DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Le dirtfish c'est donc une surface de petit gravier savonné? ou alors du bitume poissonneux? :euh2:

    Perso je l'aurais appelé Oméga3.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon j' ai testé le mode VR....

    J' ai du jouer 2 minutes et j' ai coupé.

    Chaque virage ça laggue, pas de souris... Bref...c est pas au point

    Je retourne sur raceroom

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • chez moi c utilisable avec le joy et les boutons du volant. (voir sur DR2 réglages VR)

    Serlavis.. maintenant c'est Dirit rally 2 :ptdr:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai mis du temps mais après vos retours, contenu et FFB devenu bon, j'ai acheté la version deluxe. J'ai profité des promos de gamesplanet: 29.99€ et la standard à 20.99€. la différence de prix entre les 2, il n'y a pas photo pour prendre la deluxe edition.:)

  • Euh.. si on se plaint de la vr c'est que on est "équipé" pour la vr, non?

    Perso j' ai une config moyenne (i5 4670 980i) et même si avec ça j'ai une image de PS2 dans le casque, c'est juste pas compatarable au niveau immersion, MAIS rétrograde en visuellement ( pour l'instant)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai fait un premier test hier et pour l'instant je me plains plus du FFB (sur asphalte j'ai presque l'impression d'avoir zéro FFB)... malgré des réglages assez élevés je tiens les 45 FPS et pas noté de lag. Dommage en effet pour l'absence de souris mais Codemasters a toujours eu du mal avec ça, par contre ça fait plaisir de pouvoir y rejouer en VR :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi sur un pauvre i5 2400 + gtx1060 ça tourne très correctement et sans aucun lag...

    Quand je vois certains avec des machines de la mort qui rament, je me pose des questions.

    À force de vouloir overclocker vos monstres vous n'y mettez pas plutôt le bazar?

    Après chaque jeu est différent et ne requiert pas les mêmes ressources ou composants...

    Je dis ça, je dis rien :eclipse:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Moi sur un pauvre i5 2400 + gtx1060 ça tourne très correctement et sans aucun lag...

    Quand je vois certains avec des machines de la mort qui rament, je me pose des questions.

    À force de vouloir overclocker vos monstres vous n'y mettez pas plutôt le bazar?

    Après chaque jeu est différent et ne requiert pas les mêmes ressources ou composants...

    Je dis ça, je dis rien :eclipse:

    ca dépend aussi beaucoup du casque un cv1 ne demande pas les mêmes ressources qu'un rift S ou qu'un pimax. Puis la il faut admettre que Codemasters a bien déconner en forçant l'Open vr sur Steam pour les Oculus. Alors que le jeu était annoncé comme exclusif a l'oculus. Et si on veut pouvoir jouer en mode Oculus il faut repasser par le store officiel du casque et ça ce n'a jamais été mentionné.

  • Et il ne faut pas non plus oublié que ce n'est pas Codemasters qui a développé la VR sur ce DiRT Rally 2.0 ;) Ce qui n'empêche pas que ça soit scandaleux de devoir repasser à la caisse pour se passer de Steam VR pour jouer avec un Oculus ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui clairement c'est moisi ça comme politique :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi sur un pauvre i5 2400 + gtx1060 ça tourne très correctement et sans aucun lag...

    Quand je vois certains avec des machines de la mort qui rament, je me pose des questions.

    À force de vouloir overclocker vos monstres vous n'y mettez pas plutôt le bazar?

    Après chaque jeu est différent et ne requiert pas les mêmes ressources ou composants...

    Je dis ça, je dis rien :eclipse:

    Euh... c'est sur que si tu tourne en LOW partout

    Je dis ca, je dis rien non plus....

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Euh... c'est sur que si tu tourne en LOW partout

    Je dis ca, je dis rien non plus....

    Non non je suis en élevé pourtant et c'est ça qui m'étonne.

    Avec mon WMR je joue avec le motionsmoothing activé et le jeu n'a besoin que de 45fps, c'est peut être ça qui m'aide bien et ça me va, je suis pas difficile.

    Je pense que certains réglages doivent pomper un max sans être forcément indispensables et la difficulté est de trouver ces fameux réglages.

    Mais n'y vois pas une provoc de ma part ce n'est nullement mon intention, c'est juste une interrogation de ma part.

    Moi si ça reste en l'état ça me va, ça me dérange plus pour ceux qui ont de grosses bécanes de pas pouvoir en profiter.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27