AMS2 - La Beta

  • Pas mal de gens, sur le forum de la beta, se plaignent de ne pas ressentir les vibreurs. Quelqu'un a ce soucis aussi ?

    Perso, pas de soucis, même ressenti que sur AMS1 à ce niveau.

    560.png

  • ha ça y est je comprends mieux tes interventions. Mais tu te trompes de combat.


    Honnêtement je crois pas que certains aient attendu AMS2 pour mettre pc2 à la poubelle. Et d’autres l’ont adoré j’imagine. Et d’autres encore détestent AMS2.

    Mais au bout du bout, les gens roulent sur ce qu’ils aiment, point. Et globalement ils s’en foutent pas mal d’où sort le moteur. Aujourd’hui on surconsomme de tout, même de la simu. Circuits, voitures, jeux, on teste, on roule, on aime, on aime pas, on garde, on jette.
    donc oui il y a risque que certains jettent pc2 pour rouler AMS2, car la comparaison ne sera pas à l’avantage de pc2. Ou l’inverse.

    Le combat ?

    C'est une habitude chez toi de lire entre les lignes ?

    Bref je vous laisse s'amuser entre vous. J'ai autre chose a faire :+:

  • Je ne lis rien entre les lignes, je vois juste que ca fait des posts et des posts que tu défends pc2 et que tu finis même par écrire que "c'est pas pour autant que ce qui précède sur Madness est a jeter a la poubelle ou mettre dans une catégorie inférieure". Et je ne vois pas toujours pas l’intérêt.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Voir plus haut :B

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-campaign.6233/

    sur cette page il y aura bientôt un lien sur le premier post qui mènera sur une autre page où tu aura la possibilité de demander l'envoie d'une clef sur ton adresse email. cette demande se fera en un simple click. Bientôt, je ne sais pas quand le lien reviendra, mais bientôt selon les dire de Renato.

    voici son message dans le dernier post du topic que mon lien vise

    avec google traduction ça donne ça :

    Code
    La campagne de soutien précoce AMS2 est close - notre sincère gratitude à tous ceux qui ont choisi de se joindre tôt, soyez assurés que nous ne ménagerons aucun effort pour rembourser la foi que vous nous accordez.
    
    Si vous étiez un Backer précédent cherchant à améliorer votre niveau, un backer de niveau 5 cherchant à récupérer votre clé Steam AMS2, ou si vous venez d'apprendre AMS2 et que vous vouliez et que vous achetiez tôt l'ensemble du pack AMS2, y compris AMS2 Beta, n'ayez pas peur - le forum La boutique sera réactivée bientôt avec les mêmes options d'achat décrites dans le message d'ouverture de ce sujet.
    
    Veuillez noter que les nouveaux achats à partir de ce moment n'accorderont PAS l'accès à Reiza51 et les autres avantages associés.
    
    Si vous avez acheté le 29 février et plus tôt mais que vous ne parvenez pas à localiser vos clés ou avez tout autre problème, n'hésitez pas à me contacter ou à @Heitor Facuri Cicoti pour obtenir de l'aide.

    dont cette phrase qui me fait dire qu'il vont ré-autoriser l'achat de la béta pour tous bientôt :

    Code
    ou si vous venez d'apprendre (d'entendre parler de) AMS2 et que vous vouliez et que vous achetiez tôt l'ensemble du pack AMS2, y compris AMS2 Beta, n'ayez pas peur - le forum La boutique sera réactivée bientôt avec les mêmes options d'achat décrites dans le message d'ouverture de ce sujet.

    ce message fut posté le 1er mars.

    Maintenant peut-être que comme tu es backer 5, il feront une exeption et tu pourrai obtenir ta clef d'une simple demande par mail à l'un des gars de chez reiza ? ça je ne sais pas

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tous les simus devraient pouvoir afficher juste les roues et éventuellemnt la suspension comme on le voit ici ! je les affiche sur rF2 et je trouve ça hyper cool (même si en réél on ne voit pas les roues ...) .... SVP pour AMS2, et ACC se serait cool ... :sleurp::sleurp::sleurp:

  • C'est assez inégal, certains vibreurs se sentent très peu par rapport à leur hauteur, c'est les circuits qu'ils devront ajuster.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bref je vous laisse s'amuser entre vous. J'ai autre chose a faire :+:

    ENFIN !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 20h chez nous pour la mise à jour (normalement) :++: , va-t-on enfin pouvoir tâter de la copa cup en multi :euh2:

    j'espère :sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (12 mars 2020 à 14:33).

  • On essaie de se rejoindre au cas ou ?

    ah oui sans problème ! reste à voir ce qui sera dispo en terme de serveur , stabilité , etc.

    mais ça s'inaugure ce genre de chose :champagne:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake