Sinon Shouba, de 3/4 dos, j'ai cru voir Laurent Ruquier.
AMS2 - La Beta
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TAK -
26 février 2020 à 22:05 -
Discussion fermée
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c'est flatteur pour lui
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schouba88 , pas mal ton rendu, effectivement.
J'ai quand même modifié mon FOV du coup avec une valeur entre l'ancien et celui calculé, ça rend bien.
Edit : tiens, faut que je réessaie cette chevette, y'a tellement de trucs à faire dans AMS2, même pas eu le temps d'essayer les karts encore
oui et un FOV élevé a tendance à donner une piste étroite alors qu'en réalité on peu passer à 3 autos portières contre portières comme ces superV8 à Adélaide :
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Oui un FOV élevé donne une piste plus étroite, mais aussi, ça gomme les dénivelés, les virages sont moins serrés, alors c'est plus sécurisant, mais les circuits deviennent plus plats, plus droits, et pour moi plus chiants et moins vivants.
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Il n'y a personne qui a relevé la petite attention des dev pur la VR?
Les retros!!! sont comme sur iracing, ce n'est pas simplement une image de la vue arr collée bêtement.
J'adore!!! je me penche pur voir plus a gauche/a droite si le mec qui me colle au cul va passer.
J'ai rarement vu une si bonne bêta, bravo à toute l'équipe!!! sauf Patrick .... de toute manière il a rien fait lui nan?
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Il n'y a personne qui a relevé la petite attention des dev pur la VR?
Les retros!!! sont comme sur iracing, ce n'est pas simplement une image de la vue arr collée bêtement.
J'adore!!! je me penche pur voir plus a gauche/a droite si le mec qui me colle au cul va passer.
J'ai rarement vu une si bonne bêta, bravo à toute l'équipe!!! sauf Patrick .... de toute manière il a rien fait lui nan?
Tu n'as pas regardé ma vidéo alors!!!!!!!
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Je n'osais pas le dire, j'ai pas encore mis les pieds dans AMS2 (ce soiiiiiir ) mais j'avais quand même l'info par Sdeups
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Il n'y a personne qui a relevé la petite attention des dev pur la VR?
Les retros!!! sont comme sur iracing, ce n'est pas simplement une image de la vue arr collée bêtement.
J'adore!!! je me penche pur voir plus a gauche/a droite si le mec qui me colle au cul va passer.
J'ai rarement vu une si bonne bêta, bravo à toute l'équipe!!! sauf Patrick .... de toute manière il a rien fait lui nan?
Avantage du moteur de PCARS2.
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- Official Post
Je n'osais pas le dire, j'ai pas encore mis les pieds dans AMS2 (ce soiiiiiir ) mais j'avais quand même l'info par Sdeups
tu vas voir comme c'est propre oublie pas de le lancer sans la VR avant pour programmer le recentrage au cas ou
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C'est un peu galère pour avancer le siège comme souligné par franconen dans sa vidéo
Des restes de pcars2
je ne vois vraiment pas où est la galère.
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je suis en triple 32" à 75cm de mes écrans -> 30° de FOV vertical/ 51° de FOV Horizontal
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.je suis aussi en triple 32 et comme toi (assis à 90cms chez moi) selon les jeux mon fov se situe entre aussi 52 et 56/58.
Ton impression de vitesse n'est pas "lente" , elle est cohérente avec la vitesse en km/h de la voiture avec laquelle tu roules sur la vidéo.
Il m'est impossible d'utiliser un fov de 80 ou plus, on a une sensation de vitesse de TGV avec une voiture qui roule à 150 km/h et surtout avec un fov élevé, on a une mauvaise perception de la piste, des courbes et de points de corde qui sont étirés et aplatis.
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Il y a aussi le fait que sur les écrans c’est en 2 D , mais globalement on en prend vite l’habitude et les proportions réelles compensent largement
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je ne vois vraiment pas où est la galère.
Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour avancer le siege
Tu ne peux pas garder le doigt enfoncé sur le bouton
Il faut faire plusieurs pressions successives sur le bouton
Donc si tu veux beaucoup avancer le siège il faut appuyer plus d'une dizaine de fois sur le bouton
Et c'est pareil pour
Monter ou descendre le sieg3
Up/down angle de vue
Sur pcars2, c'était comme ca
Sur raceroom, tu fais une seule pression et tant que tu maintiens ton doigt appuyé, le siège avance
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Ah ok. J'imaginais derrière le mot "galère" un truc plus tordu, c'est juste malcommode
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Un petit Onboard pour terminer la semaine!!
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T'as modifié la saturation des couleurs ou c'est ta caméra ?
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oui j'ai modifié volontairement, saturation/contraste/filtre/vignettage....
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Un petit Onboard pour terminer la semaine!!
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C'est clair, et comme on sent bien la voiture, ya moyen de la récupérer....du Fun quoi!
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Vite comme ça (en regardant que l'image) on dirait la Silhouette Canhard de RaceRoom
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