• Possible d'acheter pour 2026 ? :LOL:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A ma connaissance le parking de l'aérodrome devrait être reconduit, mais je ne peux rien te garantir à ce jour

    En tout cas il n'a pas été ouvert à la vente, donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas

    Le parking près de l'aérodrome dit "Les Raineries" sera reconduit , attention le samedi il faut venir très tôt car il sera vite rempli. Je suppose que le Parking "Actisud" sera aussi reconduit, il est de l'autre coté de la rocade / aérodrome. Il était aussi gratuit.
    De la même facon le Parking Relais du 2° RIMA (Camp d'Auvours) devrait être reconduit. Situé à une dizaine de Km au nord est du Mans il permet aux personnes venant de Paris de laisser leurs véhicules et de prendre une navette qui emmène directement à l'entrée Est en 20 minutes. Le tout gratuitement sur présentation d'un billet d'enceinte générale.
    Le truc c'est de pas oublier quelque chose dans la voiture :hihihi:

    Je suis quand même très surpris que les billets Aire d'Accueil soient épuisés :dingue: . Il y a des campings supplémentaires comme les Prairies et Cormier qui ont été ajoutés , cela devait permettre d'augmenter la capacité d'accueil. Soit il est attendu plus de spectateurs venant en dehors du Mans soit la jauge du circuit a été augmenté :voispas:


    Mais on va les mettre où tout ces gens :euh2:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Mais on va les mettre où tout ces gens :euh2:

    j'ai deux chambres à louer :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • 300 000 environ ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'an dernier y a des moments où c'était compliqué oui mais globalement j'ai trouvé quand même que ça allait la plupart du temps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil

    Mais j'avais une tribune.

    Si vous voulez bien voir l'arrivée ou le départ, faudra anticiper de se placer où on veut ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci. Fini les minutes ( heures) perdu pour une procédure à chi$%.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Pas du tout, ils conservent le "pass around" qui est la partie la plus chronophage et en plus antisportive. La procédure reste longue et à chier, mais maintenant on repart avec catégories emmêlées, ce qui va permettre de recréer des nouveaux incidents au drapeau vert. Ca va être parfait.

    Rappelons que la procédure est tellement bonne qu'elle ne n'applique pas pendant la dernière de course. A quel moment une procédure peut-être considérer comme "bonne" si on ne peut pas, ou on ne veut pas l'appliquer en fin de course ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (9 décembre 2023 à 18:20).

  • Ce soir L'Equipe TV diffuse le film des 24H du Mans 2023. On en est à plus de 30 minutes de film au moment de la première pub, on a vu 30 secondes de voitures en piste. Comme je le craignais c'est un spot publicitaire touristique géant.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ah j'ai oublié que c'était ce soir mais j'ai pas raté grand-chose on dirait :( :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas tenu jusqu'au bout de ce "Film Officiel". On ne comprend rien à ce qui est montré, c'est monté comme un making of d'un film, sauf qu'on ne nous montre pas le film. Rendez-nous les montages Duke Videos !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Moi à l'inverse j'ai bien aimé car ce n'est pas un résumé de la course mais la semaine dans sa globalité avec beaucoup de choses que l'on ne voit pas pendant la course.

    Le film de l'édition 2022 était déjà comme cela je trouve

    821.png

  • Moi aussi j'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'on y retrouvait l'ambiance des 24h dans son ensemble, la ferveur, l'émotion... Après difficile de faire tenir sur 2h une semaine de compétition :jecpa: . On voit beaucoup les LMH/LMDh mais je dirais, que ça tient au fait que c'était le point d'orgue de cette édition du centenaire. Bien sur les LMP2 et les GT auraient mérité qu'on s'attarde un peu plus dessus ;) .

    Ne pas oublier que c'est aussi un documentaire qui s'adresse au grand public. Je trouve de manière générale, que beaucoup ici on tendance à toujours regarder le truc avec leurs œillères d'"expert" :shy: et à ne voir que le verre à moitié vide.

    319.png

  • Je regrette quand même un peu de l'avoir loupé, ça se trouve en Replay ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D