Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Course en FR3 Cup à Spa.

    Même si je pars loin, 22eme :eek: , je remontais bien et je me tirais bien la bourre avec les autres jusqu'à l'avant-dernier tour où là je tombe sur un boulet en plus je me prends un netcode :bad3:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • avec un corse ca va etre plus difficile de trancher entre fait de course et attentat :euh2:

    :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 juillet 2021 à 18:32).

  • c'est toujours les 2 qui morflent, malheureusement

    je vient de me faire destroyer par un "joueur" (un con plutôt) disqualifier tout les 2 ,le mec s'amuse (et d'autre) a te prendre en chasse et te foutre en l'air a chaque virage.

    c'est vraiment pas au point ce truc, et c'est dommage. J'y joue quasiment plus.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de serveurs ranked,

    mais le combo Porsche 964 classic cup sur Laguna seca me tentait bien!

    j'ai donc fait une course sympa hier soir, et c'était fairplay. tout le monde (10 pilotes) a fait ses temps en qualif, :+:

    et pas de joueurs à attendre la fin des qualifs en pit pour se payer une remontada (de points j'imagine?) en course.

    c'est une situation qui m'avait un peu lassé en ranked: je faisais mon temps de qualif (pas une flèche donc souvent fin de peloton ;) )

    pour voir qu'il y avait finalement 9 ou 10 voitures derrière moi sur la grille de départ, et des rapides le couteau entre les dents..

    Là hier soir, c'était cool! :+:

    0 incident (de mon fait, ou subi), passé de p9 à p6, super propre.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bientôt en congés et travaux presque finis, je vais pouvoir rouler un peu plus, les dernières course en ranked m'avait laissé une assez bonne impression.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je crois pas que tu gagnes des points quand tu remontes.

    Après un temps invalide en 8 min ça arrive régulièrement et avec un tour de chauffe c est un exercice de style particulier

    553.png

  • Partir dernier si il y a beaucoup de monde sur la grille, ca permet aussi d'éviter d'être dans le carton du premier virage. vu que je n'ai pas le niveau pour partir dans les deux/trois premières lignes , j'avoue que ca m'arrive d'être volontairement en fond de grille, en laissant bien passer rapidement ceux qui auraient fait comme moi :siffle:

    C'est pas bien, mais ca s'est avéré bien souvent être rentable en points, mais surtout plus amusant , car commencer le premier tour dans un bac a sable avec des dégâts ca ne motive pas vraiment.

    En ligue je pars aussi souvent au fond .... mais la ce n'est, hélas , pas volontaire :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • coco-9-9 , oui bien sûr, ça peut arriver de pas réussir à déposer son temps "à temps", mais comme j'avais constaté une sorte de systématisme sur plusieurs courses d'affilé et pas quelques cas isolés, je m'étais permis de douter...

    Reste en 8mn, à accepter simplement le temps qu'on peut effectivement déposer, vis à vis du temps mentalement espéré.

    à mon avis c'est à ce niveau-là que ça se passe... c'est pourtant juste des courses de 15mn qui, de plus, peuvent se re-jouer, non?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • oui, la place sur la grille et/ou remontée ou pas, n ont aucune influence sur les points gagnes ou perdus.

    Seulement la place d arrivée.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 août 2021 à 10:50).

  • sisi, c est bien la place finale qui compte, et non les histoires de qualif et remontée. Rien d autre qui depend de nous. Mes mots sont clairs :oui:

    Et en effet, le calcul se fait en fonction des forces en présences, mais c est autre chose :hs:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (4 août 2021 à 11:55).

  • Oui, j'ai compris ce point maintenant.

    Ma question était aussi à propos du fait que si un certain nombre de joueurs restent en pit pendant les qualifs, ça biaise une partie de la grille de départ quand ce sont des joueurs rapides qui ne se donnent pas la peine de se classer.

    Après plusieurs fois, je me disais, à quoi bon faire l'effort de faire mon temps? perso, je fais toujours un temps, mais je m'étais un peu désintéressé des serveurs ranked, pour ça, et aussi les points d'incidents subis.

    Bon, le serveur Porsche 964 sur Laguna Seca de l'autre soir était top et clean de ce point de vue.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C est assez rare que les joueurs qui connaissent bien le combo et sont rapides fassent pas les qualifs non?

    Ca me parait quand meme super risqué de partir dernier, meme en etant rapide, sur une course avec du monde.

    Quand tu connais bien le combo, tu fais juste la fin des qualifs rapidement pour gagner du temps, mais pas de qualif du tout, c est bizarrr qd meme, en effet, ca biaise un peu le truc.

    Vous faites ca vous?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png