• Franconen je pense qu'il parlait plutôt de rss vrc et consort. Si c'est pour du rip, je suis capable de le faire, et gratuitement. Concernant la qualité, tu l'as remarqué avant que tu saches que ce soit des rips, ils sont excellents.

    Et c'est grâce à ces rips de mauvaise qualité que je me suis fait remarquer par Renato himself et qu'il est venu me chercher. Donc ça doit pas être si mal! Alors maintenant que j'ai les outils développeurs, je te raconte pas la qualité que ça va avoir quand je vais avoir un peu moins de travail chez Reiza !

  • Franconen je pense qu'il parlait plutôt de rss vrc et consort. Si c'est pour du rip, je suis capable de le faire, et gratuitement. Concernant la qualité, tu l'as remarqué avant que tu saches que ce soit des rips, ils sont excellents.

    Et c'est grâce à ces rips de mauvaise qualité que je me suis fait remarquer par Renato himself et qu'il est venu me chercher. Donc ça doit pas être si mal! Alors maintenant que j'ai les outils développeurs, je te raconte pas la qualité que ça va avoir quand je vais avoir un peu moins de travail chez Reiza !

    C'est ça, je parlais de travailler pour les boites qui font tout de zéro, 3D etc...

    Du coup il faudrait que Reiza autorise l'import des sons également .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Perso je ne joue à AC que grace aux mods, je n'ai même plus les voitures Kunos de base sur mon disque, je les trouve totalement dépassées, ce qui est normal vu qu'elles ne sont plus entretenues.
    Par contre, je n'ai quasiment que des mods payants, essentiellement VRC et RSS. Je n'empile pas les mods gratuits et me refuse aux patréon et autres Gorillas.

    Mais pour AMS2 la donne est différente, le jeu est vivant et là, je ne compte pas installer de mods, surtout que le contenu est quantitatif, original et varié.

  • quantitatif, original et varié.

    Pourquoi tu n'as pas dit qualitatif en plus ?.........faut pas croire, je suis pour la paix des ménages !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • surtout que qualitatif ne veut absolument pas dire de bonne qualité, mais simplement en rapport avec la qualité, donc aussi bien de bonne ou de mauvaise qualité.

    Maitre capello :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour les moddeurs il faudrait aussi que leurs mods ne soient pas cassés à chaque MAJ parce que c'est décourageant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franconen je pense qu'il parlait plutôt de rss vrc et consort. Si c'est pour du rip, je suis capable de le faire, et gratuitement. Concernant la qualité, tu l'as remarqué avant que tu saches que ce soit des rips, ils sont excellents.

    Et c'est grâce à ces rips de mauvaise qualité que je me suis fait remarquer par Renato himself et qu'il est venu me chercher. Donc ça doit pas être si mal! Alors maintenant que j'ai les outils développeurs, je te raconte pas la qualité que ça va avoir quand je vais avoir un peu moins de travail chez Reiza !

    Parce que j'ai dit que tes mods étaient de mauvaise qualité ?? Je préfère pas épiloguer devant tant de mauvaise foi :roll:

  • Parce que j'ai dit que tes mods étaient de mauvaise qualité ?? Je préfère pas épiloguer devant tant de mauvaise foi :roll:

    J'ai pensais que tu l'insinuait car je sais très bien que tu n'aimes pas ce que je fais. Et visiblement c'est plus par principe que par manque de qualité de ma part. Et ça je respecte. Donc c'est bon, on est d'accord!

    De toute façon en ce moment j'ai plus le temps pour modder, j'ai trop de choses à faire pour le jeu officiel. J'ai pas touché au modding depuis un bon moment

  • Mais à quel moment j'ai dit que je n'aimais pas ce que tu faisais ?? Mais c'est dingue ça de tout mélanger comme ça :roll:

    J'ai dit que j'étais contre les rips, contre ceux qui utilisent le contenu d'autres moddeurs ou d'autres jeux sans autorisation et que pour moi le modding c'est soit from scrtach soit avec toutes les autorisations nécessaires pour utiliser un contenu qui ne t'appartient pas.

    Depuis tu as obtenu l'aval des gars de CSR pour utiliser leur 3D, ce qui n'était pas le cas à l'époque, donc partant de là où est le problème ??

  • Depuis tu as obtenu l'aval des gars de CSR pour utiliser leur 3D, ce qui n'était pas le cas à l'époque, donc partant de là où est le problème ??

    Ça, ça fait plaisir a lire :+++: Par contre c'est bel et bien la première fois que tu le dis, donc oui, pour moi jusqu'à présent je te sentais totalement hostile à ce que je faisais. Mais du coup maintenant c'est top, je suis content que ça se passe comme ça!

  • Allez, embrassez-vous !! :frkiss:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Bon à part ça messieurs, nos cadeaux de Noel AMS2 sortent quand ?

    Car Renato parle de décembre 2022 et otez-moi d'un doute, il reste, euh, 5 jours avant de finir l'année ! :ptdr:

    Et je n'ai rien dans la branche notformedia de la beta à part une japonaise sympathique ! :sleurp:

  • tu n en as qu"une de japonaise normalement c'est 3... :hihihi:

    a mon avis ou ils bossent dur pour pouvoir la sortir d'ici 5 jours, c'est assez calme sur le forum, ou ils ont lâché l' affaire et la sortiront en janvier... :?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .