AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • ah ok, pas de soucis ! au moins tu as fait un heureux (ou une heureuse ?) Merci quand même ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour les impatients ne vous attendez pas à avoir une vidéo demain car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles et évidement pas le jeu. Donc au cas où j'ai bien le jeu demain ça ne sera pas avant jeudi voir vendredi au mieux, le temps de tout régler et de faire le tour du jeu et voir ce qu'il propose.

  • merci pour l'info

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu auras le droit de faire une vidéo de la béta ? Ce n'est pas interdit par Reyza ? je pensais que les gens qui jouent à une béta étaient sensés tenir leur langue à cause d'une clause de confidentialité.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (24 février 2020 à 17:23).

  • Ils sont malins chez Reiza, ils ont vu le battage médiatique qu'il a fait à la sortie de WRC8 :hihihi:

    Je crois qu'il n'y a pas de clauses se confidentialité envers ceux qui auront accès à la béta et que chacun peut se procurer.

    Et le jeux doit sortir dans un mois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Super ! Bonne nouvelle ! Vivement la vidéo de Franconen !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour les impatients ne vous attendez pas à avoir une vidéo demain car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles et évidement pas le jeu. Donc au cas où j'ai bien le jeu demain ça ne sera pas avant jeudi voir vendredi au mieux, le temps de tout régler et de faire le tour du jeu et voir ce qu'il propose.

    Sachant que Renato m'a dit "vers le 25"

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ils sont malins chez Reiza, ils ont vu le battage médiatique qu'il a fait à la sortie de WRC8 :hihihi:

    Je crois qu'il n'y a pas de clauses se confidentialité envers ceux qui auront accès à la béta et que chacun peut se procurer.

    Et le jeux doit sortir dans un mois.

    Je savais que certains youtubers participeraient à un pré-test. J'ai pensé a Franconen car j'ai tjs aimé son travail, car ca peut aider le jeu en France et aussi car je me mets à sa place et j'ai trouvé l'idée de tester le jeu avant les autres excitante (mais peut-etre qu'il s'en fout :B). Et puis c'est bon pour sa chaine aussi.

    Mais Reiza n'avait pensé a aucun youtuber francais spécialement.

    J'espère qu'il l'aura avant les betamen. Du reste, meme si c'est en meme temps, bcp de gens peuvent le découvrir grace a lui.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (24 février 2020 à 19:19).

  • à mon avis, il ne s'en fou pas et n'importe qui serait heureux de tester un nouveau jeu au potentiel "prometteur".

    Mais s'il s'en fou, je veux bien prendre sa place ;)

    En plus je suis un très bon critique :B

    :eclipse:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ha bin moi au contraire, j'espère qu'ils en auront pris le maximum, en améliorant à leur sauce bien sûr, mais pour moi la base de Project Cars II est bonne, et j'espère en retrouver l'excellent FFB version Jack Spade !

    Graphiquement ça a l'air de s'être amélioré depuis les vidéos et screens d'il y a quelques mois, il n'y a que la conservation des arbres billboard (ça ne se voit pas sur cette vidéo car les arbres sont à bonne distance) qui me fait encore tiquer quand on voit le beau rendu 3D dont est capable PCII, ça sera bien plus visible surtout en VR sur des circuits à la végétation proche, genre Brands Hatch, mais pour le reste ça a l'air propre.

    J'espère qu'on pourra faire nos propres skins pour le online, c'est un des points faibles sur Project Cars, et s'ils peuvent faire un online un peu plus stable dans les changements de sessions que sur le jeu de SMS, c'est un autre des points faibles du jeu, mais sinon je ne vois pas beaucoup de choses qui ont fondamentalement besoin d'être améliorées sur Project Cars II, dont j'espère que cet Automobilista sera dans la lignée :) !

  • Pour la VR, Pcars 2 tournait bien et avait comme iRacing des rétros dynamiques.

    C'est vrai que niveau végétations, c'est sûrement ce qu'on a eu de plus réussi.

    EDIT: Je ne vois pas beaucoup de différence sur la végétation (mise à part peut-être un peu le rendu), ça me semble être la même chose.


    Reste à déterminer l'apport de AMS2 passé quelques catégories exotiques.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (25 février 2020 à 10:56).