rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Oui les bases sont les mêmes, c'est pas étonnant puisque le mod était une commande d'une ligue italienne (EES), donc il fallait quand même que ça sorte rapidement.

    Absolument rien à dire sur la 3D qu'ils ont fait, elle est nickel.

    Elles ont tous les derniers IBL, shaders, pneus, TC, ABS etc... du jeu :+:

    Pour le son oui, c'est le même, le problème c'est que l'hybridation est pas gérée dans rF2, donc si tu mets les vrais sons tu peux pas déclencher les sons de récup d'énergie quand tu veux, donc ça serait insupportable, si je dis pas de conneries, c'est les sons de la Vanwall en réalitée ;)

    Par contre les moteurs sont différents et la propulsion aussi. Elles sont faite pour une ligue, donc BoP, c'est normal que tu es pas de différences flagrantes entre elles sinon elles seraient pas utilisables en ligue. Ils l'ont release publiquement là, mais elles roulent depuis plusieurs mois chez ESS, donc c'est un mod semi-privé, qu'ils ont décidé de partager gratos :+: Par contre tu peux tweak leurs configuration ;)

  • Le règlement hypercar donnant une courbe de puissance maximum, on peut assez bien se passer de "simulation d'hybridation" sans nuire au réalisme, notamment pour les LMDh qui n'ont pas de transmission intégrale. De même pour les sons, l'hybridation n'est audible qu'au lâché de gaz et au freinage : avec un bon échantillon on doit pouvoir rendre un truc honnête dans la mesure où on peut simuler le léger crissement des freins en acier dans rF2. Mais clairement les échantillons, c'est ça qui est difficile à choper.

    Pour ce qui est de la 2D, notamment le rendu du cockpit, on est dans le passable. Mais on ne va pas cracher dans la soupe, le mod est gratos (c'est les joueurs de la ligue EES qui en ont payé le développement vu que le champ est payant, et beaucoup trop cher pour ce que c'est :hihihi: ), donc que ceux qui le veulent en profitent avant l'arrivée du jeu dédié.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (21 novembre 2023 à 18:19).

  • Cyril Cherry ajoute une nouvelle voiture à son mod BTCC 90's, la Vauxhall Vectra.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • drm revival car pack

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est une arlésienne de portage vers rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La Laguna arrive dans le mod de Cyril Cherry.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • F1 1930s


    F1 1930s
    F1 1930s video of cars (its a old video) have fun (try wired headphones) the cars are challenging to drive you have to be very light on the accelerator pedal…
    www.racedepartment.com
    Pre War 1930's
    https://www.racedepartment.com/downloads/f1-1930s.65886/ [MEDIA] [MEDIA] ooodles of fun! Looking forward to rain body, windscreen and tyres shader...
    forum.studio-397.com

    Pas sur workshop (il ne veut pas, apparemment)

  • Pascalou super merci ! je vais tester ça tout à l'heure ! c'est une première pour rf2 ? les plus anciennes chez moi sont de 1954.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • testées, et approuvées ces petits bolides de l'ancien temps ! j'adore leur conduite ! Merci pour cette découverte !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • essayé l'alfa, qd tu cales impossible de redémarrer à moins qu'il n'y ait une astuce ?

    ce n'est pas le cas de l'auto union, plus facile que dans ac, ma qué monstuosa machina !

    franchement c'est le panard et j'en ai essayé que 2 !

    sinon il en a fait plein des mods ce bugg66, si tous sont du même acabit...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R