j en avais parlé au debut, je n ai jamais eu la bonne rotation du volant visuellement, en fonction des voitures ca peut tomber dessus par hasard mais ca ne s adapte jamais
Dirt Rally 2.0 - FFB Simucube
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chez moi, la rotation pour la mini est correcte = 900°
le volant réel de la voiture tourne exactement comme le mien ; un 33cm
dans les options, j'affiche seulement le volant sans les mains. Avec les mains, ca ne fonctionne pas bien
je suis à 900° dans simucube 1
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en effet, j'avais oublié cette histoire de mains
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il est bizarre ce FFB sur ce jeu en tout cas merci a herve 45 pour ses réglages j'ai fait le rallye en R2 je laisserais mes petits ajustements, mais j'ai pas encore vraiment exploré je découvre encore!
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Le problème dans ce jeu c'est que un même réglage ffb sera très costaud voire trop fort sur une spéciale Australienne et sera presque trop mou sur une spéciale asphalte
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exactement
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Le problème dans ce jeu c'est que un même réglage ffb sera très costaud voire trop fort sur une spéciale Australienne et sera presque trop mou sur une spéciale asphalte
Oui c'était déjà le cas sur le premier dirt. Ca c'est quand même un peu amélioré je trouve. En australie je trouve que c'est surtout le paramètre suspension qui est trop fort et uniquement en australie. La terre océanique doit être vraiment dure vu comme ça vibre .
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Oui c'est mieux que dirt 1
Oui je prend l'exemple de de l'Australie parce que c'est plus criant que la Nouvelle-Zélande
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En nouvelle zélande et sur les autres rallyes terre ça va je trouve, il n'y a vraiment qu'en australie où ils ont poussé le curseur un peu trop loin.
Je n'ai pas les saison 3 et 4 ( j'attends une promo ) pour comparer avec la grèce, finlande...
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Et l’argentine lol !
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Et l’argentine lol !
L'horreur...j'adore dirt 2.0 mais pas pour l'Argentine
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Hello,
Vous savez si le jeux est compatible avec mmos ? Sans Simcube, je suis toujours avec la VSD ..
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Oui c'est full compatible
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comment vous expliquez précisemment le FFB friction des pneus et des roues?
détail: toujours pas de solution pour avoir la bonne rotation simucube en ayant les mains(et le pilote) d'affichées?
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j'imagine que tout le monde a abandonné l'idée d'avoir un bon FFB avec ce jeu?
il en faudrait un different pour chaque "revetement" mais hormis cela...
j'ai essayé beaucoup de chose, dans simucube et in game, c'est bof bof...
je n'arrive pas à regler la force de retour en position normal(centrale) en glisse, le moment ou on laisse revenir le volant en position normal en le laissant glisser entre les doigts, est trop violant, il faudrait toucher à quel paramètre? Herve45
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BVV pour moi friction des pneus c'est le ressenti des pneus de la voiture sur la surface et friction de roue, c'est le volant (et non pas les roues de la voiture). C'est probablement ce qui est appelé "crémaillère" dans le ffb de R3E.
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Je sais pas trop..... Diminuer le paramètre suspension
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BVV Si c'est trop violent tu peux essayer de mettre du damping, via le jeu ( friction de roue ) ou via l'utilitaire simucube.
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Hello,
Vous savez si le jeux est compatible avec mmos ? Sans Simcube, je suis toujours avec la VSD ..
Hello ev'rybody ! ca fait des mois que je cherche a savoir si je peux passer mon boitier Thomconcept mmos en Simucube ?
je suis grave largué en anglais informatique etc ...... (granite device).....
Et si ca ameliore au moins un petit peu quelque chose en mieux
Merci aux personnes qui pourraient m'orienter et qui s'y connaissent
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