iRacing - Le coin des débutants

  • Elle est uniquement enlevée des voitures IMSA et non VRS GT Sprint, donc pas retiré complètement 102 Acidez ;)

    Rien de grave en soit c'est juste pour faire de la place à la LDMH, comme à l'époque LMP2/GTE/GT3 en IMSA bah il n'y avait pas la McLaren non plus en GT3 IMSA à ce moment là :B

  • Bon, ben c'est top le nurb, je suis passé B en Road \o/ Il m'aura fallu 100 courses.

    Bon, maintenant, quelle GT3 choisir, il y a des mauvais choix ? la Mclaren me fait de l'œil, dans ACC c'est celle qui me convenait le mieux.

    C'est pas forcément la meilleure pour débuter, mais si c'est celle que te fait envie faut y aller ! Elle a surtout du mal avec les fortes températures et les virages rapides :siffle:

    Sinon la meilleure GT3 pour débuter je pense que c'est la BMW, simple, saine et tu te fera pas de frayeurs avec.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Je suis pas trop moteur avant vu je suis vraiment plus a l'aise en survirage qu'en sous virage, la lambo à l'air proche de la Mclaren, je vais réfléchir et zieuter youtube.

    :bad2:

  • Je l'aime bien moi la Ferrari! La BoP ne l'aide pas cette saison mais une fois qu'on a pris le pli elle vraiment facile bien plus que la Porsche qui n'est pas docile suivant les circuits (l'effet sac à dos)

  • De toute façon, en VRS quelque soit la caisse, tu vas te faire désosser :hihihi: :hihihi: Mais évites quand même la Ford, elle n'est plus au niveau. Perso, j'ai acheté la Mercos cette année mais j'ai du mal avec, je n'arrive pas à la faire tourner. La BM est nettement plus facile pour un petit pilote comme moi. J'adore la Mc Laren aussi, mais il faut la surveiller comme le lait sur le feu, le moindre relachement et l'arrière part.

  • Pareille j'ai aussi du mal avec la Mercedes après tout dépens certain circuits elle sont facile à conduire que d'autre.

    A la place je prend la Porsche quand j'y arrive pas avec la Mercedes.

    La Ferrari et BMW j'ai testé mais pas acheté ça fait cher d'avoir tout les GT3.

  • on est d'accord c'est le GROS defaut de iRacing .... et c'est moche de ce dire qu'il font surement expres pour que les impatients achetent des caisses des qu'elles sortent sans pouvoir les tester... j'aime pas ce genre de technique mercantiles.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • on est d'accord c'est le GROS defaut de iRacing .... et c'est moche de ce dire qu'il font surement expres pour que les impatients achetent des caisses des qu'elles sortent sans pouvoir les tester... j'aime pas ce genre de technique mercantiles.

    Pas faux surtout que les nouvelles caisses, même en période de maintenance , on ne peux pas les tester …

  • Sauf que de mémoire sur rF2 ce sont des items du jeu et pas des DLC et je pense qu'ils ne sont pas remboursables les items (mais à confirmer ça fait trop longtemps que j'ai pas lancé rF2)

    Non, j'ai déjà acheté plusieurs voitures que je me suis fait rembourser par la suite (en respectant les conditions Steam bien sur)