RaceRoom - Mise à jour du 05-06-2019

  • depuis cette mise à jour, je ne peux pas déplacer, tout en bas, le pavé matérialisé par la flèche rouge

    si je clique quelque part dans le rectangle rouge, ledit pavé se déplace de gauche à droite mais je ne peux pas le descendre tout en bas de l'écran

    j'ai essayé avec l'outil de D. Laurent, mais je ne vois pas ce pavé "motec" dans l'outil

    avant cette mise à jour, le motec était tout en bas mais je ne me rappelle pas comment j'avais pu le placer à cet endroit. Peut-être suivait-il le "motec principal" ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    j'ai essayé avec l'outil de D. Laurent, mais je ne vois pas ce pavé "motec" dans l'outil

    Il s'agit du mini-motec et aux dernières nouvelles (qui ne sont pas fraîches car j'ai pas mis mon nez dans cette appli depuis un moment) R3E ne tient pas compte de sa position dans le hud_options.xml.

    Si tu veux tester tu cherches dans ce fichier : "<name type="string"><![CDATA[Mini MoTeC Position]]></name>"

    et tu le mets en : "<value type="Vector2">{0.958333 -0.907407}</value>" mais ya des chances pour que ce soit déjà le cas.

    Edit : j'oubliais, tu peux afficher le mini-motec dans mon appli, il faut aller dans les options et les éléments filtrés (cf. la doc ;) ) :

    pasted-from-clipboard.png

  • Je vais en profiter je pense pour remettre le hud d'origine ... tant pis pour les températures, de toute façon je roule mieux au feeling :) , ceci dis ca serait quand meme bien de l'ajouter maintenant qu'ils la gèrent ... moi j'dis ça .. :siffle:.

    Je suis pas trop fan des F1 , sauf les anciennes, celles la le sont elles suffisamment ? Bon .. il pleut de toute façon ... autant essayer ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • merci

    je joue en 3840x1080 sur un 49"

    je vois le mini-motec dans l'outil de D. Laurent, je le déplace vers le base de l'écran mais quand je lance le jeu, le mini-motec est toujours positionné sur le milieu de l'écran.

    Impossible de le descendre en bas, apparemment

    en tout cas, je n'y arrive pas

    edit : comme indiqué par D.Laurent, raceroom ne tient pas compte de la position du mini-motec définie dans le fichier hus_options.xml

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (5 juin 2019 à 17:13).

  • c'est moi ou la qualité graphique des rétroviseurs s'est fortement dégradée:euh2:

    je suis sur qualité élevée et c'est très moche. :siffle:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (5 juin 2019 à 17:50).

  • c'est moi ou la qualité graphique des rétroviseurs s'est fortement dégradée:euh2:

    je suis sur qualité élevée et c'est très moche. :siffle:

    2.jpg

    3.jpg

    Je viens de le constater aussi.

    Sinon, on peut bouger le hud à la souris mais dans la voiture comment fait-on apparaître la souris ??

    587.png

    • Official Post
    Citation

    - Added a key assignement to Move&Scale HUD elements. Once pressed, the mouse cursor will appear. Left click will drag a HUD element around while a Right click will scale the size of the element up or down.

    Il y a une touche à configurer.

  • Vu sur discord by JF

    Simucube?

    We will be working on simucube support very soon

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • BVV

    Chez toi aussi c'est moche ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (5 juin 2019 à 21:15).

  • Horrible et pourtant tout est au max , j'ai l'impression que c'est aussi moins bien en général, un léger flou quand une voiture s'éloigne.