• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :/

  • what??
    Et le mec continue sa route logique... ouai le motard lui fait signe de continuer mais je pense qu'entre l'adrenaline la frayeur etc il est pas hyper lucide et apres on voit qu'il a besoin de se reposer, perso je continue pas ma route sans au moins descendre lui parler

    403.png

  • Le Karma se rappellera au bon souvenir de De Villiers . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Giniel de Villiers a terminé la troisième étape à 4'10 et aurait pu accéder à la troisième place du classement général. Néanmoins, le pilote Toyota est dans le collimateur puisqu'il a été pénalisé de cinq minutes pour avoir heurté un motard dimanche, et se retrouve sous enquête pour un incident identique survenu lundi...

    Il accumule lui, il aime pas les deux roues. 

    522.png

  • Qu'il fasse tomber le motard sans le faire exprès je veux bien mais là il ne s'arrête même pas pour savoir s'il n'est pas blessé. :S :S :S

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (4 janvier 2022 à 21:39).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oo c'est du délire le mec qui écrase le motard... Je pige pas qu'il soit pas éliminé direct, en plus on voit bien que le pauvre est éclaté il marche à peine. Franchement ce genre de truc me dépasse.

  • J'hallucine aussi, il ne s'arrête même pas. C'est plus ce que c'était le Dakar.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • merci Cobrakio : c'est mieux que les commentaires pourris de france5...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'hallucine aussi, il ne s'arrête même pas. C'est plus ce que c'était le Dakar.

    Fini ça :(

    L'esprit de l'entraide est encore là pour les amateurs , mais avec les Pro , c'est chacun sa merde sauf entre coéquipiers , il y à trop d'argent en jeu maintenant

    Là clairement De Villiers ne s'arrête pas , perso je l'aurais exclu direct :oui: .

  • Même le Dakar c'était mieux avant. Mode vieux con off.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Après c'est toujours pareil, on en parle parce qu'on le voit, mais est-ce qu'il n'y a pas, par le passé, eu des comportements identiques :euh2: .

    Dans l'ensemble j'ai l'impression que l'esprit perdure tout de même (y a qu'à voir l'exemple de Rébellion) et que, comme vous le dîtes, la compèt' est telle côté "usine" que ça les fait déconnecter quelques fois :jecpa: (et je pense que c'était pareil avant... tout du moins déjà le cas dans les années 90).

    319.png

  • oui il devait y avoir des trucs pas top non plus par le passe c'est clair.

    Mais globalement le sport pro toutes discipline est de plus en plus touche par ce genre de comportement dicte par la victoire avant tout vu que les enjeux financiers

    403.png

  • Oh punaise ! Oo

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le classique ^^

    Dans un autre genre mais déjà vu aussi, Guerlain Chicherit ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go