• Hello

    J’ai l’impression que le FFB de la Porsche 962 est plus light que celui de Mercedes C9 !

    Nan ?

    Je confirme :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Hello

    J’ai l’impression que le FFB de la Porsche 962 est plus light que celui de Mercedes C9 !

    Nan ?

    D'où l'intérêt de paramètrer les deux touches pour monter ou descendre le Gain tout en roulant, et ensuite c'est sauvegardé par caisse. :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tu peux monter plus haut si tu veux.

    Sur certaine je suis à quasiment 120 et d'autre 80%.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (5 mars 2021 à 16:10).

  • :coucou:

    Ptite question sambat29 , tu es toujours en FFB "Perso" ou tu es revenu à celui par défaut ?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Le mieux c'est de le mettre surun bouton rotatif +et - ou un levier on-off-on.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Skippy78 , en ce moment je suis toujours sur le FFB personnalisé de Karsten, il a sorti une nouvelle version hier la V52 qui apparemment serait pas mal, mais je n'ai pas pu la tester je n'ai pas eu internet pendant deux jours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Très sympa cette Chevrolet Omega mais pas simple à maitriser.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En parlant de la Montana c’était à un moment la Caisse préférée d’Antonius, et en parlant d’Antonius, ça fait un bout de temps qu’il ne s’est pas manifesté j’ai l’impression?

    Ouep la Montana c'est pour les vrais ^^

    Merci d'avoir pensé a moi, je prend quelques vacances, je préfère m'éloigner quelques temps mais je garde un œil sur ce qu'il se dit ;)

    Me concernant pour la MAJ, le jeu a toujours été le top pour moi je ne vais plus le répéter, donc je n'ai pas grand chose a dire ^^

  • Je me trompe probablement mais peut-être que Franco pense que tu es Antotitus 22...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Hello,

    Chez moi, impossible d'attribuer les vitesses avec un shifter TH8A , c'est plutot dommage pour ce genre de caisse .. Je suis pas le seul mais j'ai éssayé les trucs donnés sur le forum Reiza, rien ne marche .

    Vous avez une idée , ou si quelqu'un a eu le probleme .. ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (5 mars 2021 à 19:25).