RaceRoom - IMSA M1 manche 1 @ Sonoma Long (Mercredi 17 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 1 @ Sonoma Long

Mercredi 17 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

46 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 17 avril 2019 à 20:00
  • Qualifs à ma place, vers le fond split, 1 oblige :B

    Course grand plaisir et bonne surprise je suis plus dans le rythme que prévu (je suis remonté 16) jusqu à l épisode Moucham dans le dernier tiers (tkt çà peut arriver à tout le monde) mais surtout le fonctionnement grotesque du drapeau jaune: Carton, quasi arrét, menace SAG, re quasi arrét ... pour rien + carton de fredy qui en découle.

    Bref, écoeuré je finis en roue libre attendant que çà se termine, et m amusant pour tuer le temps à essayer de suivre les drapeaux bleus qui défilent ...

    Voilou, merci quand même Nismo SimRacing et orgas Lachaussette et axxis278.

    Bravo à tous, une fois la course lancée çà s est bien passé entre tous j ai l impression.

    Mention à mes coeps, coco-9-9 pour son 1 +MT +pole et @Ric et Rac pour son top 10 aprés comme dab une course futée !!! Je plombe la soirée mais je préfère en garder le positif sachant qu il y a des choses qu on maitrise pas...:/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Désolé BVV au début dans le droite en descente, j'ai glissé sans vraiment comprendre pourquoi j'avais aussi peu ralenti jusqu'à te rentrer dedans. Deuxième tour je manque à nouveau de t'accrocher, bon on ne le passait pas de la même façon :pardon:

    Ah oui dis donc, je n avais pas vu le replay, je comprends mieux, c est un empalage en règle, j ai eu du bol car t as tapé en plein milieu peut etre :etoiles: t as essayé d en doubler deux d un coup quand meme :desmo:

    C etait un combo violent :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ah oui, mes plus plates excuses, j'étais en mode "merd' merd' merd' !!!" au panneau "Trop tard". J'ai fais la même sur R1jerome je crois....

    :shy:

    aucun souci , je t'ai vu juste très gros dans le retro :B

    J'ai pas retrouvé l'action dans le replay:non:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • axxis278  Lole  BVV

    merci pour vos retours mais chez moi le problème était permanent c'est à dire quelque soit l'endroit et ressemblait plus à un effet stromboscopique lorsque je bougeais la tête. Comme un défaut de tracking.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • non rien !

    la seule chose qui a changé c'est cette mise à jour de steamVR du 16/04

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • sur la manche test on était nombreux et je me suis amusé comme un petit fou sans aucune gênes ! ( hormis Lachaussette qui me collait aux basques )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • je comprends mieux ce que tu faisais aussi loin :hihihi:

    C est quoi ce BUG?:euh2:

    pour le bug, je sais pas, sa marque n'importe quoi ..j'ai eu des drapeaux bleu aussi, alors que c'était le pilotes une place après moi.

    Du coup j'étais un peu paumé :nerf:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • axxis278  Lole  BVV

    merci pour vos retours mais chez moi le problème était permanent c'est à dire quelque soit l'endroit et ressemblait plus à un effet stromboscopique lorsque je bougeais la tête. Comme un défaut de tracking.

    Ca m arrive avec raceroom quand un de mes autres ecrans se met en veille, regarde ca peut etre

    ca arrive dans d'autres jeux VR quand on sélectionne pas la fenêtre du jeu sur le bureau, mais ce n'est pas le cas de Raceroom chez moi.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je suis en Oculus et pas eu le souci non plus. Par contre les FPS étaient bas, peut-être un effet du nouveau dash :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • fredy

    Faut demander au mec qui a inventé ces foutus drapeaux jaunes qui t obligent à t arréter en urgence pour rendre une place à un mec qui n arrive jamais car il est à 10 à l heure. SAG quand même + gros carton pour celui ou ceux qui arrivent ...

    Moi il me semble que C était disqualification et pas. Stop and go que J ai eu droit après le carton du retour en piste...

    Je sais pas où ils sont les drapeaux depuis la maj car J en ai pas vu un seul pendant la course.?

  • Avec le nouveau dash (pas la lessive:P) les drapeaux ne sont pas activés par défaut. J'aime bien avoir pleins d'infos alors j'ai presque tout mis:B J'ai besoin de lecture quand je conduis sinon je m'ennuie:hihihi:

    • Official Post

    au bout de 15mn de qualif alors que j'étais 3ème , des saccades à en vomir ( suis en VR ) je ressors et je re rentre juste pour le départ , là il me mets en fond de grille

    ça plus les saccades qui perdurent : je jette l'eponge c'est injouable alors que j'avais aucun soucis pendant la manche test.

    je viens de voir que cette grosse daube de steamvr à eu une mise à jour hier, ça vient peut être de là.

    suis dégouté.

    J'ai remarqué que quand j'ai trop de truc de lancé: le jeu + SteamVR + Oculus Home + CrewChief + Z1 Dash + la tv ... j'ai un peu le même genre de symptômes, une image saccadé avec de la latence quand je tourne la tête. Alors les jours de course, c'est le minimum vital :B

  • Ca m arrive avec raceroom quand un de mes autres ecrans se met en veille, regarde ca peut etre

    ca arrive dans d'autres jeux VR quand on sélectionne pas la fenêtre du jeu sur le bureau, mais ce n'est pas le cas de Raceroom chez moi.

    Salut,
    J'ai aussi eu un problème de tremblement lors des essais … par chance si je peux dire.
    Ce n'est pas la 1ere fois, mais Je ne peut encore déterminé à coup sure les causes

    Ca c'est produit à l'entré d'un nouveaux pilote. Il me semble.
    Je suis sortie du jeux pour le relancer.

    Un processeur qui chauffe devrait être le plus logique.
    Je crois plus à une interactions qui met en panique les capacités de calcule.
    Certain mon déjà fait part d'un tremblement du jeux à mon arrivé sur le circuit, je crois que le dernier était Mismo, il n'est pas en VR et doit avoir une tour.

    J 'ai aussi rajouter sous l'ordi (PC portable) une soufflerie à 15 e … assez bidon me semble t'il à ce prix.
    J aurais du prendre un truc plus convainquant.

    C'est un bon jour pour rouler.