L'actualité Auto / Moto

  • ...

    Donc chacun fait son boulot dans son coin : les institutions font des normes TAXES et des lois (visant ceux qui peuvent pas payer les taxes ou une nouvelle bagnole), les constructeurs de l'ingénierie du marketing (à grands coups de "greenwashing"), et nous on constate le bordel et on pleure de perdre la richesse et l'héritage de notre patrimoine automobile.

    J'ai le droit, c'est Dredi !!

  • Attends il s'occupe d'abord du dragster qu'il avait crashé et qui a été reconstruit... (spoiler : c'est un titre putaclic un peu)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (3 mars 2022 à 15:06).

  • Vu que la voiture est dans la rue ils auraient pu la décamoufler à 100% ... car là ça fait pas très propre surtout sur un parking de supermarché. Mais ça sent la voiture noir avec les boucliers beige.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Surement un proto DS prêté à Bosch pour de la MAP ESP ou autre mais un w-e au supermaché je ne sais pas si ça rentre dans l'usage prévu par le contrat. :))

    Ils étaient partis chercher les cahouettes pour l'apéro :LOL:

    J’aimerais bien savoir ce qu’ils testaient, garés sur un parking devant Intermarché :hihihi:

    les ADAS Parking :lol2:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Toggesh (13 mars 2022 à 14:31).

  • Elle me fait penser à une Hyundai.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est sur que c'est une voiture test pour les ADAS situé dans les coin des PCs pour de la conduite autonome.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ca vas etre un beau bordel juridique ca :B Donc si ma mercedes autonome va se crasher , soit je prends le volant en main pour tenter quelque chose, et je deviens responsable de l'accident, soit je laisse faire ... je meurs , mais ce n'est pas ma faute :dingue:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310