RaceRoom - Open Endurance14 DTM92 / Touring Classics @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)

Date

Participants

18 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2019 à 19:45
  • Je comprends pas tout ce ramdam pour une histoire de boite en H ou palette, pour ma part ce sera boîte en H, pour le plaisir que j'en retire, peu importe que les palettes soit plus rapide, chacun est libre de choisir son type de boîte, n'oublions pas que nous ne jouons pas non plus un championnat du monde lol :LOL:

  • Je pense que je viendrais vendredi avec cette jolie voiture (vu qu'on me prive dans ma p'tite Skyline ^^ )


    irmscher-motorsport-26-3876-image-small.png

    Je viens de remarquer que c'est pas ce vendredi mais l'autre :hihihi:

    553.png

  • le lest je ne sais même plus si c'est déjà dedans, ou si c'est dans les choses en développement dont ils ont parlé en fin de semaine dernière :euh2:

    Je suis certain de l'avoir déjà vu sur une course où un des concurrents s'était vu attribuer un lest de 10 kg, mais je ne sais plus laquelle :papy:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • un des concurrents s'était vu attribuer un lest de 10 kg, mais je ne sais plus laquelle

    parce qu'il avait des aides et le jeu lui a mis un lest. C'est la fois ou une mise à jour nous a enlevé le Get real et il ne l'avait pas changé (un oubli comme beaucoup quand on a repris le jeu ou la voiture freinait toute seule :hihihi:)

    • Official Post

    oui je l'ai vu aussi dans le tableau de résultat de je ne sais plus quelle course chez nous, mais pas certain que ce soit appliqué réellement puisque rien n'avais été configuré sur le dédié.

    Voila, retrouvé dans le Dev Notes donc pas encore dispo à mon avis :

    Citation

    5. Dedicated server features

    Our dedicated server has been lacking when it comes to features you'd expect as part of a base package.

    We're fixing this, and adding more.

    Here is what we're working on adding:


    • Session info block:
      • Added list of connected players with their user ID, with a live count of their incident points.
      • Added ability to kick a certain player out
      • Added current session and timer
      • Added a "Next Session" button and a "Restart Session" button
    • Car selection list:
      • Added car specific weight ballast (for your personal BOP adjustments)
    • User management block:
      • Added user specific weight ballast (for leagues with success ballast)

    Sur le patch de Novembre, il y avait également eu une implémentation du ballast en cas d'utilisation d'aides par un joueur

    Citation
    1. Implemented a weight ballast system for assists that do not naturally make the car slower.

    mais je crois pas qu'on l'ai activé sur notre dédié vu qu'on met toujours en Get Real

  • j'ai déjà fait des courses il y a qqtemps chez les LSF avec ces deux catégories...a la moindre ligne droite les touring enfument les dtm...et pas seulement la skyline.

    même la bmw M3 touring est plus performante que la bmw dtm92

    c est toujours la même chose ...sur un tour chrono libre pas de soucis les temps sont équivalents....mais en course tu te fais doubler tres facilement en ligne droite ou a l 'accélération et après tu restes derrière pendant tous les virages.....

    maintenant cela a peut être été ajusté....et même sachant cela, je m'en fou, je vaisprendre la mercos DTM...

    mass-schons-11-3545-image-small.png

    Je comprends pas tout ce ramdam pour une histoire de boite en H ou palette, pour ma part ce sera boîte en H, pour le plaisir que j'en retire, peu importe que les palettes soit plus rapide, chacun est libre de choisir son type de boîte, n'oublions pas que nous ne jouons pas non plus un championnat du monde lol :LOL:

    chacun joue comme il veut, libre a chacun de jouer aux palettes parce que c'est plus simple ,plus rapide ou parce qu’il na pas de boite de vitesse ou d'embrayage....

    pour citer cyberkart même quand je perdais 1 s sur une minuscule ligne droite pour passer mes vitesses je jouais quand meme avec la boite en H car ca a toujours été le cas depuis mes premiers tours de roues chez RFRO. ..

    c'est sur on joue plus le podium dans ces conditions et le choix peut être vite fait :hihihi:

    le débat est plus d admettre qu'il y a un avantage a jouer aux palettes grâce a toutes les aides mises en place pour ce mode et ça, ça a toujours été complique :B

    SI un joueur dit clairement qu'il prend les palettes parce que c'est plus facile et qu'il est plus rapide ....très bien...au moins il est sincère et c'est son choix ;)

  • Je change ma participation en "peut etre", suite a bricolage ce Week end je me suis fait mal a la main droite , pas sur de pouvoir faire de la boite en H.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • "Peut être" également suivant contraintes Pro/Perso.

    Ce sera certainement avec l'Opel.

    Je suis assez motivé quand même pour tester le boite en H qui est nouveau pour moi aussi :+++:

    En revanche une endurance pour une premiere fois est peut être un peu présompteux de ma part :euh2:

    • Official Post

    D'autant qu'en boite H j'ai décollé les IA assez facilement alors que je les avais au cul tout le temps aux palettes :hihihi:

    Je trouve qu'en boite H c'est bien géré malgré tout. Juste le talon pointe qui nécessiterait que je diminue le seuil de détection de l'accélérateur dans le profiler Heusinkveld car là c'est un peu faiblard je trouve :euh2:

  • talon-coude ? T'as une image de la façon dont tu fais ça ? :euh2::hihihi:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages