rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • On aura la C8.R GT3 plus tard?

    Ca n'existe pas une C8.R GT3

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis en train de faire mes courses :hihihi:

    Comment fait on pour voir notre contenu déjà ?

    Edit : dans inventaire / R-Factor 2 c'est bon :yes:

    Voilà Pack acheter avec SPA et Imola que je n'avais pas , chose faite maintenant:yep:

    Un Open , un open , un open :nico:

  • Bin autant la RCCO électrique a suscité mon intérêt, autant là je passe mon tour surtout après avoir vu une vidéo sur ces voitures.
    La Ligier est une Oréca recarossé avec le même son affrreux. La Corvette C8 ne m'attire pas, je l'ai déjà sur iracing et c'est vraiment pas ma voiture préférée (et pourtant je les aime les Corvette) et quand à la Cadillac j'avais déjà un mod et j'ai l'impression qu'elle a le même son insupportable. On verra s'il y a des soldes plus tard.

    J'ai du mal à comprendre la stratégie de ces simus (rF2 n'est pas la seule) qui empilent les voitures plus ou moins identiques et que l'on retrouve partout.
    Tout le monde critique la RCCO de rF2 ou la Dallara IR-01 d'iracing parce qu'elles sont fictives mais au moins elles donnent des sensations de conduite différentes.

  • Je viens de tester les 3.

    La Ligier est impressionnante de par sa brutalité dans son comportement et aussi impressionnante que l'Oreca. Difficile à conduire correctement !

    La Cadillac à l'air plus facile de premier abord, mais sûrement plus compliquée pour aller très vite.

    La Chevrolet C 8 est super également et du niveau des autres GTE.

    Sacré boulot de qualité de la part se S397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut à tous, je viens de me faire mon cadeau de Noel...:yep:

    Pour rejoindre la communauté RF2:

    - Endurance bundle

    - Endurance bundle 2

    - Track expansion bundle

    - Circuit de Spa

    - Porsche 911 GT3 Cup

    A bientot sur les pistes ....;)

  • Bon allez, RF2 dans le panier, lancement du jeu.

    Avec un peu de chance, je vais jouer en 2021.:B

    J’ai le temps de faire un Nordschleife en NSU sur Raceroom en attendant le chargement .:hihihi: