DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • cette nuit vers 1 h , j ai bien eu le logo vert dirt + saison 1 en haut a droite a coté du nom mais rien de plus , si ce n est un decompte dans le garage qui indiquait un nouveau stock prevu ce matin a 9 h , et du coups arrivé a 0 le decompte est reparti pour 7 h 30 ...:yes:

    comme dis Nico , ça va aarriivveerr, mais faut pas etre ppprrreeesssééé :hihihi:

    d ailleurs merci d avoir posté sur leur forum au sujet du website pour les leaderboards ;)

  • Ben oui on voit les 2 voitures dispo sous Steam mais payantes alors que j'ai la version Deluxe

    Donc je me demande si c'est inclus dans la version deluxe

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dans la partie Carrière, les voitures dispo d’occasion vont et viennent...

    Par contre, dans la partie jeu libre, toutes les voitures sont dispo ;)

    Je verrai ce soir :B

    264.png

  • j'ai 39 voitures et vous ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • d'après le forum codemaster https://forums.codemasters.com/topic/35476-se…ontent-missing/ les possesseurs de version Deluxe Steam n'ont pas eu les voitures, ça devrait être fixé sous peu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (12 mars 2019 à 11:47).

  • Ce sont les "Maître du Code" qu'on vous a dit :(

    :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • heu, perso la skoda et la c3 je les ai depuis la sortie du jeu.. le DLC aujourd'hui m'a juste rajouter des events..

  • heu, perso la skoda et la c3 je les ai depuis la sortie du jeu.. le DLC aujourd'hui m'a juste rajouter des events..

    Tu parles pas de la Fabia R5 et de la C3 R5 plutôt ? Là, le DLC concerne la Fabia WRC et la C4 WRC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • sur twitter : "Salut à tous, nous sommes conscients que certains d'entre vous ont des problèmes d'accès à vos nouveaux véhicules dans le jeu. Nous cherchons à en faire une priorité, et nous espérons que les problèmes de droit seront résolus dès que POSSIBLE. Merci pour votre patience."

    https://twitter.com/dirtgame/status/1105435870042222593

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tu parles pas de la Fabia R5 et de la C3 R5 plutôt ? Là, le DLC concerne la Fabia WRC et la C4 WRC ;)

    +1

    et euh, des problèmes de droits? spa un bug ça!!!

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Au moins un truc où ils sont pas radins, (normal ça leur coûte que dalle) la récompense pour un event hebdomaire de 9 étapes, 800 000 cr!:lolcheveux:

    En porsche Espagne 7 spéciales sur 9 sous la pluie....et comme j'avais mis les gommes tendres pour une ES sur le sec, me suis retrouvé sans pouvoir changer en pluie sur la suivante route détrempée bien sur; résultat 5-6 tête à queue sur 6 km... et une immersion quand même très très sympa. :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Au moins un truc où ils sont pas radins, (normal ça leur coûte que dalle) la récompense pour un event hebdomaire de 9 étapes, 800 000 cr!:lolcheveux:

    En porsche Espagne 7 spéciales sur 9 sous la pluie....et comme j'avais mis les gommes tendres pour une ES sur le sec, me suis retrouvé sans pouvoir changer en pluie sur la suivante route détrempée bien sur; résultat 5-6 tête à queue sur 6 km... et une immersion quand même très très sympa. :hihihi:

    dans le genre moi c'est les pneus que j'avais oublié de changer ! comme toi têtes à queues à gogo... + restylage de la bagnole en prime ! ces fautes me permettent d'affirmer des qualités de designer que je ne soupçonnais pas... faut dire les dégâts sont très complaisants !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • sur twitter : "Salut à tous, nous sommes conscients que certains d'entre vous ont des problèmes d'accès à vos nouveaux véhicules dans le jeu. Nous cherchons à en faire une priorité, et nous espérons que les problèmes de droit seront résolus dès que POSSIBLE. Merci pour votre patience."

    https://twitter.com/dirtgame/status/1105435870042222593

    Des problèmes de droit ??

    Bah moi je les ai les voitures . Du coup la vidéo que je vais mettre en ligne d'ici quelques minutes sera peut-être un collector :hihihi: