de la fin Riizen a les pneus qui ont pris une claque a force de coller derrière pascal et dans ces échappements, Corentin essai maintenant de le passer, le moment pour moi de revenir sur eux et faire le chacal avec mes pneus plus frais et d'attendre la faute ou l'ouverture ..

    en tête pascal s’échappe un peu profitant de la bataille derrière.. Corentin tente un dépassement a 2min de la fin sur Riizen mais avec les pneus rincer il rate son freinage et me permet de lui piquer insidieusement sa 3eme place :hihihi:

    dernier tours ; je vois que Rizzen 2eme est a l agonie avec ses gommes , je tente et le passe au même endroits que Corentin le tours précédent , mais il ne lâche rien et tente de rester a ma hauteur a l'intérieur et au virage suivant il me touche légèrement sans me sortir mais ça lui suffit pour récupérer sa 2eme place ..

    bon tant pire .. on va pas tenter le diable et alors qu'il ne reste plus que 5 virages avant la ligne , Corentin toujours dans mes échappements me touche lui aussi légèrement sur un freinage et m'envoie hors traj .. il me rend la place immédiatement , merci pour le Fairplay Monsieur Corentin :+:

    Pascal termine donc 1er , Rizzen 2eme , 3eme place pour moi avec Corentin 4eme dans mes échappements ..

    C2: départ 8eme du mauvais coter , Rizzen me passe direct avant le 1er virage..

    ça va être chaud surtout que les gommes ne pourront pas être conserver longtemps dans le peloton.

    après 2mn, Rizzen se fait une frayeur sur un freinage et j'en profite pour le repasser .. 8eme ;)

    je trouve l'ouverture sur Alexandre mais il me fait la même que Rizzen en C1 et me pousse légèrement dans le virage suivant et reprend sa place un peu au chausse-pied :siffle:

    je le passe finalement au tours suivant sans heurs cette fois.. 7eme

    encore 25mn .. je part en chasse de Guillaume Zebest , je gagne une place grâce a Laffayette devant qui pousse un peu trop Pepino au freinage et lui fait perdre 3 places .. 6eme

    je passe Guillaume au tours suivant mais me rate au freinage et mon Rizzen me repasse aussi tôt :)) , je me retrouve avec Pepino a mes fesse suivi de près par Pascal ..

    encore 20mn .. Yann est alors 4eme devant Rizzen et moi juste derrière en mode Chacal , je profite de la bataille et passe Rizzen au freinage :coucou2: .. 5eme

    Yann est rapide mais avec devant lui Laffayette 3eme qui le ralenti un peu , et a l'avant Angecris 1er cède sa place a Corentin qui prend la tête de la course ..

    encore 15mn .. Yann sort un peu large dans un virage et je lui pique sa 4eme place (mode Chacal on) ;)

    Laffayette roule bien et ne laisse aucune place pour doubler, derrière ça se resserre avec Yann, Rizzen et Pascal qui grossisse dans mes retro :euh:

    je passe enfin Lafayette au bout de la ligne droite :yep:le seul endroit possible .. 3eme

    a 10mn de la fin de course.. Corentin et Angecris ont fait le trou sont a plus 5/6 seconde devant .. mes pneus sont un poils HS maintenant mais devant ça doit être pareil, je part en chasse quand même ;)

    je rattrape Angecris qui perd du terrain face a Corentin , ces gommes marque le pas et a 3mn de la fin, je le passe proprement au bout de la ligne droite .. 2eme :yes:

    Corentin est encore 4 seconde devant .. impossible a rattraper en 2mn.

    Corentin fini 1er , je termine 2eme a moins de 2s et Angecris prend la 3eme place ..

    Merci a tous les pilotes et a la Regie TV :+:

    a dans 15 jours :coucou:

  • Merci a ZeBest pour la bataille d'hiers je me suis régalé en course 1

    Course 2 pas dans le bon rythme, je prend une pénalité a la con, je commence a rendre ma pénalité trop tard de 1sec j'avais déjà perdu 5, 7 places le compteur de la pénalité etait presque a 0 , le compte a rebours d'une minute était terminé.

    Pénalité passage par les stands, pas la peine de continuer de rouler meme pour prendre les quelques points de la 30eme place. J'aurais roulé tout seul 30min j'avais déjà assez roulé solo sur ces caisses qui sont pas mon dada. Solo en plus je préfère aller rouler sur les bmw procar en entrainement, ça c'est fun!

    Un championnat relevé en niveau, tous les pilotes roulent relativement fort et serré sur le split 1, la place vaut cher l'erreur se pait cher!

    En attendant du mieux sur les prochaines manches, biz!

    528.png

  • Deux courses...bof...

    C1 Départ raté pratiquement dans le second tour 3 sorties large et ralentir je laisse passer tout le monde. Je me retrouve derrière akai_fr que je passerai dans la grande courbe avant les stands après une légère touchette. Finirai la manche comme ça.

    C2 Départ raté je suis un groupe de voitures ça se bouscule un peu, on m'ouvre la port je ne sais pas trop pourquoi, un peu plus loin conscient de ne pas être à ma place je laisse filer ceux qui me suivent, visiblement plus rapide que moi. J'espère n'avoir génè personne.

    Avant dernier.:desmo:

  • Phil_Under voici l'action: je me débrouille tout seul pour envoyer valser la Pigeot :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    les appels de phares, c’était pour te dire de rouler...je ne sais pas si c’était explicite, ou si tu avais compris autre chose ...:bad4::LOL:

    Si si je l’ai bien compris comme ça. Merci.👍👍

    :coucou:

  • C2 Départ raté je suis un groupe de voitures ça se bouscule un peu, on m'ouvre la porte je ne sais pas trop pourquoi ...

    Moi je t'ai laissé me doubler a un moment car je t'avais doublé juste avant sur un gros freinage raté de type "block pass". Comme je n'aime pas trop la manœuvre j'ai préféré repasser derrière

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pilote du Split 2 .... et même si on n'a pas grand-chose à raconter de "pittoresque" ... on a passé une soirée très agréable en petites arsouilles bien sympathiques et sans véritables heurts.

    Ces "petites" WTCR ... ne sont pas de véritables bombes ... mais elles sont toutes très proches en performance et propices à des échanges bien propres en piste.

    Milieu ( bas ? :euh2:) de peloton .... aux environs de la 15ème place en grille

    Sorry pour les noms en piste, je les regarde peu .... même si je me rappelle d'un " Under ", d'un certain "RFRO Vmax" ( ah ben tiens c'est mon habituel équipier ! :jesors: ), d'une "Chaussette" , d'un "Paco....", sorry pour les autres dont je n'écornerai pas les pseudos .... j'espère avoir été aussi clean qu'ils l'ont été, comme bien d'autres. ;)

    Course 1: parti 15ème sur la grille ... juste derrière mon équipier ( dommage pour mon autre équipier Albo24 qui n'était pas hier soir au mieux de sa forme ) .... je me permettrai de l'empêcher de passer trop facilement ( vu qu'il ne me l'a pas demandé ! :jesors: encore :hihihi: ) sauf quand il se mettra réellement à m'attaquer sans hésiter.

    Drapeau à damiers à la 13ème place.

    Course 2: parti 13ème, tiens donc !? .... je finirai 12ème après avoir profité des petites balades extérieures devant pour arriver pendant un temps à la 10ème, après avoir légèrement résisté un temps au retour de LaChaussette qui a trouvé plus tard après un ou deux tours d'observation où me dépasser plus facilement et avoir ensuite recollé à un groupe de 3-4 voitures en lutte ..... et avoir cédé une ou 2 place ensuite ... pour des détours dans la sortie du 1er virage en simple avertissement .... sans connaître encore à quoi ressemble un "Slow Down" dans RRE.

    Bah ... on est moins rapide, on aimerait certainement être en S1... mais on est bien en S2 finalement ! :+: faute de :yes: plus haut. :LOL::LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je te remercie beaucoup pour les replays Vince Wheel mais je pense que je ne vais pas prendre le risque de me faire deconnecter ,c'est trop frustant quand tu t'es entrainé pour faire une course et que tu ne peux la faire

    surtout que je me suis fait déconnecté sur la nordschleife circuit que je ne connaissais pas du tout donc j'ai beaucoup roulé pour l'apprendre