rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Bin je ne l'ai pas trouvé si délicate que ca sur le Ring en fait, j'ai pu faire plusieurs tours sans tout casser. La Porsche Cup par exemple est bien plus délicate à amener au bout.

    Pour le setup je n'y connais pas grand chose non plus. Je me contente de mettre 2 clics de moins sur la dureté des ressorts arrières et déjà çà la calme un peu.

  • wow vraiment addictive cette M4 quelle monstre!!

    l'accélération, le freinage, le ffb, le son bref rien a dire un grand cru et gratuitement...merci S397! :+++:

  • Moi aussi, je bidouille ! Parfois c'est catastrophique et parfois c'est bien....

    Faut se lancer en offline et essayer des contraires. Commencer par baisser l'avant, puis le monter etc...

    Essayer sur 3 ou 4 tours (pour la température des pneus) et recommencer, noter les set-up etc...

    Au début c'est très chronophage, chiant, mais ça devient vite intéressant et positif.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après quelques semaines sans prendre le volant, je confirme l'avis de tous, cette BM est vraiment bien née contrairement à celles payantes. Ils ont de bonnes idées parfois S397 :B .

    Membres : 5, depuis 1964

  • et encore je trouve les sons plutôt bon

    Les sons intérieur oui mais pas ceux de l'extérieur en replay, ils sont :gerbe2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :bad4:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Soon

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est fou, j'ai exactement l'avis opposé :hihihi: :hihihi: Et je ne le fais même pas exprès :B :B

    Désolé pour toi alors :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est marrant, cette différence de perception du son se retrouve bien dans les commentaires des vidéos YT. Certains adorent, d'autres comparent à un aspirateur. Comme quoi la relativité n'est pas toujours restreinte ;)

    Et en parlant de vidéo, je ne sais pas si vous avez vu celle de Titus qui découvre la BM sur Spa. Non seulement il l'adore mais en plus il vire toute l'aéro pour taper la top speed, et en plus il la maitrise et enchaine les tours. Impressionnant :etoiles:
    Pendant ce temps, je rajoutais de l'aileron de partout et je partais en spin dans tous les coins.
    On n'a pas tous le même niveau de maîtrise quand même.

  • j'ai assez bien aimé ses videos sur chaque jeu.. R3e, AMS2, RF2

    bon peut etre aussi parce que je pense comme lui souvent.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et moi je ne supporte pas la suffisance que dégage ce gamin. Il est péremptoire dès qu'on parle d'iracing et dédaigneux quand on parle du reste. Il oublie souvent que nous sommes, TOUS, de simples joueurs et rien d'autre que des joueurs.

    Moi par exemple, je juge Olivier Franconen ou Maxou (le petit belge) bien plus ouverts d'esprit.

    587.png

  • Ouaip, il m'agace aussi des fois mais c'est peut-être juste générationnel. Et dans ses dernières vidéos il fait la part des choses pour chaque simu. Après cela reste son avis et on a le droit de ne pas être d'accord.

    Et çà ne remet pas en cause sa maîtrise du pilotage, c'était juste çà que je voulais souligner.
    J'aime bien Franco et Maxou aussi naturellement.

  • Moi j'aime bien Antotitus, disons que je le trouve vraiment fort et ça, cela participe du fait que je prends beaucoup de plaisir sur ces vidéos après comme il est balèze il le dit, bon pourquoi pas. Pour avoir vu pas mal de ces vidéos on apprend à connaitre le personnage et ma foi je ne suis pas sûr qu'il est si hautain que ce qu'il peut laisser paraître parfois, en tout cas je le trouve assez objectif et plutôt honnête dans ces jugements toutes simus confondues. Après Franconen je n'en parlerait pas car il est présent sur le forum mais juste que ce que je peux dire c'est quand même un peu lui qui m'a donné envie de me mettre à la simu et reste pour moi le number one (avec mon frérot aussi).

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il a bien changer parce-que avant c'etait y'a qu'une simu c'est iracing le reste c'est de la merde point :haha:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (25 juin 2021 à 17:43).

  • et moi je ne supporte pas la suffisance que dégage ce gamin. Il est péremptoire dès qu'on parle d'iracing et dédaigneux quand on parle du reste. Il oublie souvent que nous sommes, TOUS, de simples joueurs et rien d'autre que des joueurs.

    Moi par exemple, je juge Olivier Franconen ou Maxou (le petit belge) bien plus ouverts d'esprit.

    Et bien c'est parce que tu ne le connais pas. Moi je l'ai côtoyé à plusieurs reprises, notamment lors des Simracing expo, et on a passé quelques soirées bien sympas et il n'est pas du tout comme tu le décris.

    Et d'ailleurs soirée AMS 2 avec lui et d'autres ce soir ;)