COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • J'avais payé avec Paypal sur SimRacingBay à l’époque du SC1.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • sinon tu fais un virement, ça risque rien en terme de coordonnées bancaires. C'est plus en cas de litige que t'es moins bien protégé qu'avec PayPal.

    En fait t'es pas protégé du tout sur un virement...

    Il te reste qu'une plainte et à souhaiter que tout ce passe en France sinon tu peux t'assoir hein !

  • Simracingbay !

    Tomo c'est de la crême ce gars,

    Il y avait une erreur sur ma commande il m'avait repris le colis à ses frais et renvoyer le bon !

    Tu peux y aller les yeux fermés, je te le dis ^^

    Edit je lui ai même demandé des trucs qu'il n'était pas censé faire...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (23 avril 2020 à 16:00).

  • +1 pour Tomo Simracingbay

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui j'ai acheté mon SC2 chez SimRacing Bay sans aucun problème. Maison connue pour son sérieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens d'essayer sur un autre navgateur que chrome ca fonctionne toujours pas de mon coté , t'avais payé une taxe?

    La TVA ! Mais tu la payeras partout (JCL ou autre).

    Sauf si t'es à ton compte ;)

    J'ai chopé mon SC 2 Pro chez JCL mais Tomo est le top du top !

    Là c'est étrange cette latence de réponse à ta demande car moi et les autres, c'est réponse dans les 20 minutes, voir les heures qui suivent.

    Tu payes, il envoie ta commande dans la même journée juste après !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 avril 2020 à 18:52).

  • Aucun risque avec SimRacingBay. J’ai tout acheté chez lui sans aucun souci, et Tomo est facilement joignable.
    Vas-y les yeux fermés, même avec la CB.

    Tomo livre avec DHL. J’ai commandé 2x, commande passée le mercredi, reçue le lundi.

  • Oui, la livraison est très rapide avec DHL.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La TVA ! Mais tu la payeras partout (JCL ou autre).

    Sauf si t'es à ton compte ;)

    J'ai chopé mon SC 2 Pro chez JCL mais Tomo est le top du top !

    Là c'est étrange cette latence de réponse à ta demande car moi et les autres, c'est réponse dans les 20 minutes, voir les heures qui suivent.

    Tu payes, il envoie ta commande dans la même journée juste après !

    Non je parlais des frais paypal, mais bon étant donné que ca ne fonctionne pas.


    Aux utilisateurs du simucube qui joue sur iracing, utilisez un direct drive à 15 nm sur une course de 45 minutes ou 1 heure , on n'est d'accord qu'on a plus de bras ou je me trompe?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par steph23 (23 avril 2020 à 20:29).

  • Tu pêux rgéler à 1Nm si tu veux.....................

    De toute façon un DD tu pilotes une vraie voiture tout ce qui est en dessous ce n'est pas le cas en terme de ressenti, c'est un autre mondre tout simplment, celui qu'on à tous entendu depuis outrun....

  • Non je parlais des frais paypal, mais bon étant donné que ca ne fonctionne pas.


    Aux utilisateurs du simucube qui joue sur iracing, utilisez un direct drive à 15 nm sur une course de 45 minutes ou 1 heure , on n'est d'accord qu'on a plus de bras ou je me trompe?

    Je ne vois rien sur les deux facture que j'ai:fache:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 avril 2020 à 21:35).

  • Mika sur la page Facebook il y a quelques mois a fait un sondage pour savoir ce qu'ils devaient faire des SC2 loupés au niveau de la finition, ils ont décidé de les vendre => cest ca la serie B une peinture loupée mais un moteur et l'electronique qui ont passé les contrôles qualité.

    "B-series is the name for Simucube 2 Sport and Pro units that have caught some light cosmetic imperfections during the manufacturing process. For example anodization non-uniformity, color differences, laser engraving misalignment, stains, and small dents or small scratches. These will not affect the performance or usage, as the imperfections are purely cosmetic"



    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pash (24 avril 2020 à 15:36).