INFO - Flight Simulator

  • rien de nouveau sur ce lien...

    Quelqu un a compris si l histoire des modeles de vols supplémentaires? Je vois pas ce que ca peut etre à part les modeles de vols associés aux avions en plus :euh2: ce qui me paraît juste une evidence/obligation

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Moi non plus je comprend pas ''Modèle de vols supplémentaires'' première fois que j’entends ça. :euh2:

    Sur tous les avions ou sur certains DLC ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (16 juillet 2020 à 21:48).

  • le modele de vol est censé être particulier pour chaque avion par définition. C est tout simplement son comportement de vol.

    Si ce n est pas le cas ca voudrait dire qu un dr400 se comporte comme un a320.

    D ou la Question.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Chaque avion à son propre modèle de vol, ''Modèle de vols supplémentaires'' tu as lu ça ou ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (16 juillet 2020 à 21:58).

  • Dans les packs plus chers on retrouve les versions d'avions présents dans le pack de base (cessnas par ex)

    Ils veulent peut-être dire que ces avions auront leur propre modèle de vol et non pas un copié/collé.

    Mais ça 'est la moindre des choses. Un peu comme si Kunos était fier de sortir ses GT4 avec une physique différente de ses GT3

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ahahah, chui certain que tu vas craquer ! Moi je zape xPlane11 et Prepar3d 5...

    Vive Ms Flight Simulator 2020 :love2::sleurp2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • bah fs à sa sortie, sans aucun thrid party ça va être un peu vide. Une fois passé le choc de la météo qui est l'énorme différence avec n'importe quelle autre sim actuelle.

    Par contre une fois qu'il y aura des third party au niveau des FS Lab / Pmdg là le jeu va devenir incroyable... D'ici là je prendrais mon mal en patiente :|

    491.png

    329320.png

  • Un peu vide !!!?! Perso, la liste que j'ai vu me suffit amplement. Mais j'avoue que je ne suis pas un féru. Donne-moi juste un avion de brousse pour que je puisse atterrir où je veux et je suis heureux avec ça. D'ici l'implantation de la VR, je découvrirai le monde du haut des airs.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • sur tous les liens qu on a donné

    Ah ok car sur le site de Microsoft ils en parlent pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • R3dF0x

    Pour le VFR c'est certain que ça sera super dès le départ. Entre la météo, la gestion des masses d'air et le rendu graphique.

    Mais dès qu'on rentrera dans les vol IFR les avions fournis par FS seront limités.

    Pour du véritable vol IFR ce que j'ai vu du jeu via les potes qui ont l'accès actuellement, et avec ce que dit le studio de dev, ça restera très basique dans un premier temps.

    Ce qui est logique. C'est un boulot complètement différent de créer un simulateur d'un côté, et de créer un avion avec tous ses systèmes complexes d'un autre. (Surtout les liners actuels).

    Bon après via IVAO ou VATSIM ou le online intégré au jeu (pour avoir un ATC humain et voler en réseau) ça sera toujours marrant.

    Mais voler sans avoir un ordinateur de bord avec mon plan de vol configuré, mes paterns départ/approche, et mes profils de vols ça me fait moins marrer.

    491.png

    329320.png