COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

  • "juste avec les bras" :B !!!

    heureusement j'imagine déjà la scène : allongé par terre à faire les mouvements de brasses

    ah ce moment là mes filles entrent dans la pièce :

    "vous inquiétez pas les enfants papa va bien"

    tu m'étonnes déjà que j'avais abandonné Trackir à cause de la casquette, je ne me vois pas jouer en vr finalement sauf en simu bien sur

  • Un petit test par Julien Chièze de Medal Of Honor VR qui va sortir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 17 décembre 2020 à 18:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - VR - Vos jeux/expériences incontournables” à “INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables”.
  • REVIVE ne fonctionne plus du tout chez moi et vous ?

    lone echo, stormland,

    dernière version de revive et de steam Vr (non béta j'ai essayé la béta sans succès)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Salut les gars ,

    Petite information le mod VR de cyberpunk 2077 conçu par Luke Ross sera disponible samedi normalement ! Cela s’annonce comme une véritable tuerie !

    Les contrôleurs VR ne sont pas pris en charge par contre .

    Hâte de )re)découvrir Night city en VR !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • le jeu m'a gonflé en 45 minutes pancake, comme tous les jeux non VR pour info, ca pourrait etre l'occase en effet, ses mods sont bons en général :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Salut,

    j’ai donc testé le mod de luck Ross pour CP2077 , s’est vraiment pas mal ! Je joue avec une rtx2080s et Pimax artisan j’arrive à avoir 100 fps quasiment constamment en résolution 1600x1600 ( résolution créer sur mesure par luck dans le mod a sélectionner dans les options CP 2077)

    En revanche dès que je monte en résolution ça devient impossible lol. Certain joue en 2800x2800 (voir plus) avec rtx 3080 ti / 3090.

    Mais sinon l’expérience et dingue ! Juste un petit souci concernant les casques Pimax , on vise avec le regarde enfait dans le mod et le viseur de l’arme n’est pas aligné avec le réticule … s’est pas évident du coup , mais je pense une prochaine maj devrait sortir bientôt pour corriger cela , le mod et sortie samedi. En revanche je crois que pour tous les autres casques il n’y a pas se problème.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (28 février 2022 à 12:03).

  • :love2: Disponible dans 1 mois

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ss_120f5f74a61187eedd90f99559852f352f2a8b52.1920x1080.jpg?t=1648801977

    3a71s0nxxhk81.png?width=1920&format=png&auto=webp&s=ac385efa2c18012371a6c17a5c071adb8f922eab

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 avril 2022 à 03:41).

  • Il me tente ce jeu kayak ca doit etre sympa, et puis si ca fait bouger en prime !

    Je n'aime pas trop les jeux solo du coup il y a quand meme assez peu de jeux VR qui m'interessent. Même Alyx , je pense inégalé a ce jour, je ne l'ai pas fini et pas envie de m'y remettre.

    Dans le style Gerbe , Gun raiders est pas mal (gratuit sur quest2) , le fps en vr ca renouvelle vraiement le genre , et, chose rare de nos jours sur ce type de jeu ,du coup sans cheaters. En fait en jouant ca ne file pas la nausée, ... c'est quand on arrête apres !

    Si avez des fps pour quest2 , les avis m'interessent ;) Sauf medal of honor j'ai "que" le 64go

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • https://store.steampowered.com/app/1683340/Kayak_VR_Mirage/

    ss_682b0abb888fb7218804f1a2943b20d30400a1df.600x338.jpg?t=1657707572

    Il y en a qui l'ont ? Ca m'a vraiment l'air sympa. Meme si avec le quest2 ca m'obligera a passer par airlink ou virtual desktop... (on s'habitue vite a ne demarrer que le casque en 30 seconde et hop !).

    Sur Quest2 ,j 'ai pris récement en promo the climb2 ... je n'ai pas encore trop eu le temps de faire de longues sceances, mais c'est bien sympa !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai acheté Kayak VR: Mirage :sleurp2: mais je ne l'ai pas encore installé. Pendant mes vacances estivales, j'aurai du temps ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je dois partir deux jours la, mais vu qu'il est en promo je vais le prendre des ce soir

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'ai pas de Kayak et c'est trop la galère ou la folie pour en louer un. :dingue: Faut réserver des mois d'avance pour avoir accès au Parc National cette année. :/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour kayak vr, testé ... tres bien, beau, la physique est tres sympa (j'ai fait un peu de kayak loisir plus jeune), un tres bon compromis entre jeu et realisme. Mais en fait , autant le kayak avec les amis en reel , c'etait amusant, la en solo ... bof, apres quelques tests decouverte j'ai laissé tomber.

    J'aime beaucoup les jeux vr pour bouger .. et en prime j'en ai besoin, et "comme j'aime" ne me tente pas :)

    Dernier achat sur Quest2 audio-trip , tres bon en mode cardio.

    1582-teaser.jpg

    Dans le meme genre Oh shape .. voir meme plus physique encore. Mais des fois la detection fait douter....

    header.jpg?t=1646234949

    j'etais un fan des just dance sur Wii (la je ne l'ai plus) , j'avais essayé avec kinect sur xbox360 dance central, mais un peu decu, il y en a qui ont dance central vr ? ... c'est efficace pour bouger ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310