L'actualité Auto / Moto

  • ce qui donne ±107,500$ Canadien :o mouhahahahaahaa :hihihi:

    venez en acheter une ici ; 59,371$ pour la version 2024 CIRCUIT EDITION

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (1 décembre 2023 à 22:23).

  • oui Robert.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bravo: Rien que pour ça il mérite son baquet dans la 499P :french:

  • R3dF0x c'est pas que la GR Corolla chez vous ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mais du coup il n'y posera qu'une seule fesse si elle est hybride :B

    Rien à voir avec de la Formule E. J'ai rien contre l'hybridation, c'est jamais que de la puissance supplémentaire disponible en l'état ;)

  • vmax330 sur le site Canadien ;

    23120110490425352518312271.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 décembre 2023 à 22:41).

  • Citation

    Je ne suis pas contre la présence de voitures électriques sur un circuit, j'ai eu plusieurs offres et j'ai refusé beaucoup d'argent. Pour moi, une voiture compétitive doit faire du bruit.

    Donc il ne dit pas non, mais il dit non... :euh2:

    (On peut lui expliquer que l'électricité ça sert aussi à faire communiquer les neurones ?)

  • Sauf que en anglais avant sa phrase de conclusion il dit plus ou moins "je sais pas si je peux dire réellement ce que j'en pense", et après avoir réfléchit il a conclu comme ça, avec diplomatie on dira ;)

  • R3dF0x c'est donc bien une GR Corolla, nous on l'a pas en Europe, l'article plus haut parle de la GR Yaris... qui existe pas aux Etats-Unis et au Canada à ma connaissance ;) C'est deux véhicules assez différents même si le moteur et la transmission intégrale les rapprochent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • R3dF0x c'est donc bien une GR Corolla, nous on l'a pas en Europe, l'article plus haut parle de la GR Yaris... qui existe pas aux Etats-Unis et au Canada à ma connaissance ;) C'est deux véhicules assez différents même si le moteur et la transmission intégrale les rapprochent ;)

    Shit ! Oo Je viens de comprendre ;

    Citation

    Au Canada et aux États-Unis, la Toyota Yaris n’est pas une réelle Toyota. Il s’agit en fait d’une Mazda 2 sur laquelle sont apposés des écussons Toyota. D’ailleurs, si vous la regardez, autant sous sa forme berline que sous sa forme à hayon, il est simple de reconnaître certains traits propres à la marque Mazda. La calandre, les ailes, les feux arrière et la forme du capot sont tous des éléments qui rappellent davantage la marque « vroum-vroum » que Toyota. Or, partout ailleurs sur le globe, la Toyota Yaris est une authentique Toyota. Et c’est sur cette voiture qu’est basée la Toyota GR Yaris.

    Non mais :S :clol:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Hé ho, non mais ! :S Heureusement qu'on est 'dredi, t'as le doua :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voici la nouvelle Ferrari electrique à 100€ par mois pour concurrencer la C3 :siffle:

    Avtotor Amber Fiat Multipla voiture électrique

    plus serieusement, la 1ere voiture electrique 100% russe. Comparé au design du Fiat Multipla sur les réseaux sociaux. C'est bien laid...

    L'Avtotor Amber, première voiture électrique russe, fait passer la Fiat Multipla pour une beauté
    L'Université polytechnique de Moscou vient de dévoiler l'Avtotor Amber, la première voiture électrique 100 % russe. Le véhicule est devenu la risée des réseaux…
    www.tomsguide.fr