COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

  • Le quest peut s'utiliser avec ou sans pc.

    pour le G2 (que j'avais auparavant ) , en jeu /demos "the lab" est tres amusant et interessant a decouvrir, et "propagation vr" en fps/horreur

    The Lab sur Steam (steampowered.com)

    Propagation VR sur Steam (steampowered.com)

    Sur le quest il y a une appli youtube vr, je ne sais pas si comment ca s'utilise en wmr par contre sur le navigateur internet.

    Réalité virtuelle - YouTube

    et j'oubliais en gratuit sur steam aussi Google earth vr , il me semble qu'il y a des endroits a visiter "prevu" pour la vr

    Google Earth VR

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci StefB

    J'ai trouvé bigscreen pour les vidéos....

    Je vais explorer lab :+:

    Après il y a beaucoup de jeux combat violent ....

    Je suis plutôt nostalgique des donkey kong space invader.....ping pong avec juste 2 traits blanc pour les raquettes et un point pour ka balle

    Bref les jeux d'un autre temps que j'étais un peu plus jeune :hihihi:

    267.png

  • Alors installe "the lab" ;)

    il y a plusieurs petits jeux qui devraient te plaire

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut les vr fanas

    Je suis à la recherche d'un site avec des vidéos vr interactives comme dans la demo de Windows vr... Style visite le temple incas ou big ben bref le voyage sans les emmerdes

    Et si vous connaissez des demos de jeux jouables .... Des fois pour se mettre l'eau à la bouche

    Un peu diffèrent, Brink traveller est l'expérience la plus belle qui existe, kayak vr aussi mais c'est pas des lieus réels, sinon il y a des musées incroyables, comme le kremer museum ou le MOR https://www.museumor.com/ ou beaucoup d'autres. Il y a meme certains soft qui mettent en scene un tableau, "le cri" est génial http://www.the-scream-vr.com/fr, celui de mona lisa aussi, etc.

    il y a la visites du chateau de versailles, des grottes de lascaux,etc

    pour les jeux rétro (que j'adore!) je te conseille TRES VIVEMENT, pixel ripped 1985 et 1989, si comme pour moi, le premier donkey kong est le meilleur jeu de tous les temps, tu vas adorer! :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (30 décembre 2022 à 10:03).

  • bon je me suis bien éclaté voila 2 ans que j'ai acheté le casque il a jamais autant servi en une soirée

    j'ai testé le lab bon les jeux sont cachés ca fait partie du truc bien sympa et puis le webxr ....y a du bien et du moins bien sur xr swim et webxr metavers.com ... les jeux bof mais les videos bien

    sur steam Bigscreen Beta et Space Pirate Trainer....alors là le pied ca m'a rappeler space invander dans l'esprit super :chenille:

    par contre sur steam toujours Museum of Other Realities fuyez camarades c'est moche même très moche :wc: et quand j'ai regardé FPS VR waou.... ca explose le compteur pire que ACC

    bon voila un petit retour à 3h10 du mat...maman qui n'a rien de virtuelle bref je vous passe les détails ....

    encore merci à vous pour les infos des post précédents :merci:

    267.png

  • Steam m'indique -25%

    Moi aussi il m'intéresse, mais comme je ne suis pas pressé et que j'ai PLEINS d'autres jeux VR et non-VR à terminer...

    Je vais attendre les -50% :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon ayant repris un peu la VR,et comme je n'arrive pas a me faire a toutes les simus sur le casque,je me suis rétracté sur des jeux FPS,je cherchais un jeu pas trop énervé et j'ai trouvé ce qui me faller. GHOST OF TARBOR vous aimez escape from tarkov ben c'est dans la même veine mais en VR. Il est en E.A pour 24e,j'ai juste essayer pour voir si sa me donner pas la nausée, et je suis sur le cul.

  • "GHOST OF TARBOR" ne donne aucun résultat sur Steam

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bizarre moi je le vois, il est à 33,99 $ can.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je réitère ce que j'ai dit ; Ghost of Tarbor ne donne aucun résultat :(

    Mais, je viens de trouver ; Ghosts of Tabor  :oui:

    Avec un lien, impossible de se tromper :rolleyes:

    Ghosts of Tabor on Steam
    Ghosts of Tabor is VRs only FPS PVP and PVE survival game where you will use your wits, skills and resources to survive. Inspired by games such as Escape from…
    store.steampowered.com

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 avril 2023 à 02:47).

  • hello ! j'ai un RiftS et je voudrai savoir s'il y a une technique pour pour lire dessus l'app "Face Yours Face final approach"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pfff les gars je ne sais pas quoi choisir.

    J'ai 15 € de bon d'achat sur le Meta Store , les soldes de vacances ont démarré et je ne sais vraiment pas quoi acheter avec ça comme jeu autonome . Je ne connais pas vraiment les must be played de la VR, je possède 1st person tennis, walkabout minigolf, golf+ , 11 table tennis...je sais pas, je défile le catalogue mais...je sais pas. :voispas:

    Je pensais à un truc très différent du style Asgard Wrath 2 : non ?

    587.png

  • Red Matter 1 et 2

    Lone Echo 1 et 2

    The Walking Dead Saints & Sinners 1 et 2

    Into the Radius

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (19 décembre 2023 à 23:04).

  • Si tu veux bouger audio trip ou oh shape :) pour le reste j'en fait très peu. j'avais essayé la démo de startenders pour tester le suivi des mains , puis je l'ai acheté c'est assez rigolo et bien adapté a la vr.

    Il y a pas mal de jeux ou on peut tester d'abord.

    Sinon dans les must played , beat saber bien sur, meme si on s'en lasse je trouve, et richies plank , juste pour faire essayer aux gens.

    Pas cher the thrill of the fight est vraiment bien en boxe, pas tape a l'oeil et physique en prime .. le tabouret "reel" pour se reposer entre les rounds n'est pas inutile.

    freediver triton down , je vois qu'il est sorti en autonome , je l'ai en version pc faudrait que je m'y remette , le thème est original , sortir d'un bateau qui a coulé ! , mais il y a une sorte d'aide aux indices a ne pas utiliser, ca gache le coté stressant de chercher la sortie.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310