• C'est quand même ridicule cette catégorie à 5 voitures sans bagarres en course entre les constructeurs :cray:

  • Je prends aussi JackyRatzenberger, merci ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui ont C+ il y eurosport sans pub ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je regarde aussi vite fait de temps en temps la chaîne youtube alpine, 24 heures dans le véhicule. C'est sympas de vivre l'arrêt au stand de l'intérieur.

    Au cas où :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je sais pas je passe par myCANAL sur l’app

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (11 juin 2022 à 21:45).

  • Sinon pour 9€99, sur l'application WEC, aucunes pubs, commentaires français (speakers diffusés sur le circuit), live timing, onboards au choix.

    Le tout peut être casté sur la TV.

    Depuis deux ans je regarde comme ça et je me régale.

  • J'ai laché 10€ à €$port pour regarder sur le player, pas de pub seulement des "pastilles" inutiles avec Tom Kristensen. Mais je m'en moque j'ai mis Radio Le Mans en fond sonore.

    Côté sportif, signalons la super tenue des LMP2 jusque là avec 15 bagnoles qui peuvent encore gagner. Super performance de la TDSxVaillante qui a bien fait de drafter De Vries ! Même des teams "moyens" tirent leur épingle du jeu comme Inter Europol dont les deux voitures jouent un rôle :++:

    Par contre, la BoP c'est bien gentil mais on se rend compte que tous les ajustements faits cette semaine sont à côté de la plaque, que ce soit pour Alpine ou Ferrari. Faudrait voir à pas jouer les apprentis sorcier, même quand on en a le pouvoir

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Mais je suis carrement d'accord sur la BOP :clol: Y a un règlement pour construire une voiture et apparemment ça ne suffit pas ! Ils avaient peut-être peur que alpine gagne contre Toyota :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est une option en + à Canal? Il me semble que je ne l'ai pas dans mon abonnement :euh2:

    j ai pas d option en +

    quand je fais recherche avec canal , dans sport , en bas des programmes

    proposé , il y a plusieurs fenêtres avec sports 360 , dont Eurosport 360 ...

    et depuis plusieurs heures pas de coupures .....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Pour l'Equipe c'est vrai que la pub c'est chiant mais pour du gratuit je préfère ça que l'époque France TV où tu avais 1h au départ, 30min le soir et le matin et 1h à l'arrivée. (et quand je dis 1h je suis gentil)