World Endurance Championship

  • L'Isotta déjà en galère :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Peugeot en tête :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai pris la diffusion avec un peu de retard.

    Ah oui, ce dépassement de la Peugeot sur la Ferrari par l'extérieur était insane, magnifique. :+++:

    Forza Peugeot ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Qu'est ce qui s'est passé pour la Ferrari ? Le bloc arrière avec le diffuseur et l'aileron a cassé net ? Oo

    Ferrari veut finalement tester le concept zéro aileron ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • beaucoup de différences entre les pilotes d’une même équipe, quand tu vois la Remontée de Bourdais :dingue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • bon sang. A chaque fois que je vois ça, je rêve d'une chaîne qui suivrait autant les GT que l'Equipe suit les hyper : c'est à dire 98% du temps :bad3:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nomdeZeus (2 mars 2024 à 11:54).

  • beaucoup de différences entre les pilotes d’une même équipe, quand tu vois la Remontée de Bourdais :dingue:

    Lynn a eu l avant endommagé ne pas oublier.

    Et plus compliqué de voir maintenant car y en a qui changent 2 pneus les autres non.

    Mais oui beau relais (pas surprenant)de Bourdais

    L Equipe n y est pour rien c est la réalisation internationale qui décide

    553.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ferrari qui test le concept Peugeot.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Il y a un moyen de regarder encore gratuitement en attendant que la diffusion reprenne sur la chaîne L'équipe ? J'ai essayé de regarder sur leur site, je suis bien connecté mais ça coupe rapidement en me proposant de m'abonner :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai un compte et ça coupe mais peut-être parce que je me suis connecté avec mon compte Google ? Je vais tester merci ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Au cas où vous pouvez capter, c'est retransmis sur Auvio (RTBF).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.