F1 - Comment regarder la F1

    • Official Post

    J’ai pris F1 TV Pro, budget acceptable et le cast sur la TV fonctionne sauf actuellement la vidéo des qualifs pour Imola où ça merdouille un peu, au mieux j’ai le son mais pas l’image alors que les autres vidéos fonctionnent :euh2:

    J’espère qu’il n’y a pas un délai avant d’avoir l’accessibilité sur la TV et autant dire que passer par le site rame au point de ne rien avoir du tout directement sur la tv, j’essayerai avec tous les autres appareils déconnectés du wifi demain.

  • Bon, ras le cul de voir les essais libres et la qualification sur C+ Sport.

    Entre ça et les commentaires de Jacques Villeneuve :B , je me suis décidé à prendre F1 TV Pro.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je caste depuis une tablette sur ma télé et ça marche bien avec une belle image.

    En revanche j'ai l'impression que je n'ai plus la possibilité de changer de caméra.

  • Sinon depuis cette année il y a une appli F1TV sur Android TV.

    Si vous avez une Nvidia Shield ou une Xiaomi Mibox ça fonctionne impec et pas besoin de s'embêter à caster.

  • Je viens de demander la résiliation de mon abonnement Canal+

    J'étais à 14,49€ depuis 2 ans. Je devais passer a un peu plus de 30€ à la fin du mois

    J'ai demandé la résiliation en me faisant rappeler par téléphone. Ils m'ont proposé 27€ puis 24€. J'ai refusé et confirmer mon désabonnement.

    Je n'utilisais mon abonnement à plus de 90% pour la F1. Je serai resté si ils m'auraient proposé de rester à 15€.

    Je vais attendre pour une nouvelle offre Veepee d'ici mars prochain sinon je passerai sur F1 TV (ou pas)

  • Sans être dans l'illégalité, comme moi, tu regardes sur la télé Suisse ou Belge, ça coute le prix d'VPN...

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (2 novembre 2023 à 11:43).

  • Source : https://www.tomsguide.fr/vpn/est-il-leg…-vpn-en-france/

    Regarder du sport avec un VPN

    On peut aussi évoquer le streaming des compétitions sportives. En France, à quelques exceptions près, il est presque impossible de regarder le moindre match de foot ou de tennis sans sourire à un abonnement. Cependant, ce n’est pas nécessairement le cas chez nos voisins. Plus concrètement, prenons l’exemple de la Formule 1. Dans l’hexagone, le seul moyen de regarder les GP est d’être abonné à Canal+. Mais chez nos amis belges, l’intégralité de la compétition est gratuite. Si vous prenez un abonnement à un VPN, il devient alors possible de suivre la F1 sans avoir à vous abonner à une chaîne payante.

    Source : https://www.20minutes.fr/guide-achat/bo…n-legale-france

    Pouvez-vous utiliser un VPN en France ?

    Si l’on en croit l’encadrement juridique autour des VPN, il est tout à fait légal de les utiliser en France. En revanche, ce qu’un VPN ne permet pas, c’est de s’adonner à des activités illégales sous couvert d’anonymat grâce aux processus de sécurité dudit VPN.

    Par exemple, vous n’avez pas le droit de télécharger des œuvres protégées par la propriété intellectuelle. Ou encore de vous en servir pour pirater d’autres internautes non protégés. Quoi qu’il en soit, malgré tous les niveaux de protections offerts par le VPN, le gouvernement et les entités chargées de faire respecter les lois numériques pourront toujours vous retrouver.

    Dans certains pays du monde, l’utilisation d’un VPN est non seulement interdite, mais aussi punie. Ainsi, si vous voyagez dans l’une de ces destinations, veillez à ne pas utiliser de VPN sous peine de représailles :

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (2 novembre 2023 à 18:00).

  • Je reste abonné jusqu'à la fin du mois :hihihi:

    Bienvenue au club !
    J'ai résilié le mois dernier (arrêt fin décembre)
    ils m'ont déjà appeler 3 fois pour me proposer des trucs :)
    ils m'ont actuellement mis TOUT canal+ gratuit ça fait 1 mois que j'ai la totalité des programmes sans payer + pour s'en doute me motivé à signer de nouveau (mais là... ils rêvent)
    Bref... début de mon abonnement lorsque la F1 était multiécran sur TPS ou canalsat me souvient plus... ça date de loin ^^

  • ha ben je viens de résilier aussi, pas encore reçu d'appel , je verrais ce qu'ils proposent , ca fait déjà 3X que je me réabonne pour 2 ans a chaque fois. J'aimerais une vrai offre a un tarif raisonnable , pas plus de 25€.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • j'ai également résilié ce mois ci.

    J'étais à 24€, il me proposai 32.

    J'ai pas résigné leurs offres.

    C'était sur le compte de ma compagne, du coup j'ai profité d'une offres à 15€ pour 2 ans.

    522.png

  • Ah ah pareil ici, j'ai résilié mon offre à 14.99€ mais encore valable jusqu'au 31/12.

    J'espère une offre identique (même si maintenant elle est à 15.99€), j'en ai vu une passer vers le 20/25 Octobre environ, mais trop tôt pour un réabonnement donc j'attends de voir dans les prochains mois.

    Comme on est nombreux, si quelqu'un voit quelque chose n'hésitez pas à le partager ici ;)

    213987Sanstitre.png