COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • Il est sympas :+: Dommages il arrive quelques semaines trop tard pour moi :?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Moi ça me fait hésiter. J'ai presque envie de revendre mon NSH (après avoir changé leur visserie complètement pourrave) pour prendre celui-là.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas super convaincu par le design. Les vis qui permettent le réglage de l’inclinaison me paraissent bien petites.

    Et les fixations sous la base, ça veut dire qu’il faut enlever la base pour pouvoir réajuster. C’est plus pratique sur les cotes.

  • Tu as raison j'ai pas pensé aux règlages sous la base , pour y passer une clé dessous ça va être simple .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • The mount was designed to make the Simucube products compatible with those rigs that only have mounting holes for the most common bolt patterns. Nobody that we know of, was doing similar mount, so there is a small gap in the market to fill.

    We also added/enlarged some holes to fit commonly used aluminium profiles. We also did some modeling and the small-looking holes for the tilt adjustment are still very much enough for even the worst case loads - there is no need to have them at M8 size or anything like that. The mount is very sturdy.

    But front mount on the rig is always a better option, and this is not designed to compete with that market space.

  • Après le support moteur, ça sent le volant made by SimuCube (photo tirée de leur réseaux sociaux) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est Max sur la photo ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ont ne peut pas en dire grand chose comme ça, à par la couleur qui est sympa ça change du toujours tout noir, hâte de connaître les tarifs.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • True Drive Paddock est désormais disponible pour tout le monde ! Vous pouvez donc maintenant partager vos profils avec tout les utilisateurs (et utiliser ceux des autres) directement depuis True Drive ;)


    SIMUCUBE is excited to announce that the beta program for Simucube True Drive with True Drive Paddock has ended and access for all Simucube 2 racers is now enabled.

    Cloud-based profile sharing is now officially part of the Simucube ecosystem.

    Read more and download Simucube 2 True Drive with the Paddock-feature at https://www.simucu.be/truedrive.

    What other features would you be interested to see in upcoming Simucube True Drive versions? All the feedback is welcome and vital for us to provide our racers with an even better experience.

    Keep on racing!

    210818050020535575.jpg

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah, bonne nouvelle ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi également je laisse les aventuriers expérimentés les nouveautés :B

    De plus je suis toujours avec la version de octobre 2020

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai testé vite fait, importer mes profils, en ajouter, pas de soucis particulier, j'étais en version juillet 2020 donc mise à jour du firmware, en testant mes profils sur AC et iRacing j'ai pas trouvé de gros changement dans le volant lui même.

    Juste le sign in qui m'a donné des messages d'erreurs mais en validant quand même le processus.

    Après 1h30 de jeu, je n'ai pas eu de soucis. Il me faudra tester un peu plus en profondeur mais pour moi c'est tout bon.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J'ai participé à la bêta et j'ai eu aucun soucis ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • SimuCube lance sa propre boutique, avec également des produits Cube Controls et Heusinveld ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a des fois où je me dis que je prendrais bien le bouton d'arrêt premium, mais c'est pas donné pour ce que c'est je trouve :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je l'ai eu d'origine. Et il m'a servi 3 fois...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.