INFO - Flight Simulator

  • Je vais regarder dans Xbox ;)

    Je ne regardais que dans le jeu

    Merci

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Page d'accueil Microsoft, dans le menu en haut choisir Xbox.

    En haut à droite doit apparaitre votre profil que vos pouvez modifier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de le faire, C'est bon ;)

    Attention Marc, on ne peut le changer qu'une fois ... après c'est payant Oo

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Mais je voudrais déjà viré ce pseudo. Ça se passe où ?

    si c'est le pseudo Xbox. Tu peux le faire une fois gratuitement depuis le menu Xbox (dans les icônes cachées de la barre des menus), après c'est payant.

  • ouais les évals sur steam c'est pas terrible... plus à cause des problèmes de crash, téléchargement etc que du jeu en lui meme..... comme les Forza.. ils devraient laisser ça à des boites qui gèrent ca bien :B.. je précise que je ne suis pas du tout anti MS et qu'ils font certaines choses très bien, mais le store, les téléchargements etc.... faut qu'ils arretent ou qu'ils embauchent :bad2:

  • moi tout à fonctionner à merveille. j'ai fait mon premier vol aujourd'hui, hormis la vue cockpit ou on voit pas grand chose. J'aimerais être plus haut car pour le moment les3/4 de ma vue est prise par le tableau de bord.

    522.png

  • Regarde dans les commandes tu peux assigner une touche pour monter ton siège. :oui:

    Dans les vues il me semble.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 août 2020 à 21:21).

  • Ou flèche gauche si tu veux être assis sur l’aile. :jesors::eclipse:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je m'y suis mis par curiosité (en profitant du game pass de microsoft). Je sais pas si je vais vraiment accrocher, mais déjà je suis surpris de le voir bien tourner sur mon PC qui a 6 ans (i7 4790k, GTX 1070) au niveau "très haut" (un cran en-dessous de ultra). Je n'y croyais pas vraiment.

    Au pad c'est pas hyper immersif, mais je me suis déjà essayé à quelques décollages/atterrissages. Un vole entre l'île des Saintes et Marie Galante (un vol que j'avais fait IRL dans un ULM en passager, un sacré souvenir) et un vol du côté de Hong Kong.

    C'est dément ce qu'ils ont fait :merci:

    Oui, ca me met qu'une erreur est survenue ou alors une autre fois ça me propose d'installer le jeux alors qu'il est bien entendu déja installé depuis hier.... :jecpa:

    Appuie sur espace.

  • C'est long mais analyse pertinente, je partage à 200% leur point de vu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • moi tout à fonctionner à merveille. j'ai fait mon premier vol aujourd'hui, hormis la vue cockpit ou on voit pas grand chose. J'aimerais être plus haut car pour le moment les3/4 de ma vue est prise par le tableau de bord.

    Y a une touche pour se relever dans le cockpit, en général on l utilise pour l atterrissage. Par défaut, c est le POV haut qui te relève du siège.