AC - Open Praga R1 @ Barbagallo (Lundi 20 Avril 2020, 20:00 - 21:00)

Date

AC - Open Praga R1 @ Barbagallo

Lundi 20 Avril 2020, 20:00 – 21:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2020 à 20:00
  • Lucky et Iluzis le circuit dispose de 30 places donc pas de problème, de plus les opens sont ouverts à tous débutants ou confirmés ;).

    L'essentiel c'est de ne pas chercher à sur-conduire et surtout de ne pas tout tenter sur le premier tour, chez RFRO nous souhaitons surtout des courses propres et amicales, après si tu fais une erreur et que tu envois un camarade en TAQ (ça arrive à tout le monde :shy:) l'idéal et de l'attendre et de repartir derrière. Si tu veux voir les chronos tu peux aller ici : Hotlap

    Au passage : 19 pour un open, c'est la jeune femme de l'annonce qui vous inspire :euh2:? En tout cas :bravo:

    nickel merci pour toutes ces infos je me suis inscrits ;)

  • Et la fin de course sera compliquée... mais ça se tente :oui:... en tout cas , a partir de 20 tours ça commence à vibrer mais je sais pas si c'est l'usure ou les plats qui provoquent ça...

    Sympa l'essai avec Pat de Lapin , je pense qu'on va bien s'amuser en milieu de peloton demain soir...

    692.png

  • je ne sais pas si je serais là demain, pas encore pu tester tout ca.

    Comment on choisit le skin sur le serveur RFRO avec content manager?

    edit: j'ai peut etre trouvé...

    (je vois les skins, je peux les sélectionner en solo, mais je ne sais pas comment en online)

    Et je ne vois pas le récap des livrées déja prises sur ce post (comme on l'a avec Raceroom :siffle:)

    j'ai testé vite fait, mon casque VR redéconne... sinon la voiture est spéciale, et j'ai perdu le FFB de mon direct driver au bout de 15 minutes. bizarre. ca arrive avec AC?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour les skins soit tu en choisis un est tu peux l'indiquer ici, je te l'attribuerai sur le serveur, soit tu en auras un de façon aléatoire en rentrant sur le serveur ;)

    319.png

  • Si ça vibre, c'est à causes des plats dus aux freinages trop appuyés ;)

    Je m'en doutais , je roulais à 90% de puissance de freinage , j'ai testé à 85% et c'est mieux , du coup en pneus "soft" ça se tente... :kaloo:

    692.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ben35 (19 avril 2020 à 20:50).

  • Bonjour, si le skin TSC 63 est disponible pour ce soir, je suis OkaY pour le prendre, sinon je m'en remet au hazard du serveur.:evolm2:

    D'içi la, que la journée vous soit agréable...

  • Pat de Lapin : c'est possible par contre il faudrait que tu m'envoies ton ID Steam Community* (qui commence par 765....) par MP pour que je puisse t'attribuer le skin dans l'entry list ;)

    * si tu ne sais tas où la trouver, généralement c'est dans : Documents\Assetto Corsa\logs\log.txt

    319.png

  • beaucoup beaucoup beaucoup de réglages pour cette voiture d'open .

    j 'ai l'impression que des qu'on touche un paramètre les chronos s'affolent...Oo en 4 clics je gagnais plus d'une seconde...:dingue:

    elle avait l'air sympa en setup stock ....les écarts auraient été plus serrés....


    pour une fois, vu que vous etes nombreux, :++:, je me sens moins obligé de venir gonfler la grille pour encourager thomas.

    je viendrais peut être au dernier moment s'il reste de la place,

    vu le nombre j'aurais du coup forcement qqun dans mes temps ;)

  • Perso je suis resté en setup stock, j'imagine que c'est pas optimal mais pas envie non plus de me prendre la tête pour un open ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas changé grand-chose non plus à part les pressions de pneus, puissance des freins et la quantité d'essence ( forcément ). ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j ai à peine testé, je suis en nul en setup, et je connais pas assetto, mais j ai du ajouter un cran minimum d aileron arriere, c etait quasi impossible d entrer en virage sans perdre l arriere, en freinant ou juste en relanchant l accel, super bizarre.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je commence à cerner ce qui peut m'être intéressant à conduire et ce dont je ne ressent encore rien .

    Se sera le plaisir de vous accompagner.

    C'est un bon jour pour rouler.