World Rally Championship

  • Pendant ce temps-là, à Vera Cruz . . . :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Impressionnant de maîtrise...

    C est assez fou ce qu il fait...

    Le vendredi pour bien se placer, il fait craquer Lappi pour rouler a sa main le samedi et le dimanche.

    Et la PS quel culot... Meilleur temps car il aime bien cette spéciale donc il a essayé de rouler un peu...

    Il a même dit ça me rappelle ma période VW...

    L intermittent du spectacle en tete du championnat...

    Je me mets à rêver qu il fasse un peu plus de manches cette saison

    553.png

  • il fera la prochaine déjà.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quand le rallye veut singer la F1 :rolleyes:

    Et sur les rallyes ou les sauts (spectaculaires j'entend, comme en Finlande/Suéde ou sur la bosse de Fafe par exemple) sont quasi inexistant (Monte Carlo par ex ), ils vont mettre des rampes dans les power stages ? :doh:

    Ben Sulayem si on excepte le fait que c'est le président de la FIA le mieux sapé dans les galas qu'on ai jamais eu , il valide pas mal d'idées à la con quand même.

    De nouveaux points bonus en jeu pour le plus grand saut en WRC
    Les stars du WRC auront une occasion supplémentaire de marquer plus de points qu'auparavant puisque les pilotes pourront collecter jusqu'à cinq points bonus…
    www.wrc.com

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ouais mais c'est tellement énorme que ça ne m'étonnerai même pas :B D'autant qu'il y avait déjà eu un concours de saut en Suéde alors même un 1er Avril avec tout les "intellectuels" qu'on se tape a la FIA , comme dirait Audiard : "J'critique pas le côté farce, mais pour le fait play y'aurait quand même à dire" :hihihi:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • sympa le docu canal sur loeb ce soir, j aurais bien aimé aussi une partie sur sa carrière piste, notamment l'aventure pescarolo. Quelle legende du sport auto, ca m'a fait retomber ado quand j etais a fond suivre le wrc qu' il dominait.

    Et à 48ans, quand on le voit faire me con à la gym avec sa fille, on se dit qu'il a la forme

    Et me dis que quand je fais du velo sur le bord du lac leman je devrais sonner aux portes, je ferai bien un ptit tour sur son simu :etoiles:

    403.png

  • J ai rattrapé ce doc aujourd'hui.

    Pas mal fait. Un peu trop de superlatifs, pas de lui qui est très humble mais de son entourage

    Ça me renforce encore plus ma rancœur envers Citroën et Quesnel en 2011. Qu est ce que j aurais aimé un vrai duel... :boude:

    553.png

  • Craig Breen est décédée pendant une séance d'essai aujourd'hui en vue du rallye de Croatie .. :bye:

    Un gros choc latérale dans la portière .. il serai mort sur le coup (a confirmé)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nouvelle bien triste... C'était un pilote bien sympathique
    Je peux pas m'empêcher à son coéquipier Roberts en 2012 au Mille Miglia...

    Je me demande bien quel impact cela va avoir sur le weekend prochain

    553.png

  • P.... de M..... Pfiouuu le choc que ça me fait !!!

    Repose en Paix Craig, toi qui était toujours enthousiaste à chaque arrivée de spéciale, ta bonne humeur était plaisante à voir.

    Vraiment très triste un bon gars, très sympathique....Courage aux proches :rip:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est super triste en effet :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Image de la voiture accidenté

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Motorsport is dangerous, on l'oublie trop souvent devant les enormes progres fait au cours des dernieres decenies :rip:

    Autant je suis assez insensible quand je vois des anciens sportifs/stars etc partir à 80ans et plus, autant ce genre de news, ca me fait vraiment un choc :((

    403.png