INFO - Flight Simulator

  • y'a pas d'histoire de version de base, si tu mets bien le details au max et la photogramétrie, t'as new york au top.

    éventuellement efface le ou les caches du jeu.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • pour moi tout à fond sauf le niveau de détail du terrain à 200 sur 400.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour moi t'avais simplement la photogrammétrie de désactivé ? Ou ya eu un souci de connexion t'empêchant de te connecter/communiquer avec les serveurs (ce qui revient au même que de couper la photogrammétrie)

  • Pour moi t'avais simplement la photogrammétrie de désactivé ? Ou ya eu un souci de connexion t'empêchant de te connecter/communiquer avec les serveurs (ce qui revient au même que de couper la photogrammétrie)

    Salut 👍🏻👍🏻

    Oui,ma;ligne internet dois avoir une couille dans le potage ,je n’ai que de l’Adsl V2 ?

    Peut être du à cela mais je vais re vérifier si avec une mise à jour l’option photogramétrie à pas sauter ?

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Rapide chez VIRPIL finalement, je viens de recevoir le mail comme quoi j'étais débité et que la commande partira d'ici 1 semaine environs :yes:

  • Est ce que ton banquier est content de toi en ce moment , le mien m’a appelé et il n’était pas très content…😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est pas elle qui m'appelle mais moi qui l'appel en ce moment :B

    Je viens de claquer 2400€ pour mon châssis entre le joystick le DD et le pédalier Invicta qui arrive :lol2: C'est plutôt ma femme qui est pas contente et encore elle est pas au courant pour le Joystick :siffle: Bon je m'achète jamais rien c'est plutôt à elle que j'achète des trucs constamment donc elle a rien a dire ! :fache:

  • Je l'aurais pas mieux dit. Si elle est pas contente qu'elle aille travailler pendant que je fais la sieste comme disait mon grand père :B

  • Par contre ne laissez pas les pages internet ouvertes les gars si elles ne sont pas loin vous allez avoir mal à la tête .😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Virpil ne sont pas bon uniquement au niveau qualité du matériel, ils ont un service client de première classe : Très présents, réactifs et n'hésitent pas à renvoyer des pièces en cas de problème ... même en cas de connerie de la part du client.
    Bref, mis à part un prix de matos assez élevé, il n'y a vraiment aucun reproche possible à leur faire :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • ... même en cas de connerie de la part du client.

    ça sent le vécu :siffle:

    Oui je vois ça, tant mieux et ça me conforte bien dans mon principe qui est généralement (dans la mesure du possible) : Je préfère acheter à de petites entreprises qui innovent et qui prennent des risques que chez les mastodontes pour qui tu n'es (généralement) qu'une merde :B

    Ce que je viens de faire la semaine passé d'ailleurs en claquant un beau billet chez VIRPIL, mais aussi MOZA (DD et Roues) et ASETEK (pédalier) :+++:

  • :hihihi: Pour le vécu, demande à liojac

    Perso, ça s'est bien passé ... et pourtant, j'ai fait des modifs au niveau des sorties connecteurs qui me plaisaient pas (Eh oui, j'ai peur de rien :B )

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ah oui carrément :lol2:

    Oui, le connecteur qui sort par le devant ne m'arrangeais pas tout. Trop peur de l'accrocher en rentrant ou sortant du cockpit.

    J'ai donc viré ces connecteur, et me suis rebranché directement sur des petits connecteurs plats à l'intérieur (C'est bien foutu leurs système pour faire des modifs de branchements).

    Une petite plaque en impression 3d pour remplacer celle d'origine avec les connecteurs et le tour est joué.
    Et voilà le résultat : plus rien devant, je fais passer le câble par le dessous, en rentrant directement dans le tube carré ... aucun fil qui gêne :B )

    base_virpil_detail1.jpg

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai fait un peu la même chose avec le collectif, d'ailleurs ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Moi, j'ai viré le connecteur qui gênait sur le collectif :shy2: fallait bien un volontaire pour tester le SAV.

    Rapide et efficace c'est normal avec du matériel haut de gamme mais j'ai été surpris par leur attention, on a l'impression de faire partie de la famille.

    C'est l'avantage des petites sociétés.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bah moi j'ai testé le support de Microsoft pour FS2020 :B

    Bon faut pas être pressé, mais du coup ils m'ont activé l'add-on manuellement. Donc là j'ai lancé le jeu et je le télécharge directement dans mon gestionnaire de contenus.

    Bon je vais quand même essayé de profiter des soldes et je vais faire un autre achat en espérant que ça re-foire pas :prions:

    Du coup c'est un bug connu et apparemment répandu, donc voici la marche à suivre si vous le rencontrez (c'est ce que j'ai fais perso) :

    - Marche pas : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/artic…issue-persists-

    - Fait et c'est ça qui marche... Contactez le support :hihihi: : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019976220

    Pensez bien à mettre votre gametag + Nom du Studio et du DLC + Preuve d'achat (Screen Steam/détail du compte/historique des achats ou Compte bancaire ou autre si vous utilisez une autre plateforme, Xbox ?)

    EDIT : Youpi le bug est pas revenu :yes: