DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Attention de bien regarder les vidéos. Elles n'ont pas été prise durant le championnat, il a été plus lent de 13 secondes lors de la spéciale 3 et 7 secondes lors de la 7. Donc on ne peut pas dire qu'il a tricher ici.

    Maintenant, afin de clamer les esprits, et d'éviter toutes discussions possibles.

    @InFrAbAsS tu es soumis au contrôle vidéo lors du prochain Rallye, tu devras fournir les replays de TOUTES les spéciales sans ça tu seras disqualifié.

    Comme tu as déjà diffusé sur Youtube ce n'est pas un problème pour toi tu connais la marche à suivre.

  • Surtout en voyant son très bon niveau pour un joueur manette, il n'a vraiment pas besoin de ça !!! Donc Codemaster s'en fout des chronos CLM pourtant ça serait facile d'ajouter un gros caillou au milieu et on ne verrai plus ce genre de choses 🙄

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JavierPastore07 (3 mai 2020 à 20:27).

  • C'est surtout que Codemaster et d'autres n'ont pas vraiment les moyens de contrer ça. Certes il y a les cuts en pagailles (et hormis le Monte Carlo tous les autres rallyes ont leurs cuts et certains plus que d'autres).

    Si on rajoute l'utilisation de Cheat Engine qui est de plus en plus courante en Sim Racing ... Il est déjà utilisé sur Raceroom, Rfactor2 , il est présent aussi sur ACC d'ailleurs en ce moment il y a quand même un mec sur l'event mensuel Hotlap à Silverstone qui tourne 10 secondes plus vite que le second.

    Et je pense qu'il est pas loin d'être opérationnel pour AMS2

    Bref il y a les cuts mais certains chrono sont tellement irréalistes qu'on sait pertinemment que Cheat Engine est pas loin, puisqu'il permet de rentrer le chrono que l'on souhaite dans le logiciel et de l'envoyer au serveur en question , même si tu sors 12 fois de la route c'est ce chrono encodé dans le Cheat Engine qui sera pris en compte à la fin ... :fache:

    PS: pour les futurs rageux qui viendront se défendre de tricher en réponse à ce post , JE NE VISE PERSONNE , je ne fait qu'énoncer une réalité quotidienne quelque soit la simu que tu utilises, c'est un constat factuel pas une accusation, donc on se détend les mecs hein :wc2: allez bisous :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Oui franchement c'est pas beau de faire ça ça gâche vraiment tout heureusement que ce n'est qu'une minorité...J'imagine même pas au Pays De Galles le mec il va tout droit c'est complètement débile... Bonne décision de Serlavis de vérifier au prochain rallye. Les gars, prenez du plaisir c'est le principal l'important c'est de voir votre propre évolution à chaque rallye et de ressortir content de soi après chaque étapes...

  • et si on est sur le toit ça compte? :hihihi:

    C'est comme avec le confinement, on peu sortir en "cas de force majeur"...:++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Merci Freinetard pour ton gentil commentaire, ca fait super plaisir, j'avais mis du coeur à l'ouvrage.^^

    Pour répondre à tes questions, je joues avec une manette Xbox 360, sans assistance, et mes réglages sont 100 / 4 / 8.

    Si tu cherche un autre jeu de course pour t'éclater, aussi pointu, profond et nerveux que les DiRT Rally, mais totalement décomplexé, je te conseille vivement les TrackMania! En particulier le trio Canyon / Valley / Lagoon, tu peux me faire confiance.


    Pour le reste, je préfère me désengager du championnat.

    Merci beaucoup à Serlavis pour l'orga, c'était super simpa, j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Bonne continuation à tous.

    Good luck, Have fun!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par InFrAbAsS (3 mai 2020 à 23:36).

  • Ou tout simplement garder les roues sur la route ;) car si on prend pour exemple les USA il y'en a des cuts :hihihi: je les connais tous 1 par 1 mais ....... Certes je les fais en chrono (defois) mais jamais en ligne avec d'autres joueurs où y'a une communauté aussi respectueuse et engagé à faire le mieux en simu est prendre un max de plaisir:+++: certains virages peuvent se prendre d'une façon bien meilleure sans non plus cuts comme un gros malade:lol2:;) par exemple la grosse ligne droite de Fuller Mountain où le droite 6 qui sert à rien on peut le prendre plus droit mais avec risque de se prendre un arbre :hihihi:sans pour autant cut un virage complet :B

    Maintenant, afin de clamer les esprits, et d'éviter toutes discussions possibles.

    @InFrAbAsS tu es soumis au contrôle vidéo lors du prochain Rallye, tu devras fournir les replays de TOUTES les spéciales sans ça tu seras disqualifié.

    Comme tu as déjà diffusé sur Youtube ce n'est pas un problème pour toi tu connais la marche à suivre.

    Serlavis super réaction;)

    Euuuh..................attends tu nous fait quoi toi là ?

    Fallais pas énervé Franconen :hihihi::P on rigole pas avec ça!! :hihihi:;)

    Bref ça pour dire que franchement les gars faite les rallyes sans cut vous allez avoir encore plus de plaisir ;)

    @Galia je ne sais pas où tu passe maiis......:hihihi: ou tout simplement tu est juste un dieux ;)

    Je connais déjà un cut en Finlande y'a un double 3 qu'on peut cut.... (Les bons ::nonon: et les cuteurs : :oui:):hihihi: Je l'ai découvert à cause d'une sortie de route:clol: y'avais ni arbres ni rocher donc j'ai continué et c'est passé WTF Codemasters :?

    Aller les gars bonne continuation et à la prochaine pour surfer sur les vagues Finlandaises ;):coucou2:

  • Faut arrêter de lui jeter la pierre pour quelques secondes de gagnées,

    OK c pas réglo mais a mon avis si tu demande les vidéos des 20-30 premiers tu peux aussi avoir de belles surprises je pense.

    En plus sans ça le mec pilote bien quand même.

    ça me choque moins que de savoir que la plupart ne font plus du pilotage mais du par cœur après avoir limée 50 fois chaque spéciale.

  • P.....:dingue::dingue::dingue::dingue:Il doit falloir un sacré temps de jeu pour limer les spéciales et trouver ce genre de trajectoire. A voir cela, je remonte moi-même personnellement tout seul dans mon estime de simracer du dimanche:B. Franconen se faisait une réflexion dans un vidéo des USA "par où ils passent?" On se le demande:euh2::euh2::euh2: . Mais bon n'allons pas trop vite, il y en a qui sont excessivement doués (les salopards) , nous n'avons pas les même équipements... et en chacun de nous, il n'y a pas un Sébastien Loeb virtuel... de toute façon le 11 c'est dans une semaine et il va bien falloir décoller les fesses de son playseat;)

  • Faut arrêter de lui jeter la pierre pour quelques secondes de gagnées,

    OK c pas réglo mais a mon avis si tu demande les vidéos des 20-30 premiers tu peux aussi avoir de belles surprises je pense.

    En plus sans ça le mec pilote bien quand même.

    ça me choque moins que de savoir que la plupart ne font plus du pilotage mais du par cœur après avoir limée 50 fois chaque spéciale.

    Tu plaisante j’espère.

  • P.....:dingue::dingue::dingue::dingue:Il doit falloir un sacré temps de jeu pour limer les spéciales et trouver ce genre de trajectoire. A voir cela, je remonte moi-même personnellement tout seul dans mon estime de simracer du dimanche:B. Franconen se faisait une réflexion dans un vidéo des USA "par où ils passent?" On se le demande:euh2::euh2::euh2: . Mais bon n'allons pas trop vite, il y en a qui sont excessivement doués (les salopards) , nous n'avons pas les même équipements... et en chacun de nous, il n'y a pas un Sébastien Loeb virtuel... de toute façon le 11 c'est dans une semaine et il va bien falloir décoller les fesses de son playseat;)

    Bien d'accord avec toi, déjà que reconnaitre peut être fastidieux mais si en plus il faut chercher les défauts du jeu ....

    En plus, quand tu vois la video de Galia, tu comprends qu'il y a pas besoin de ça. :+++:

    Quant à la réflexion de Franconen que tu cites (encore bravo pr ses vidéos), je ne pense pas qu'il dise ça par suspicion. Ca ressemble plus à une remarque que tu te fais souvent en course qd tu te prends 1sec au kil (par ex) et que tu as l'impression d'être à bloc partout :D:euh2::euh2:

    Et com tu dis après le déconfinement, le temps de jeu sera plus limité :++::++:

  • En tout cas cut ou pas cut, ceux qui sont devant roule fort. Si je fais des cuts, je serais jamais devant. Ça enleve juste la vrai perf en contre le montre, ce qui peux agacer quand tu te prend une à deux secondes au kilomètres. On se pose toujours la questions si on est mauvais ou si les autres triche. L'essentiel est de prendre du plaisir.

    Pour changer de sujet

    Hier sur canal, diffusion d'un gp moto en virtuel. C'était les vrais pilotes des saisons moto 2,3 et gp. Ils étaient tous gamer. Certains se prenaient 3 sec au tours alors qu'ils étaient capable de gagner en réel. Comme quoi... Peut être que c'est pareil pour moi lol

  • Faut arrêter de lui jeter la pierre pour quelques secondes de gagnées,

    OK c pas réglo mais a mon avis si tu demande les vidéos des 20-30 premiers tu peux aussi avoir de belles surprises je pense.

    En plus sans ça le mec pilote bien quand même.

    ça me choque moins que de savoir que la plupart ne font plus du pilotage mais du par cœur après avoir limée 50 fois chaque spéciale.

    je suis pas tres d’accord avec l’histoire des 20 premier quelques belle surprise ... sur plusieur temps en entraînement ou course je me rapproche de galia à 2s près et c’est pas en coupant dès virages ...

    Sur chaque virage tu peut grater du temps si le passage est parfait , exactement comme sur circuit d’un tour à l’autre tu améliore d’une seconde parceque t’as pris un ou deux virage au top , En rally c’est pareille .... un type qui triche c’est pas tous le monde ^^ !

  • Salut à tous

    Quelle HONTE tous ses CUTS.....pfffff.

    Je ne suis pas parmi les meilleurs pilotes sur les 3 premiers rallyes pas pu atteindre le top 100, mais quel plaisir en Argentine de finir 58 éme à la régulière sans CUTS.

    Chacun pratique le simracing comme il le souhaite, mais couper et gagner du temps c'est pas normal surtout que si tu coupes comme ça c'est que tu connais les spéciales par cœur donc pas besoin.

    Je sais que ce n'est qu'un jeu mais quant même un peu de respect pour tous ceux qui font le rallye comme il se dois.

    Après ; Visionnage de toute les spéciales ou disqualification pure et dure du ou des fautifs, chacun se fera son propre avis.

    En attendant rdv dans quelques temps en Finlande pour du F1 rallye….:+++:

  • Faut arrêter de lui jeter la pierre pour quelques secondes de gagnées,

    OK c pas réglo mais a mon avis si tu demande les vidéos des 20-30 premiers tu peux aussi avoir de belles surprises je pense.

    En plus sans ça le mec pilote bien quand même.

    ça me choque moins que de savoir que la plupart ne font plus du pilotage mais du par cœur après avoir limée 50 fois chaque spéciale.

    Sinon tu peux également te remettre en question et te dire que t'es peut-être pas le meilleur au monde et qu'il y a donc des gens plus rapide que toi? :siffle:

    Je joue full simu, sans ATH, en vue cockpit et je connais aucun cut. Je fais une spéciale de chauffe ou alors le rallye complet pour tester les pneus quand j'ai un doute sur leur durabilité. Donc tes remarques de frustré à 2 balles tu te les garde :+++:

    Sinon oui il y a des cuts, des rotations volant très basses, des limeurs de spèciales qui connaissent le moindre caillou, du cheat, modification calibrage gama pour y voir de nuit comme en plein jour, etc etc. Y en a qui utilisent une ou plusieurs de ces techniques mais c'est invérifiable à moins de rendre obligatoire le fait de se filmer pendant le rallye.

    Mais tu sera mignon de ne pas mettre tout le monde dans le même panier sans aucun fondement sous prétexte qu'on est plus rapides que toi :coucou:

  • je te rassure mon ami j’ai pas besoin de sortir de la piste pour faire de gros chrono puis si c’est pour jouer comme ça honnêtement j’ai vue qui avais un jeux Dakar Au lieux de faire le championnat j’irais sur ce jeux tricher n’ai vraiment pas interessant et t’aurai pas de plaisir en gagner de cette façon honnêtement