DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Par contre, je trouve pas une désactivation complète des dégats, disons 0 assistance, masi aucun dégats pris en compte.

    Vous auriez une idée sivouplé ?

    J'ai bien mis OFF, mais si je me prends un mur et au mieux à vol plané en pleine vallée, la course est terminée.

    Y a pas un mode entraînement dans le time Trial, je connais pas vraiment Dirt 2.0.

    Je ne crois pas que ça soit possible. En fait, avec un tel accident, c'est le pilote qui décède ! :hihihi: Alors c'est pour ça que t'es Game Over ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (6 août 2020 à 18:13).

  • :LOL:

    C'est tout de même bizarre, car si une personne est un noob absolu, çà aiderait vraiment, ce n'est pas mon cas, mais pour autre chose ^^, car autrement avant de voir le bout d'une spéciale...

  • Comme j'adore la 911 ! Existe-t-il un mod pour les sons, car même si c'est sympa, si on avait çà ce serait quand même tiptop !

    :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au passage, je suis un peu Paumé,

    Ayant acehté la version deluxe au début !

    Par rapport à la version GOTY qui est dispo à pas cherrrrrrrrrrrr du tout jusqu'au 15/08/, y a une différence ou pas ?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (11 août 2020 à 13:09).

  • temjin Malheureusement sur Dirt, il est impossible de modéliser des voitures... La seule chose qui reste partiellement possible (pas pour toutes les voitures), c'est la personnalisation de la livrée d'une voiture.

    Pour la version GOTY, tu auras accès à toutes les saisons du jeu (1 à 4), donc tu auras toutes les voitures et tous les rallyes que Codemasters a sorti depuis le début !

    Et avec la version Deluxe, je pense que tu devras rajouter un achat, celui du Flat Out de Colin McRae, avec l'Ecosse et d'autres voitures, comme la Subaru Legacy RS... (il doit en avoir d'autres) !

  • Cette version comprend le jeu de base, les saisons 1 à 4, qui incluent 24 nouvelles voitures et 12 pistes additionnelles, ainsi que du nouveau contenu pour célébrer la carrière de Colin McRae. Les joueurs ayant déjà acheté DiRT Rally 2.0 Deluxe Edition, ou n’importe quel pack de saison, obtiendront gratuitement la version dématérialisée de ce contenu bonus, dès le 24 mars 2020.

  • Cc :coucou2: voici notre emission WTR - Episode N°5 / Jean Marc 72 ans !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tout simplement : Génial ce "doc" ! Il lui faut un direct drive de suite ^^ !

    Merci à tous les protagonistes !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (13 août 2020 à 22:02).

  • Un grand cru cet épisode merci à vous trois :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Hello à tous , ce matin , au réveil je me posait une question "existentielle" , lorsque l'on fait un mode carrière , on peu utiliser des "évolutions" sur certains points techniques (moteur , freins, suspensions, ... )

    Est- ce que ces évolutions sont appliquées lors des contres la montres et aux championnats , et en quoi ces évolutions se contextualisent lors d'une recherche de setup . C'est une réflexion qui se pose au vu des différences de temps mais aussi par l'impression de voir certaines vidéos ou la voiture donne l'impression d'avoir le feu en elle ( plus de puissance ) , je pense plus précisément à la Golf 2 du championnat "Rookie"

  • en club/championnat les évolutions sont au max pour tout le monde.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • par l'impression de voir certaines vidéos ou la voiture donne l'impression d'avoir le feu en elle ( plus de puissance ) , je pense plus précisément à la Golf 2 du championnat "Rookie"

    Bonjour Mike_Way

    Ne t’inquiètes pas tu as la même voiture que tout le monde, seul le setup rentre en jeu (et notamment la boite).

    On peu croire sur certaines vidéo que la voiture est "cheatée" mais ce n'est qu'une impression (fov, fps, ect...).

    Si on regarde loin on se traîne et si on regarde sur les cotés on a peur :euh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (16 août 2020 à 00:50).

  • Cool la vidéo ! :+: Très démonstrative. D'ailleurs, j'comprends pas comment on peut conduire le nez dans le dash ! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonjour Mike_Way

    Ne t’inquiètes pas tu as la même voiture que tout le monde, seul le setup rentre en jeu (et notamment la boite).

    On peu croire sur certaines vidéo que la voiture est "cheatée" mais ce n'est qu'une impression (fov, fps, ect...).

    Si on regarde loin on se traîne et si on regarde sur les cotés on a peur :euh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super et simple comme explication ...

  • Cc :coucou2: Video du Chpt Pro Full terre - 3eme et derniere manche aux Etats-Unis sur les ES02-ES05-ES09

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour :coucou: avant la reprise du championnat R5 :copilote: prèvue le 30Août en N.Zelande, nous vous proposons (Serlavis et moi)la semaine du 23 Août 2020 au 30 Août 2020 un open en 2000cc 4WD (WRC) en Australie en 7 ES ( Toutes les vues et aides autorisées).

    5f3a68991ccae.jpg


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • mise a jour de 14.7 go , l avant derniere a priori ...

    "

    Posted 19 minutes ago




    Version 1.15

    August 18, 2020

    Content:

    • New livery: Royal Air Force - Ford Fiesta R5

    UI/UX:

    • Re-enabled World Series tab on main menu to accommodate for DiRT Rally 2.0 World Series Qualifiers.

      Note:
      Players who take part in World Series Qualifiers will earn a new car (Ford Fiesta R5 MKII), which is set to be released in version 1.16.
      Players who take part in Qualifiers using v1.15 will get the car when it releases.

    Rallycross:

    • Updated sponsor board branding on all FIA World Rallycross championship tracks to reflect real-world updates.
    • Adjusted performance of AI drivers in wet conditions (decreased pace by 1%).

    Cars:

    • SUBARU Legacy RS - Added ability to upgrade brake durability in My Team, in line with other cars across the game.
    • SUBARU WRX STI (Rallycross) - Updated livery number which was previously difficult to see.
    • Peugeot 208 WRX (2019) - Adjusted position of gear indicator which was previously obscured by steering wheel.

    Locations:

    • Perth and Kinross, Scotland - Adjusted collision detection for some log piles, which previously resulted in invisible collisions.
    • Perth and Kinross, Scotland - Adjusted Pace Note timings for a small number of corners on Newhouse Bridge Stage (now come slightly earlier).
    • Perth and Kinross, Scotland - Resolved issue regarding notable FPS drop on South Morningside and Old Butterstone Muir Stages (narrow bridge section).

    Colin McRae Scenarios:

    • Updated completion text in German, French, Italian and Spanish for consistency.

    Version 1.16 is in development, release date to be confirmed (estimate: early October)."

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake