Votez pour l'image du mois
  • Ben35
    30 mars 2024 à 13:37

    692.png

  • c'est bien de respecter la tradition:B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Put... j 'ai perdu toute ma config...
    J'ai eu le malheur de lancer AMS2 sans avoir branché mon volant. Du coup j'ai essayé de le brancher en cours de route mais évidement ça n'a pas marché.

    Le souci, c'est que depuis, toute ma config est perdu. Je dois absolument TOUT réassigner, sans quoi mon volant ne répond plus.
    C'est quoi ce bord... Ya pâs moyen de tout retrouver ?

    Techniquement, je vois bien l'assignation des touches, mais c'est comme-ci elles correspondaient à un autre T500 imaginaire
    Si je réassigne les touches, ça fonctionne, mais du coup faut TOUT refaire.
    Hors de question
    Même ordi redémarré, volant débranché/rebranché... ça ne revient pas

  • je l ai deja eu obliiger de tout reassigner

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je crois que c'est un bug qu'ils connaissent, ils ne savent le corriger...

    Je l'ai relancé aujourd'hui et j'ai aussi eu le reset de mes assignations de touche... C'était la 1ere fois depuis que j'ai ce jeu.

  • Gardez le répertoire documents/Automobilista2 sur une autre partition ou disque. En cas de problème similaire vous le réinjectez à sa place et ça fonctionnera de nouveau. C'est dans ce répertoire que se trouvent vos profils de volant.

    587.png

  • Suivant l'ordre dans lequel tu branches tes périphériques de jeu, windows peut assigner une ID différente au périphérique, il y a des jeux qui savent s'en débrouiller parce qu'ils ne se basent pas sur l'ID, mais pour d'autres en effet ça peut faire péter le lien...

    Je n'ai pas le souvenir que ça faisait ça sous PCarsII, même si je faisais gaffe de toujours connecter dans le même ordre et sur les mêmes ports, j'ai bien dû me louper une fois ou deux sans que ça ne me fasse le problème, peut-être qu'AMS2 a modifié des trucs dans la gestion de ces périphériques par rapport à la "base" PCars :jecpa:.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (2 avril 2024 à 10:33).

  • Bonjour à tous,

    Pour info, AMS 2 est disponible sur un site de clé à 7,5€ (taxe comprise) en clé Steam. Pris à l'instant, installation en cours ...

  • Techniquement, mes assignations de touches étaient toujours là... le profil etc...
    C'est juste que ça ne semblait pus se "lier" au volant lui-même...

    oui, meme sans ta manip, ca arrive, tu vois tjrs les bindings (c'est donc relativement pratique pour le refaire....quoique vu qu'ils sont meme pas capables de te dire à quel périphérique appartient le numéro associé du bouton:doh:...) mais faut les refaire poru que ca foncitonne, c'est complètement con, mais ca arrive... souvent... vu que je débranche régulierement mes cables pour passer du cockpit flight sim à celui simracing...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 avril 2024 à 20:08).

  • Bordel je revis ! C'est un game changer ce compagnon "Racing Life" en ce qui me concerne.
    Ne pouvant quasiment plus jouer qu'en solo, j'étais assez deçu des championnats par défaut, d'autant plus qu'ils sont systématiquement avec météo aléatoire... (et pour AMS2 ça signifie pluie quasiment une course sur deux, avec 4 slots par course donc impossible de prévoir quoique ce soit)

    La ce nouveau mod solo, comme je pouvais l'imaginer, ça me permet de rouler sur des combos que je n'aurai jamais fait en temps normal. J'ai le season pass, mais je n'avais au final pas exploité tout le potentiel du jeu niveau contenu.
    Et le plaisir d'avoir un vrai challenge à progresser, gagner de la thune pour s'acheter/louer des caisses, gagner en popularité et pouvoir ainsi suivre des championnnats de plus en plus gros, en respectant un calendrier :sleurp:

    Je retrouve enfin le plaisir de rouler

    (et aussi l'envie irrésistible d'améliorer mon setup avec un simu dynamique, mais ça va 'jai mon compte en banque qui arrive à me résonner :hihihi:)

  • c'est simple à installer ? ca ne fout pas le bordel dans l'install du jeu ? (j'avoue j'ai pas encore regardé en détail)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (3 avril 2024 à 07:13).

  • Faut juste ne pas l'installer dans "programe files" (c'est bien précisé à l'installation) mais c'est tout. (je l'ai mis dans C://Jeux/Racing Life)

    Ca ne fou aucun bordel dans le jeu puisque ce n'est pas un mod. C'est un logiciel à part comme Crewchief par exemple. C'est même le seul reproche qu'on pourrait faire, puisque du coup on doit configurer manuellement tous les championnats auxquels on participe.