COM - Livraison commande Fanatec

  • moi je bouge pas de la 346 sur mon DD1 tant qu'ils auront pas pondue une version comme il faut

    J'ai aucun problème avec la 356, les nouveaux réglages ajoutés ne sont pas négligeables et le petit écran de la base affiche la télémétrie de la voiture.

  • Moi j'ai des volants fanatec depuis presque 10 ans, mais au début on est tous perdus avec les réglages possibles. :++:

    surtout quand tu ne parle pas anglais ...

    ce qu’il me fait peur commande mercredi matin aucun nouvelle de la part de fanatec...

    La notice est-elle en français chez fanatec !??

  • surtout quand tu ne parle pas anglais ...

    ce qu’il me fait peur commande mercredi matin aucun nouvelle de la part de fanatec...

    La notice est-elle en français chez fanatec !??

    Pas de notice en français, tu peut avoir certains quickguide en français mais c'est pas sur tous leurs matériels. T'inquiète j'avais commandé un mercredi aussi, j'ai reçu seulement le samedi le mail d'UPS et j'ai était livré le lundi (puis le mardi aussi...)

  • Bon toujours pas moyen de rajouter la base csl elite ps4 au panier, ça me gave...

    Du coup va falloir que je commande la base avec la roue. Vous pensez que ça se revend facilement seule la roue ps4 ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pas de notice en français, tu peut avoir certains quickguide en français mais c'est pas sur tous leurs matériels. T'inquiète j'avais commandé un mercredi aussi, j'ai reçu seulement le samedi le mail d'UPS et j'ai était livré le lundi (puis le mardi aussi...)

    merci pour ta réponse super sympa ...

    J’ai juste un peur que je n’y arrive pas avec les mise à jour mais je voit qu’il y a des gens sur ce forum prêt à me donner des bon conseils

    J’ai aussi commander la pédales loadcell

    Mais livraison pour fin mai
    pour le moment aucun mail de UPS

    je vous tien au courant

    Merci encore

  • Bon ben samedi 19h toujours aucune nouvelle de ma commande ...

    N’y de la part de fanatec n’y UPS

    Rien juste ma facture est mon compte débitée ...

    Un peu dégoûter du service pour une commande à 750€

    Voilà je vous tien au courant du délais réel

  • Parce que tu pensais être livré samedi à 19h?

    Entre le confinement qui pose des problèmes logistiques que nous n'imaginons pas, le pic de commandes qui a découlé du confinement, le week-end... Ta remarque n'a aucun sens et ressemble au caprice d'un enfant gâté.

    J'oubliais "l'argument" des 750€,c'est plutôt mignon au vu des prix du matériel fanatec. Prends une base dd, un volant porsche gt3 podium un pédalier inversé, imagine que les mecs qui prennent ça ajoutent en général un shifter et une seconde roue et tu verras que non vraiment ils n'attendent pas sur tes 750 balles pour vivre.

  • Non je me suis peut-être mal exprimer
    juste un mail pour un suivi de commande juste ça ....

    Bien sûr que je n’attendez pas recevoir ma commande ce soir

    Mais aucune information

    Après c’est n’est pas une question de prix...

  • Comment ça se passe chez Fanatec quand on commande plusieurs produits et que certains sont en cours de réappro ? Ils envoient quand même ceux qui sont dispos dans un premier temps et le reste ensuite ou est ce qu'il faut attendre ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (8 mai 2020 à 14:46).

  • il me semble qu'ils envoient ce qui est dispo, mais c'était y'a longtemps la dernière fois que j'ai commandé chez eux

    Merci pour ta réponse, j'essaye de trouver l'info sur leur site mais c'est pas concluant :?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • envoie un mail, ou contact par facebook, il te répondront directement et leur réponse sera la bonne :P

    C'est sur, mais vu leurs délais de réponse en ce moment :B

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • bonjour voilà ca va faire un mois dimanche jour pour jour que j ai passé commande chez Fanatec.

    Et en 1 mois pas de news.... Ah si normalement quand j avais commandé je devais recevoir ma commande le 4 Juin.

    Mais au cours du mois de Mai ma commande est passée du 4 Juin au 3 Juillet! J ai envoyé un mail pour savoir pourquoi et depuis silence radio....

    C est peut-être un problème de réapprovisionnement je peux comprendre mais quand tu commandes un truc à plus de 1600€ c est pas très cool pour l acheteur de pas le tenir informé....

    553.png

  • La raison "COVID" semble assez claire, en ce moment pour quoi que ce soit faut pas trop espérer l'avoir trop vite, il y a encore des pénuries partout et les chinois qui fabriquent les produits Fanatec ne sont sûrement pas revenus à plein régime, et c'est encore pire pour les transports internationaux.

    Après c'est sûr un peu de communication ça ne fait jamais de mal ;) .