AMS2 - La Beta

  • Backing options:

    • US$ 119.99 for new members
    • US$ 99.99 for users that already own AMS + All DLCs
    • US$ 89.99 for Reiza Members and Simracing Bonanza backers of level3 or below
    • US$ 79.99 for Simracing Bonanza backers of level 4
    • Exempt of extra charge for Simracing Bonanza backers of Level 5 and above

    What it earns:

    • Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    • Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    • AMS 1 + Season Pass for all DLCs (which user can send to a friend in case he already own it).
    • Reiza 51 access & voting rights in development polls
    • Automobilista 2 Beta access ** (estimate to begin late February 2020)
    • Backer Badge in User Profile
    • Early access to car templates / chance to include skin and author´s name as its driver

    *AMS2 DLC roadmap for 1st 2 years so far includes:

    • Expansion Pack 1 (cars & tracks, TBA)
    • Expansion Pack 2 (cars & tracks TBA)
    • Expansion Pack 3 (DIRT PACK)
    • Legendary Race Tracks Parts 1 to 5 (each including one legendary track in various historical iterations)

    With more items expected to be added.

    Ça sera sans moi, :nonon:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C’est 22h heure de Paris ? Si c’est l’heure du Brésil ça fera samedi à 2h du matin chez nous

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Faut se détendre, l'humour ça existe. J'y peux quoi si tu n'as pas eu le jeu avant les autres!

    Il y a le sujet "pour rire un peu" ou tu pourras exposer ton soit disant humour

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pour ma part vraiment impatient de prendre en main ce jeu depuis le début et suivre ses avancées, je ne sais pas si le multi sera dispo ce soir mais, s'il l'est, j'espère croiser quelques Braker RFRO :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 120 €, oui c'est cher, mais on à mis largement autant, voire plus sur nos jeux, le problème là c'est que c'est un jeu qui doit convaincre et faire ça place, donc à moins d'être un aficionado de AMS 1 ça risque d'être compliqué. Dans tous les cas, j'espère que ce sera une réussite, ne serais ce que pour secouer la concurrence;)

  • c'est sur le forum officiel de reiza : (merci google traduction)

    Code
    "Politique relative aux vidéos Youtube et autres médias
    
    Bien que nous n'essayions pas d'empêcher la publication de vidéos Youtube ou de captures d'écran de AMS2 Beta en dehors de ce forum, si vous choisissez de publier des médias de AMS2 Beta sur les réseaux sociaux ou d'autres forums, nous vous demandons de faire preuve de retenue, surtout lorsque présentant des parties du jeu qui sont connues pour être inachevées.
    
    Lorsque vous publiez des médias de la bêta AMS2, assurez-vous de mettre en évidence qu'il s'agit d'une version bêta du jeu
    
    En revanche, la diffusion en continu n'est PAS autorisée et sera signalée si elle est portée à notre attention. "

    La diffusion en continue n'est pas autorisée... c'est la traduction google de "Streaming on the other hand is NOT allowed"

    j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir compris

    Et le prix annoncé est d'environs 40 euros pour le jeu de base en Mars, et pas 60 comme on peut le lire ici

    Désolé, c'est moi qui ai écris 60 euros, c'était histoire de prendre un exemple de prix de jeu ! ^^

  • 120 € c'est cher et c'est pas cher. Bref quand je dis ça à l'air un peu bête.

    Mais combien d'argent dépensez vous dans vos périphériques pour vos simus (volants/pédaliers/bases/cartes graphiques/....).

    Le jeu c'est quand même l'élément central qui vous fera ressentir correctement ou non la piste, le FFB, le réalisme, ... Combien d'années hommes ce jeu a -t-il demandé de développement, combien ont-ils achetés la base PCARS2 ?

    Combien d'heures passerez-vous dessus. Si c'est 2 heures demandez le remboursement par Steam.

    Puis je suis certain qu'avec d'autres jeux comme RACEROOM avec le pack premium + diverses DLC nous n'en sommes pas très loin, sans parler de Iracing.

    120 €, OUI c'est un peu élevé, maintenant si le jeu est de grande qualité pour moi le tarif est justifié, surtout si on ne veut pas se retrouver avec des simus grand public (si vous voyez ce que je veux dire ...).
    Personnellement je l'ai acheté 75 €, puisque j'ai participé à la campagne.

  • De toute façon que ce soit franconen (dommage) ou un autre, on verra au moins de vidéos "normalement"....

    Mais le fait que franconen soit sans nouvelles (à moins que j'ai mal compris), me laisse perplexe se ce jeu.

    Peut être que la qualité physique/ffb n'est pas encore au point.

    En tout cas pour l'instant les supputations, ça y va ! 🙂.

  • Non le multi sera dispo a la prchaine evolution de la Beta

    merci ! :++:

    bon ben me laissera le temps d’affûter mes réglages en attendant le semaine prochaine :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J’espère vraiment qu’il va être bon, un bon jeu de plus avec de la variété cela fera du bien !
    En revanche, je sais pas pourquoi, je sens le pétard mouillé ... En espérant me tromper !

  • Finalement d'après les dernières nouvelles Reiza le jeu ne sera pas de 40$ mais plutôt 50.

    Le prix de 120$ c'est pour la campagne de soutien anticipé avec une liste d'avantages et qui s'arrête aujourd'hui.

    Par la suite chacun achètera les DLC qu'il voudra.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.